AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

D R A K O N ✵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 18:23

↘ drakon.

nom et prénom : drakon. âge : vingt-cinq ans. groupe : sans-nom. statut : célibataire. situation sociale : sauvageon. métier : cracheur de feu. guilde : la troupe du gémeau.

confiant ↘ créatif ↘ divertissant ↘ extraverti ↘ franche ↘ intelligent ↘ persévérant ↘ protecteur ↘ téméraire ↘ vif ↘ curieux ↘ effronté ↘ extravaguant ↘ insouciant ↘ irrévérencieux ↘ malicieux ↘ mystérieux ↘ provocateur ↘ têtu ↘ vantard.
les dragons. on penserait que je suis un fervent connaisseur de ces bestioles. que j'en ai vu des tonnes de prêt. que peut-être même, j'ai eus sans doute la chance d'en toucher un, et pourtant... pourtant, jamais je n'ai eus l'occasion d'en croiser un. de voir leur silhouette majestueuse planer dans le ciel. jamais... seul mes parents m'ont appris à les découvrir dans les peintures, les croquis et les livres. aussi, j'ai une vision toute faite de ces créatures, les imaginant bien plus puissantes qu'elle ne le sont déjà. ↘ les bijoux. je ne convoite qu'une chose chez les nobles : la richesse. tout ce qui brille et scintille. loin de là dans l'idée de les vendre pour avoir un peu plus de pièces. ça pourrait être un bibelot imitant l'argent, je pourrais faire n'importe quoi pour l'acquérir ensuite... tout simplement parce que je trouve ces objets jolis, joliment travaillé et me seyant à merveille... même si ces ornements sont originellement confectionnés pour une femme ! ↘ la viande. si on pourrait dire que je possède un pêché mignon, c'est bien celui-là. aucunement classieux, certes ! mais en même temps, on doit sans doute me considérer comme un paysan. non pire. un sauvageons qui tient l'os entre ses doigts et qui déchiquète la chair comme un chien affamé. aussi, j'ai trouvé une solution efficace pour me nourrir sans trop me fatiguer. en effet, il suffit de remarquer les gens qui possèdent des pies rieuses avant d'attendre qu'elle sorte, message à la patte, pour les attaquer avec un projectile quelconque en espérant que cela puisse l'assommer si ce n'est la tuer. ensuite, le repas est servi ! si vous attendez donc un message et qu'il n'arrive jamais, pas la peine de chercher bien loin : c'est de ma faute. ↘ les cheveux. malgré mon quotidien salissant, alors que je passe la plupart de mon temps à vivre dans la crasse et la misère, on s'étonnera de voir mes cheveux d'une douceur délicate. c'est parce que je tiens à ce que ma chevelure soit des plus belles. tel un lion, je pense que la crinière est importante pour impressionner l'adversaire. osez me les couper ou les toucher et vous ferez face à un homme inconsolable si ce n'est outragé par une telle action humiliante sur sa personne. ↘ la peur. dit comme ça, on dirait que drakon n'a peur de rien, que drakon c'est un caïd, rien ne l'arrête... et pourtant, vous ne pouvez pas savoir à quel point tellement de choses m'effraies. déjà, s'il y a bien une chose dont je suis le plus sensible, c'est la peur de l'être divin. si je n'agis pas toujours dans l'idée de plaire aux divinités, je suis malgré tout inquiet à l'idée de voir leurs châtiments s'abattre sur moi. sinon, j'ai peur de perdre à nouveau le contrôle de moi-même, de ne plus être libre. j'ai peur également des incendies de forêt et surtout, la pluie torrentielle et la foudre en pleine nuit. quand on ne sait pas où s'abriter réellement, ça, c'est très alarmant.

liens recherchés.

↘ le vrai père, la vraie mère, le marchand d'esclaves, les amis de l'ancien maître, des collègues membre de la guilde, public régulier, victimes de ses vols, victimes de ses chasses, pyrophobe, chasseur de dragons, des magiciens.

NOM DU LIEN (m/f) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM DU LIEN (m/f) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

Dernière édition par Drakon le Lun 23 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 18:23

↘ les princesses en détresse.

NOM PRENOM ↘ type de lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

the brave men rode them.

Dernière édition par Drakon le Lun 23 Mai - 18:35, édité 1 fois

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 18:24

↘ les princes charmants.

the brave men rode them.

Dernière édition par Drakon le Lun 23 Mai - 19:58, édité 1 fois

Amaury

PARCHEMINS : 15
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 19:41

on est des jaunes, on est des bons, alors ayons un lien What a Face ! je vais aller me creuser les méninges :3

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 20:43

owiii ! un lien ! *^*
alors, tout les deux on déteste les souverains. on est jaune. drakon est également obligé de chasser pour se nourrir, le plus souvent. je suppose que tout les deux auraient pu se rencontrer en forêt. l'un tue une proie avant l'autre. au départ, c'est la guerre entre les deux rebelles, et finalement, ils découvrent, l'un comme l'autre qu'ils sont presque pareils... amaury lui parle alors de sa quête, tout les deux s'imaginent souverains, dominant les contrés et finalement, une alliance se créait ? What a Face

the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Lun 23 Mai - 20:53

Satine va t'adorer, elle viendra tout le temps dans les marchés pour te voir

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Mer 1 Juin - 2:47

c'est avec plaisir que je ferais des spectacles en présence de satine ! :3
surtout si je peux recevoir toujours plus d'argent... What a Face

the brave men rode them.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   Mer 1 Juin - 12:55

Satine, c'est une grande gamine, alors elle va t'adorer oui, ça ne fait aucun doute; Et elle voudra voir un dragon, surtouuuut

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D R A K O N ✵   

D R A K O N ✵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1