AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Naya S. Guelmürr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Naya S. Guelmürr   Dim 22 Mai - 11:12

↘ Naya S. Guelmürr.

« Saisir l'occasion de devenir quelqu'un, et se brûler les ailes en s'approchant trop près du soleil »

◭ identity card.

nom, prénoms : Naya Saphira Guelmürr. Naya, un prénom qui sonne   doux comme... une plume ? Saphira est un prénom d'usage qu'elle s'est octroyée avec le temps, afin de ne pas dévoiler sa vraie identité en cas de besoin. Guelmürr, nom de son époux. âge, lieu de naissance : 36 ans, née à Kaern  (Heledir) groupe : Née Heledir, Naya a toujours et longtemps admirée cette contrée, et son peuple. Jusqu'au jour où, usée par la vie quotidienne déjà trop jeune, elle saisit une occasion qui lui permettrait d'accéder au confort que beaucoup enviaient. Elle devint alors Thoron par la force des choses.  A l'heure actuelle, elle ne peut dire qu'elle vit en pleine harmonie avec les Thorons, portant toujours dans son coeur sa contrée d'origine. Mais elle a appris, avec le temps, à vivre avec chaque personne qui lui offrirait l'opportunité de découvrir un peu plus l'appartenance de sa nouvelle vie. métier : Musicienne. Naya aime tout particulièrement le piano et la harpe. Cependant, elle n'en a pas fait son métier. Seulement un passe temps qui la libère de ses craintes quotidiennes. Car après tout, quand on fait partie de la Noblesse, rien ne nous oblige à avoir une profession, si ? état civil : Mariée

Naya est une femme qui parle peu, et qui aux premiers abords peut sembler froide, introvertie et distante. Il n'en est rien. Cependant, avec le temps et une enfance qui a été loin des plus chaleureuses, elle a appris à se forger cette carapace que peu de gens parviennent à dépasser. Elle extériorise rarement ses émotions, et refoule avec beaucoup de difficultés sa sensibilité qui prend une grande partie de sa vie.

Non, elle est loin d'être insensible à tout ce qui se passe sous ses yeux. Non, elle n'est pas vide, elle passe son temps à se souvenir, à penser à des souvenirs douloureux, qui ont fait son passé.
Mais Naya, ce n'est pas que ça.

C'est aussi une femme qui sait être pleine d'assurance dans certaines situations. Et il vaut mieux, quand on connait la Noblesse de nos jours, pleine de langues de vipères et de coups de couteaux dans le dos.
Petite, elle avait longtemps rêvé qu'un jour, elle serait princesse. Ou du moins, qu'elle ferait partie de l'aristocratie. La vie l'a vite rappelé à l'ordre, et à ce jour, Naya a beaucoup de mal à se faire à ce monde fourbe. Elle se contrôle cependant - du moins en public -, et garde la tête haute autant de temps que nécessaire.

Discrète, elle ne supporte pas être le centre de l'attention. Elle ne se donne pas non plus la peine d'être franche avec les gens éloignés d'elle, ceux qui ne font pas partis de ses proches, et des gens qu'elle apprécie. A ses yeux, une discussion n'est possible que lorsque l'autre est enclin à la même idée.

Elle peut-être aussi amenée à manipuler certaines personnes de son entourage, dans certains cas. C'est un trait de tempérament qui s'est renforcé avec son enfance tortueuse et malheureuse.
Faire face à ses responsabilités ne lui fait pas peur, et elle ne manque pas d'audace.

◭ say my name.

ton pseudo : Khalie comment as-tu trouvé CWM ? : C'est pas ma faute, c'est Emma...    et t'en penses quoi ? : Ça m'a pas l'air mal du touuuut ! des trucs à ajouter/améliorer ? : Pas dans l'immédiat, je verrais en découvrant un peu plus le forum. Wink

Roh la flemme. Je viens d'écrire une fiche de je-sais-pas-combien-de-lignes. Et puis je suis pas une freluquette d'abord.  
Bon, je vais faire rapide. Charlotte, bientôt 21 ans, Je n'ai plus RP depuis 4 / 5 ans, et Emma (que je connais bien), a balancé un message subliminal à mon attention sur un réseau social bien connu. OUAIS AVOUE QUE TU L'AS FAIT EXPRÈS !  What a Face
En conséquence, j'ai voulu adopter sa petite protégée. Le lien avec son personnage me plaisait bien, et j'ai pas mal d'idées tortueuses pour Naya. Voiloû !
J'annonce d'ores-et-déjà que l'histoire ci-dessous ne sera pas très longue et pas très développée... C'est volontaire ! Wink Je me réserve pour les RP.

↘ somewhere, in a far far land.

« Saisir l'occasion de devenir quelqu'un, et se brûler les ailes en s'approchant trop près du soleil »

Naya naquit à Kaern, la capitale Heledir. Sa mère décéda en couche, suite à des complications qui ne purent être prises en charge par un médecin, du au très bas rang social de la femme.
Fort heureusement, la petite fille survécue grâce à la bienveillance de son père, qui jura de veiller sur elle pour l'éternité. Il l'éleva jusqu'à l'âge de 10 ans avec difficultés - ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, Naya n'hésitait d'ailleurs pas à voler aux étalages dans la rue marchande -, mais le lien qui liait le père et la fille était si fort que tout leur semblait surmontable. Mais tout changea radicalement, du jour au lendemain. Son père devint alcoolique, il revenait parfois avec des hématomes sur une partie du corps et du visage. Il lui arrivait même parfois d'asséner une baffe à Naya si cette dernière n'avait pas ramené la ration du jour.

