AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

oyé oyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ spf.
Invité

MessageSujet: oyé oyé   Dim 22 Mai - 19:40

que dire de ce petit coin de paradis? il donne vraiment envie, j'ai les doigts qui brûle à l'envie de vous rejoindre. sauf que voilà, je n'aie pas l'habitude des rpg médiévaux, j'hésite donc quant à mon choix de célébrité. en fait, je me demandais si vous acceptez quelques légers anachronismes dans les avatars, gifs des personnages, à défaut d'avoir des ressources d'époques avec des célébrités? je préfère demander, et puis c'est certain que je vais me creuser la tête pour choisir qui peut être crédible un minimum.
vient le temps du personnage. j'ai zieuté les pvs, qui sont, ma foi, exquis, seulement, j'ai envie de jouer un bonhomme tiraillé par son désir envers la gente masculine. au départ, je pensais y aller avec un trio de sans-nom, des espèces de mercenaires-voleurs. comme il semble déjà en avoir quelques-uns, je me demande s'il serait possible qu'il travaille pour une famille royale? ils pourraient être des assassins ou des membres de la garde rapprochée du roi, un peu décalés et probablement avec des forces différentes (ça reste encore à peaufiner ). je ne sais pas si ça serait possible ou plutôt, le "métier" qui pourrait s'apparenter. Arrow pour le choix de la famille, je pensais aux thoron, principalement, comme j'avais des brides d'idées pour tisser des liens entre mon personnage et acolytes parmi les pvs (si possible ou en discutant avec les têtes tentées/jouées).
pour le moment, c'est tout, mais ça risque pas d'êtres mes dernières interrogations.
merci beaucoup. et si jamais quelqu'un se cherche des liens, je serais ravie d'en concocter pour ne pas arriver les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: oyé oyé   Dim 22 Mai - 19:48

Ponchouuur jeune invité qui fait de si beaux compliments et donc que, par la force des choses, j'aime déjà !  
En plus, si tu n'es pas un habitué des rpgs médiévaux, bienvenue au club. Oui je sais, je suis la fondatrice, mais c'est quand même une première Arrow. Je suis ravie que ce forum t'ai donné envie de changer des habitudes, C'EST TROP BIEN !

EN ce qui concerne tes questions, well, je vais tâcher d'y répondre : d'abord pour l'avatar, quelques anachronismes peuvent passer, si on excepte bien sur les trucs trop gros du genre télé, téléphones, wifi, taxi, voiture, tout ça tout ça. Si ce sont les idées qui te manquent, il y a une liste (certes non exhaustive, mais ça peut t'aider) d'avatars médiévaux possibles juste ici : http://onceuponawar.forumactif.org/t7-iv-avatars-medievaux-faites-votre-choix .
Ensuite, pour l'idée du personnage, j'adore. C'est original, on a pas du tout ça ici, et bref, je kife quoi ! Il est tout à fait possible qu'ils fassent partie d'une garde royale, c'est clairement envisageable. Autre possibilité, ils peuvent faire partie d'une guilde, qui sont répertoriés ici : http://onceuponawar.forumactif.org/t18-ii-annexes-l-encyclopedie-d-elenath (je pensais au régiment du lion). Après, comme tu l'as constaté, il y a déjà beaucoup de sans nom, et pour éviter la surabondance, il est en effet peut-être préférable que tu choisisses une contrée et fasse partie de la garde royale.
MAIS (comme il y a toujours des mais, mais promis, celui là est plutôt positif ) tu pourrais avoir fait partie du régiment du lion, et être devenu garde royal par la suite, et dans ce cas, nous aurons nécessairement un lien avec mon dc.  Et un lien incroyable, ça c'est promis !

Toute façon, si tu fais partie des thorons, nous aurons également un lien avec ma belle Satine (tu veux bien hein ? dis oui dis oui dis oui ! )

Pour finir, oui, vous pouvez avoir des liens avec les personnages vacants sans problème, suffira de nous envoyer tout ça.
Voilà, j'espère avoir répondu à tout, et au pire, ce n'est surement pas fini !

A très bientôt parmi nouuuus

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ spf.
Invité

MessageSujet: Re: oyé oyé   Dim 22 Mai - 20:24

c'est du service rapide, ça, j'aime. premièrement, merci pour tes réponses, ça m'éclaire un peu sur ce que je ferais de mon bonhomme. pour l'avatar, j'avais surtout un duo particulier en tête, du coup, je vais tenter ma chance et au besoin, je demanderais si je ne suis pas certaine si une image convient ou non. je suis contente que l'idée te plaise, et je dis oui sans hésitation pour les liens. je viendrais te visiter quand j'aurais une image un peu plus précise du gars. j'aime bien le cheminement de la guilde à la garde royale, probablement que je vais partir là-dessus, même. mon gars (en attendant que je lui trouve un nom digne ), alors, pourrait faire partit de la petite bourgeoisie? il a pu se faire un nom dans la guilde, gagner un peu d'argent, et en devenant chevalier de la garde rapprochée, ça lui donne un meilleur statut? ou serait-il préférable que sa famille ait déjà un titre? scratch (ouais, finalement, ça revient vite les questions ) autrement cette nouvelle interrogation, je commence à farfouiller pour un pseudo et avatar qui colle, et je débarque.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: oyé oyé   Dim 22 Mai - 20:43

Au pire, il y a totalement possibilité de mettre des avatars où on voit uniquement le visage, ou un tee-shirt classique qui pourra passer pour... Bref, y'a moyen de contourner un peu l'aspect médiéval dans les avatars, je ne me fais pas trop de soucis, et au pire, je pourrais essayer de t'en faire.

Egalement, je te harcélerais par mp quand j'en saurais un peu plus sur ton personnage, mais en tout cas, c'est prometteur. Il a pu devenir chevalier par un fait d'arme, par sa noblesse, ou parce qu'il a tapé dans l'œil du souverain pour une raison x ou y, il y a cent façons de le devenir, la guilde en est une autre en effet. Il n'y a pas besoin que sa famille ait un titre pour qu'il soit chevalier de la garde rapprochée du roi, ce n'est pas un problème !

A très bientôt alooooors.

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 51
MessageSujet: Re: oyé oyé   Dim 22 Mai - 21:04

J'arrive après la bataille...

Mais si tu veux pas trop te prendre la tête, je cherche mon amoureux, qui est dans les post-vacants. *Se cache*
Bienvenue à toi en avance en tout cas ! I love you

PARCHEMINS : 6
MessageSujet: Re: oyé oyé   Lun 23 Mai - 2:52

satine. je me suis dégoté un avatar qui pouvait se fondre dans l'époque, mais si jamais matt t'inspire, je ne dirais pas non. je vais aller poster ma fiche éventuellement pour mettre un plus de viande autour de la carcasse de ezio, dans ce cas. merci encore pour toutes tes réponses, j'ai tout pris en note mentalement pour peaufiner le tout.

naya. merci beaucoup à toi. par contre, j'ai déjà un plan en tête pour la vie amoureuse d'ezio. n'empêche qu'avec ta contrée, on va sûrement pouvoir se trouver un lien sympa.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: oyé oyé   Lun 23 Mai - 11:05

Ca roule, ce ne sera pas bien compliqué d'en faire sur la belle gueule de matt. Courage pour ta fiche et tout cas, et officiellement bienvenue parmi nous.

du satin, dans tes mains

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: oyé oyé   Jeu 26 Mai - 12:30

je déplace

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oyé oyé   

oyé oyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut