Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ii. les news 24h/24.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ii. les news 24h/24.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : ii. les news 24h/24. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7512
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyVen 22 Avr - 17:18

Les news.

22 avril
# ajout de smileys, création du BFM tv d'elenath, les news en continu ; création du listing pour que les personnages ne soient pas tous les mêmes Arrow et création aussi de la grande galerie des avatars médiévaux de RGEO.  ii. les news 24h/24. 4020991167 allons-y, c'est parti, bossons !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyDim 8 Mar - 15:24

Les news.

08 mars 2020.
# quatre ans après. RGEO reprend du service. il vient de trouver sa belle gueule sous le photoshop enchanté de jenesaispas, y'a plus quà. ii. les news 24h/24. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyMar 17 Mar - 14:23

Les news.

17.03.20.
Quelques petites nouvelles du bébé, une semaine après son ouverture. ii. les news 24h/24. 3218245093 Voilà il fête ses sept jours omg, malgré les circonstances, je suis contente, j'avoue ii. les news 24h/24. 372691827 J'espère que RGEO met un peu de lumière dans cette obscurité.

merci.

Déjà, premier mot pour vous, merci.
Merci de m'avoir fait conscience, de m'aider, de m'épauler à faire en sorte que ce bébé tienne longtemps longtemps. Tout créateur rêve d'avoir des membres comme vous pour mettre des paillettes dans sa vie.  :baouais:
Alors même si ça fait un peu démago, merci.
Et je rappelle que si vous voulez vous investir de quelque manière que ce soit, n'hésitez surtout pas. Toute idée sortie de votre p'tite caboche mérite d'être évoquée. I love you

trivial poursuit elenathien.

Et enfin, last but not least, pour l'occasion, @hera leander vous propose un p'tit jeu afin de faire patienter les non validés et de faire kiffer les déjà validés. ii. les news 24h/24. 4269492381 ii. les news 24h/24. 1118456579   Il s'agit d'un trivial poursuit ayant pour thème le forum & l'univers de RGEO.
Viens t'inscrire ici.  What a Face Ce jeu est bien sur accessible aux non validés encore, alors surtout, n'hésitez pas !! Il repose sur des lancers de dé, c'est easy et kifant.

Voilà voilà, je rends l'micro, du love sur vos p'tites fesses. ii. les news 24h/24. 794704084

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyMer 18 Mar - 14:34

Les news.

18.03.20.
A la demande de @Juliana Savelli, création d'une catégorie dans les scénarios, pour ceux qui sont en cours. ii. les news 24h/24. 3218245093
Comme ça, les invités peuvent voir ceux qui ne sont pas finis et craquer dessus avant même qu'ils soient terminés, c'est-y pas beau ? ii. les news 24h/24. 4269492381

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyJeu 19 Mar - 15:44

Les news.

19.03.20.
Mon dieu, ce forum bouge si vite grave à vous. ii. les news 24h/24. 372691827 ii. les news 24h/24. 1510248624

auberge des relations.

Etant donné que les liens sont vachement dépendants des contrées et de ce qu'on peut deviner dans le  listing des personnages, j'ai choisi de classer les fiches de lien par ordre alphabétique.
L'essentiel étant d'aller quérir des liens là où cela semble le plus logique. ii. les news 24h/24. 3218245093 J'ai donc modifié certains titres pour faire apparaître le prénom du personnage en premier. What a Face

apparition des pré-liens.

A la demande de la douce -enfin pas tant que ça ii. les news 24h/24. 2044948298- @talia sorall, et grâce à elle, voici les pré-liens qui font leur apparition.  ii. les news 24h/24. 1118456579
C'est juste là que ça s'passe
Espérant que cela permette aux futurs membres d'avoir déjà des liens actifs et une idée assez vague de leur personnage, sans que celui-ci ne soit aussi net que dans les scénarios.

création de catégorie rp.