Ce n'est que quelques mois plustard que Naya découvrit que son père était victime de bizutage et harcèlement par d'autres gars du même rang social que lui, mais aussi par certains membres de la garde royale d'Heledir. Impuissante du fait de son jeune âge, Naya se résigna et endura pendant encore plusieurs années.

Un beau jour, son père rentra à la maison, et suite à une dispute entre Naya et lui, il asséna sa fille d'un coup violent sur la tête qui lui fit perdre connaissance.
À son réveil, elle se trouvait allongée sur le pavé, sous une pluie battante et devant une immense porte de bois. Elle ne reconnaissait pas cette partie de la ville, où était-elle ?
Sur le coup, le plus important était de trouver refuge afin d'éviter d'attraper une pneumonie avec ce temps de chien. Elle frappa. Elle frappa sans jamais recevoir de réponse, jusqu'à ce que deux jeunes femmes arrivèrent par une petite ruelle, et entrèrent. Après avoir discuté avec la petite fille, elles la prirent sous leur aile.

À 13 ans, Naya devenait une jeune prostituée. Melissandre, une des deux jeunes femmes qui l'avait recueillies, lui apprendrait le métier.
La petite fille ne mesurait pas encore ce qu'elle allait subir les mois et années à venir. Mais elle ne voulait pas rentrer une fois de plus chez elle pour subir les coups violents de son père. Et puis, elle ne connaissait pas ce lieu, elle ne saurait pas rentrer. Et puis... Etait-ce lui qui l'avait déposé là ? Ne voulait-il plus d'elle ?

Un an plus tard, elle rencontre Venom, un jeune garçon qu'elle découvre un beau soir dans sa chambre, à la recherche de matériel médical pour son poignet blessé. Ils sympathisent vite, et se côtoient alors par la suite régulièrement, partageant ensemble des secrets, des faits, des histoires, de la nourriture et même de beaux fou-rires.
On aurait pu croire à l'innocence de l'enfance, encore à cet âge, et pourtant, la condition de Naya était loin de la lui accorder. Venom lui disait régulièrement qu'un jour, ils partiraient tout les deux, ensemble. Qu'elle pourrait quitter ce lieu immonde. Et à chaque fois, Naya le regardait avec des étoiles dans les yeux. Venom était à la fois un ami, un confident et un frère. La seule personne qui lui fût chère à ce moment là.

Pourtant, à l'âge de ses 15 ans, un vendredi, un client Thoron entra dans la maison close. Marius Guelmürr, s'appelait-il. Et il fut son dernier client de la journée.
Après la besogne qui incombait à Naya, ils discutèrent tout les deux longtemps, étalé sur un lit défait. Marius proposa à Naya de quitter cet endroit, qu'il lui donnerait tout le confort dont-elle pouvait rêver, et qu'elle deviendrait un membre à part entière de la Noblesse plutôt que du petit peuple, si elle acceptait de l'épouser. Elle accepta, écrit une lettre à Venom en lui annonçant ce revirement de situation, lui disant que pour elle, il compterait toujours autant, et qu'elle continuerait à le voir sans problème, en comptant même les secondes qui les sépareraient jusqu'à se retrouver. Mais il disparu de sa vie, après une lettre qu'elle reçu quelques jours plus tard.

Celui qu'elle avait vu comme un frère l'abandonnait à sa nouvelle vie. Elle était effrayée de tout ça, mais les mois passèrent, et les années. Elle fini par se faire une raison.

Son devoir d'épouse lui dictait de donner un enfant à Marius, lorsqu'elle eu pleinement l'âge. Cependant, avec le temps, et les rendez-vous chez les médecins du coin, il s'avéra que monsieur rencontrait quelques difficultés.
Pourtant, il y a quatre mois, Naya découvrit qu'elle portait l'enfant de son époux.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Naya S. Guelmürr   Dim 22 Mai - 13:08

Bienvenuuuuuuuuue dans ton nouveau chez toi, beauté blonde !
T'es drôlement belle, et ce lien avec venom promet plein de merveilles (je vais vous shiper, t'imagines même pas )
En tout cas, courage pour la fin de ta fiche qui est déjà bien entamée.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Naya S. Guelmürr   Dim 22 Mai - 13:14

BON ma puce, j'ai déjà dit à quel point j'étais heureuse que tu reprennes le rp ici, là, avec moi ! bon j'avoue le message subliminal, il était pour toi quoiqu'il en soit je te (re)souhaite la bienvenue ici et comme je sais que tu es très trèèèèèès motivée non mais vraiment, elle a déjà écrit son premier rp vous savez !...

bienvenue cher habitant.

voilà pour toiiii ! ♥ j'adore ce que tu as commencé à faire d'elle et puis cet avatar blblbl, je ne peux que poussveriser ! bref, j'ai hâte d'écrire de nouveau avec toi et puis de voir ce qu'on fera de ce petit duo explosif et bancal comme nos petits cœurs allez, torturons nos bébés

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite,  venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.   Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: Naya S. Guelmürr   Dim 22 Mai - 13:42

Owh merci à vous deux !

Satine > Ahah j'ai du te laisser sur ta faim pour que tu me souhaites bon courage pour la fin de ma fiche... qui était bien terminée ! ;P La suite, dans les RP !
Ship nous bien en tout cas, parce que connaissant Emma, ça va juste être... explosif ! C'est sans nom ce qui attend nos perso !

Et je file dans ton topic de recherches de relations, parce que un des deux genres que tu recherches me plairais bien ! ;P
Merci encore !

Emma > Merci ma belle ! Je suis ravie que ça te plaise, ce que j'ai commencé à faire de la belle ! Ça promet pour la suite des aventures... ;P Bon aller ! Je fonce me recenser et je poste notre RP ! Merki !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naya S. Guelmürr   

Naya S. Guelmürr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1