AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.


Partagez | 
 

 iii. groupes ~ les nobles familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: iii. groupes ~ les nobles familles.   Mar 17 Juin - 12:21

↘ les groupes.

Chaque grande famille a une caractéristique qui lui est propre, néanmoins les groupes ne concernent pas que les nobles. Les simples citoyens, eux aussi, doivent choisir leur groupe en fonction de l'endroit où ils habitent, de leur royauté, mais aussi de leurs convictions propres. Il est tout à fait possible qu'un habitant de Gwelnaur soit pacifiste et Galadhorn de cœur, mais il restera dans le groupe des Gwelnaur tout de même. Voici donc les groupes en question. :


◭ Les Gwelnaur. Inspirés par les ténèbres, ils ne souhaitent que rendre justice à leur désir de guerre et de sang.

◭ Les Heledir. Ils sont motivés par un désir de vengeance vieux de plusieurs décennies, lorsque leurs pères, ancêtres, voire eux même ont été bafoué durant l'ancienne guerre.

◭ Les Galadhorn. Pacifistes, ils rêvent de la paix éternelle et sont prêts à tout pour la restaurer sur le royaume. Même à la guerre.

◭ Les Thoron. Ils n'ont qu'un désir : dominer et ne former qu'un seul grand royaume dont ils auraient la tête.

◭ Les Sans Nom. Ils refusent la domination de l'une des grandes familles, et ont choisi l'exil pour cela.

_________________
Réouverture de Come what may !
Nouveau nom, nouveau staff, plein de nouveautés pour vous enchanter.  

La grande chasse a débuté.

Intrigue numéro 001.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   Mar 17 Juin - 12:22

↘ Les Gwelnaur.

⌂ leur blason est un cheval à la robe sang.
⌂ la souveraineté est composée : du roi Amras Gwelnaur, de la reine Leann, et de leur fille unique, la princesse Ariana.
⌂ ils prient principalement le dieu de la colère, Legnar. Parfois aussi la déesse de l'enfer, Kendassa.
⌂ Les états de Gwelnaur sont divisés en quatre villes principales (belithrael -la capitale-, dyrka, til'garhyt, et ossam), entrecoupées d'un marais, de cols montagnards, et d'un volcan la plupart du temps en éveil.
Leur tempérament est de flamme. Tous prompts à la bagarre, ils ne reculent devant rien pour mener les autres à leur perte. Leur but ultime est simplement une totale hécatombe dans le royaume d'Elenath. Ils veulent mener leur peuple en Enfer et aspirent aux ténèbres, purement et simplement. Effrayants mais extrêmement puissants, ils sont les ennemis les plus dangereux du royaume, et ceux qui vivent dans leur contrée en ont bien conscience. Eux se battent à coup de duels sanglants, et ne reculeront certainement pas devant une guerre éternelle. Au contraire, ils n'aiment rien plus que le goût du sang et la vue de l'horreur. Ils se réjouissent de l'arrivée de cette hécatombe plus que quiconque.




Dernière édition par La contrée. le Dim 22 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   Dim 22 Juin - 17:34

↘ Les Heledir.

⌂ leur blason est une épée prête à servir..
⌂ la souveraineté est composée : de la reine Irèn Heledir, de son fils Seth, de la bâtarde Hélène, et du cousin de la reine, sir Barthélémy.
⌂ ils prient principalement la déesse de la vengeance, Astalith. Parfois aussi la déesse de la guerre, Dellyn.
⌂ Le royaume d'Heledir est divisé en quatre villes principales (Kaern -la capitale-, Merilyan, Nilith et Garaldur), entrecoupées d'un désert et des collines.
Cette noblesse là a été bafouée dans le passé, lorsque la guerre a éclaté entre les différentes noblesses. Ils ne s'en sont jamais remis. Un important membre de leur lignée a été tué par les Thoron et depuis, c'est une haine sans commune mesure qu'ils leur vouent. Ainsi, ils n'aspirent aucunement à surpasser tout le monde ou à gagner le royaume, simplement à se venger des Thoron, mais aussi de tous les autres qui ont amené cette guerre dans le royaume. Il est aujourd'hui difficile à croire que leur famille était autrefois  synonyme de réalisme et de stabilité.. elle n'est plus maintenant qu'un désir de vengeance proche de l'extrême et de la folie. Ce sont donc eux qui ont lancé la nouvelle guerre à venir dans un unique but potentiellement égoïste : la vendetta.