Grâce à la même personne ci-nommée, voici également l'apparition d'un sujet pour créer un endroit bien à vous, une catégorie rp pour votre demeure ou votre boulot.  ii. les news 24h/24. 2479071566  Evidemment, merci de ne créer de catégorie que si cela se légitime dans le contexte.

Voilà voilà pour les petites news d'aujourd'hui, je réitère ma proposition de gros love sur vos p'tites fesses.   I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyVen 20 Mar - 18:59

Premières intrigues ouvertes.

20.03.20.
10ème jour de roads go ever on. ii. les news 24h/24. 372691827ii. les news 24h/24. 3218245093
Je vous laisse ci-dessous avec les news d'importance, et vous remercie encore pour votre confiance, votre présence.  ii. les news 24h/24. 2044948298

intrigues.

Et voilà, les validés étant désormais assez nombreux, nous pouvons nous lancer dans les premières intrigues !  ii. les news 24h/24. 2479071566  Pour débuter tranquillement, des mini intrigues par contrées, afin de favoriser les liens les plus logiques. ii. les news 24h/24. 3218245093 Le fonctionnement :
▬ où dois-je répondre ?

Vous pouvez bien évidemment répondre à plusieurs intrigues, enjoy !
Il suffit de répondre à la suite du post posté par la contrée et mis en annonce "oyez oyez !"
Il n'y a pas d'ordre précis ou pré conçu ! Vous répondez quand bon vous semble, sans vous soucier de qui est avant vous.
▬ mais je suis sans nom...

Les sans-nom, comme affiliés nulle part, peuvent choisir l'intrigue qui les inspire le plus. ii. les news 24h/24. 3218245093 Les autres aussi, d'ailleurs, même s'il serait plus sympa pour vos compatriotes de répondre d'abord à votre contrée à vous ii. les news 24h/24. 4269492381

Les voici, les voilà, tout beau, tout chaud.  What a Face
▬ intrigue 01. contrée heledir.
▬ intrigue 01. contrée thoron.
▬ intrigue 01. contrée galadhorn.
▬ intrigue 01. contrée gwelnaur.

Bon RP, en espérant que les situations proposées vous inspirent. I love you


trivial poursuit elenathien.

Je rappelle le petit jeu proposé par @hera leander, le trivial poursuit. Viens, viens jouer, on est bien.  ii. les news 24h/24. 2044948298
Si personne de nouveau n'a posté d'ici 24h, on recommence le tour avec les inscrits actuels, et il sera trop taaard.  What a Face


listing des rôles.

De plus, je vous propose un listing des rôles du forum plus complet, afin que l'on ne se perde pas. J'ai tenté de le rendre le plus clair possible, afin de faciliter les demandes de lien aussi ! Veillons à ce que les liens entre contrées soient respectés au maximum : un thoron meilleur ami avec un heledir, ça semble compliqué, à moins que vous ne trouviez un moyen de le justifier concrètement. ii. les news 24h/24. 1637673609
J'ajoute que pour ceux qui sont validés mais ne sont pas venus se recenser, merci de le faire ici pour que mon listing soit correct. ii. les news 24h/24. 3218245093

activité.

Enfin, je ne souhaite pas mettre trop de règles bcz j'aime pas ça (hein bohé ii. les news 24h/24. 4269492381) mais il est vrai qu'il est essentiel de trier un peu sur l'activité des membres, notamment pour les pvs importants et les scénarios ! Par conséquent, @aslaug ithildin se chargera de vérifier cette règle d'activité : il est demandé - et ce n'est pas la mer à boire, à notre sens - un rp par mois.  ii. les news 24h/24. 4020991167 Les membres considérés comme en danger seront avertis et tagués sur ce sujet.. Si pas de réponse la semaine suivante, le membre en question sera supprimé. ii. les news 24h/24. 3218245093

Sur toutes ces petites news, je vous souhaite un bon voyage dans le royaume. ii. les news 24h/24. 372691827 ii. les news 24h/24. 1510248624
DU LOVE SUR VOS FESSES, TOUJOURS.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyMer 25 Mar - 21:05

situations rp & staff.

25.03.20.

staff collaboratif.

Même si vous avez quelques idées de qui oeuvre ici - je vous rappelle d'ailleurs que tout un chacun peut donner sa patte à sa hauteur, je vous présente le staff tel qu'il se compose aujourd'hui ii. les news 24h/24. 794704084



 
satine telemnar




fondatrice,
admin.





 
hera leander




animatrice.





 
aslaug ithildin




publiciste





 
talia sorall




cbgiste.





 
venom valdenier




modérateur


Bien sur, leur statut ne se cantonne pas juste à ça, ils m'aident au quotidien dans la zone staff, et HEUREUSEMENT.  ii. les news 24h/24. 2479071566 Sinon j'ferais n'importe quoi.  tongue
J'en profite pour remercier aussi ceux qui, même s'ils ne l'affichent pas, se donnent pour ce bébé. ii. les news 24h/24. 3218245093 @javier kane pour son implication sans faille dans la prochaine maj, mille merci. @bohémond sans-avoir, pour œuvrer dans l'ombre en me donnant des idées pour faire briller ce contexte et ces annexes. @leandry thoron pour ce que tu prévois en terme de trailer et chut, j'ai rien dis ii. les news 24h/24. 4269492381.
Et d'autres encore, d'autres qui n'apparaissent pas ici mais qui font vivre ce bébé et me font réfléchir rien qu'avec certains mps qui ont l'air anodins. ii. les news 24h/24. 3218245093

les situations rps.

Afin de favoriser les liens en jeu, et de vous permettre de rp même si vous n'avez pas d'ores et déjà de partenaire ici, ou juste si l'une des choses que l'on peut vous proposer vous inspire, rdv dans ce sujet.
Ainsi, on vous propose différentes situations de rp, à jouer à plusieurs, en collectif. I love you Si l'une vous intéresse, vous n'avez qu'à vous inscrire et let's play !

DU LOVE SUR VOS FESSES, ENCORE, toujours.  ii. les news 24h/24. 2044948298

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptySam 28 Mar - 12:59

Les news.

28.03.20.
Création de mini-flood par contrée (afin d'pouvoir discuter concrètement des choses à mettre en place ii. les news 24h/24. 829271823). N'hésitez pas à en profiter pour accueillir les p'tits nouveaux aussi. ii. les news 24h/24. 3218245093
Si jamais vous voulez vous aussi un p'tit mini-groupe de flood, vous pouvez le demander, pour votre caste, régiment, confrérie etc... ii. les news 24h/24. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyMer 1 Avr - 19:16

soirée chatbox & bohé qui s'enjaille.

01.04.20.

le background d'elenath.

Belle et douce nouvelle, offerte par @bohémond sans-avoir, qui s'est appliqué volontairement à donner corps au background d'Elenath en rédigeant pour nous une véritable mythologie sur les divinités priées à Elenath. ii. les news 24h/24. 3218245093 J'espère que vous aimerez, c'est dans les annexes, juste là, n'hésitez pas à jeter un œil à ce somptueux boulot. ii. les news 24h/24. 372691827
Il va de soi que les annexes restent du pur bonus, absolument non obligatoire pour les p'tits nouveaux, on peut tout à fait faire sans ii. les news 24h/24. 829271823 Mais quand même, ça rajoute un peu d'magie à notre monde. What a Face Hope you'll be sensitive !

soirée cb.

Et elle est là, et elle est belle, et elle est chaude ! On s'donne rdv le 4 avril, samedi soir, pour la première soirée chatbox du forum. ii. les news 24h/24. 3218245093 Oui oui, on les connaît déjà les piliers ii. les news 24h/24. 1875780065 Elle sera l'occasion de se retrouver ensemble pour fêter les presque trois semaines d'ouvertures (omg) et de jouer à quelques jeux. Chut, je n'en dis pas plus pour l'instant. ii. les news 24h/24. 2044948298
On espère que vous s'rez nombreux à nos côtés. ii. les news 24h/24. 794704084

J'en profite -puisque @dellsa aux mains rouges m'a fait découvrir cette merveille - pour vous diriger vers le facelaim directory du tumblr écho des plaines. Il vaut le coup d'oeil. Ca donne de l'inspi et nous plonge dans l'ambiance ii. les news 24h/24. 372691827 Il sera également ajouté aux annexes dans la partie concernant les avatars médiévaux.

le magasine d'elenath.