Dernière édition par La contrée. le Dim 22 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   Dim 22 Juin - 17:38

↘ Les Galadhorn.

⌂ leur blason est une rose aux pétales tombantes.
⌂ la souveraineté est composée : du roi Hecktor Galadhorn, de la reine Emma, de la princesse Tara, et du cousin et conseiller du roi, sir Brân.
⌂ ils prient principalement la déesse de la paix, Amedë. Parfois aussi le dieu du soleil, Elrawyn.
⌂ Les îles Galadhorn se comptent au nombre de trois, dont une principale qui réunit deux grandes villes: Taewyn et Belyr. La cité de Sahercyn se situe sur la seconde île. La troisième île est exclusivement faite de la grande forêt scintillante.
Ils ne sont définitivement pas d'accord avec cette guerre. Quelque peu pacifistes, les membres de cette famille n'aspirent qu'à retrouver la paix qui est si chère au royaume et paradoxalement, ils sont prêts à tuer tous ceux qui circulent sur leur route et les empêchent de parvenir à leur fin. Ils sont les plus grands ennemis des Gwelnaur, simplement car leurs convictions sont radicalement opposées et ils ne peuvent comprendre et pardonner ce désir de guerre qui les anime. Les Galadhorn sont, la plupart du temps, intelligents et compréhensifs, mais pas avec les monstres qui souhaitent l'Enfer. Utopistes, les membres de cette lignée rêvent d'un monde où seule la paix est d'actualité et où toute ombre ou toute menace est définitivement écartée.




Dernière édition par La contrée. le Dim 22 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   Dim 22 Juin - 17:39

↘ Les Thoron.

⌂ leur blason est un loup sous la pleine lune.
⌂ la souveraineté est composée : du roi Barahir Thoron, de la reine Elenna, ainsi que du frère du roi, sir Elijah, et de leur cousin, sir Ahmir.
⌂ ils prient principalement le dieu du pouvoir, Saëryn. Parfois aussi le dieu du temps, Delildor.
⌂ L'empire Thoron est divisé en trois villes principales (calendyr -la capitale-, ceollyn et delàthyel), entrecoupées d'un lac, d'une crique rocheuse et d'une imposante montagne.
Les Thorons sont les meilleurs et ils le savent parfaitement. C'est pour cela qu'ils trouvent normal de dominer le royaume tout entier et de conquérir ce trône inexistant qui leur offrira la place de chef suprême. Ils ne s'opposent à personne en particulier, mais ils sont prêts à décimer le royaume pour dominer, quitte à en recréer un après. Ils ne s'arrêteront devant aucun obstacle et sont véritablement les plus dominateurs de tous, les plus sournois, les plus manipulateurs. Car eux ne tapent pas à coups d'épées, mais de débats bien formulés. Ainsi, les Thorons et leurs adorateurs ne sont ni pour ni contre cette guerre, mais souhaitent en profiter au mieux, dans l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PARCHEMINS : 100
MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   Jeu 3 Juil - 19:17

↘ Les Sans Nom.

⌂ leur blason n'existe pas.
⌂ la souveraineté est, elle aussi, inexistante. Les terres sans nom appartiennent à leur peuple, et à lui seul. Nul autre ne peut prétendre à gouverner.
⌂ ils prient principalement la déesse de la liberté et de l'eau, Aëra. Parfois aussi tous les autres dieux, selon les croyances concernées.
⌂ Les Terres sans Nom ne se composent que d'un lac aux falaises, et d'une petite ville que personne n'a jugé utile de nommer.
Les habitants de la Terre sans Nom ont refusé de se plier à la moindre dictature. Incapable d'accepter d'être sous les commandement de l'une des familles, ils ont décidé d'aller habiter dans une contrée plus reculée et plus déserte, qui n'appartient à aucun des souverains. Ce bout de terre, libre de droit, est gouverné par son peuple tout entier, et accueille avec bonheur les étrangers. Cette terre sans nom n'est pas bien grande ni bien imposante, et elle ne contient qu'une seule et unique ville assez peu peuplée. Toutefois, elle ne perd pas en intérêt, puisque c'est l'anarchie qui rôde ici en maître. Sans souverain et sans loi, il est aisé pour le peuple de ne pas rendre de compte, alors tout le monde fait ce qu'il veut, y compris empiéter sur la liberté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iii. groupes ~ les nobles familles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

iii. groupes ~ les nobles familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ↘ Les chartes d'Elenath.-