Encore une belle prouesse de @bohémond sans-avoir qui décidément nous abreuve de ses trouvailles ii. les news 24h/24. 1637673609 Le premier numéro du magasine d'elenath, qui met diablement en avant les rumeurs, et les potins de la cour.
Allez-y, c'est du rire en barre.  ii. les news 24h/24. 829271823

Pour l'instant, c'est tout, je rends le micro (tenez-vous prêt  What a Face )
Songez follement à vos futurs dcs, cela ne saurait plus tarder.  ii. les news 24h/24. 2120500131
DU LOVE SUR VOS FESSES TOUTES MOLLES.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyVen 3 Avr - 17:20

Les news.

03.04.20.
Ouverture du premier et unique recensement de RGEO. ii. les news 24h/24. 372691827 Parce qu'après l'effervescences des débuts, c'est important de remettre de l'ordre dans tout ça, de savoir qui reste vraiment. What a Face
Surtout avec la survenue des DCs potentiels à venir - je vous vois, tous, en train d'y songer ii. les news 24h/24. 4269492381
Bref ce recensement concerne tout le monde, ne le zappez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyDim 5 Avr - 16:51

Les news.

05.04.20.
A la demande de la belle pirate Dellsa, les mini-floods ont été rendus invisibles sauf pour ceux d'votre groupe. Ils sont donc privés, now. ii. les news 24h/24. 372691827 Allez-y, complotez, moi j'vous vois. ii. les news 24h/24. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyMar 7 Avr - 11:07

Les news.

07.04.20.
Attention les babies, il ne reste que quelques jours pour se recenser.  ii. les news 24h/24. 2479071566  I love you

De plus, ouverture ce jour de la section du parrainage (avec déjà une demande de parrains/marraines pour les futurs petits bébés perdus qui viendront nous rendre visite). Si ça t'intéresse et que tu veux t'investir pour les p'tits nouveaux, c'est là que ça se passe.

La MAJ une du forum viendra ce week-end ii. les news 24h/24. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptySam 11 Avr - 12:19

Les news.

11.04.20.
Attention les babies, dernier jour pour vous recenser ! I love you

En effet, la grande MAJ arrivera dimanche en fin de matinée.  ii. les news 24h/24. 1510248624 J'ai tellement hâte et peur de vous montrer le résultat et les p'tites news. ii. les news 24h/24. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ii. les news 24h/24. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3485
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyLun 13 Avr - 12:55

Les news.

13.04.20.
A la demande de certains, le codage du forum a été un peu aéré, les parties, agrandies, pour le bien de vos petits yeux. ii. les news 24h/24. 372691827ii. les news 24h/24. 794704084 De plus, et allant dans le même sens, Aster Celes rejoint le staff en tant que codeur. ii. les news 24h/24. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les news 24h/24. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les news 24h/24. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. EmptyLun 13 Avr - 13:37

Voilà en direct live votre nouveau staff du love, @aster celes et @leann gwelnaur s'étant très gentiment proposés pour aider, l'un pour coder, l'autre pour décharger de la modération et surtout des validations de membres. ii. les news 24h/24. 3218245093

l'équipe de staff d'amour.




 
satine telemnar




fondatrice,
admin.





 
aslaug ithildin




publiciste.





 
augure




modo.





 
aster celes




codeur.





 
leann gwelnaur




validatrice.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

ii. les news 24h/24. Empty
ii. les news 24h/24. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ii. les news 24h/24.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-