AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

devil's whisper. + Daveed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 1
MessageSujet: devil's whisper. + Daveed   Mer 25 Mai - 21:10

↘️ Daveed Schuyler.

« I'll tell the truth, I promise you,
This world may frown upon the things I have you do. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Schuyler, générations de chasseurs. Le gamin était doué avec un arc. Le gamin ne pleurait pas les créatures abattues. Alors il a suivi le père et a appris à tuer pour se nourrir. Daveed n'est qu'un prénom, simple copie de ses ancêtres, comme tous les Schuyler. âge, lieu de naissance : 45 ans, craché par une mère malade un 14 novembre. groupe : Allégeance aux Galadhorn. Il n'en a pas grand chose à foutre, trahirait la famille contre une bourse bien remplie. ; métier : Chasseur ça rend bien. Chasseur c'est comme un rôle. La vérité c'est qu'il fait tout ce qu'il peut pour survivre. Gibiers, humains, quelle différence ? Une flèche est une flèche. état civil : Célibataire, fait jaser les mégères. "Seul, à son âge ?" La solitude le sied et les femmes le dégoûtent. guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : HandsomeJack, ouep comme dans Borderlands. comment as-tu trouvé CWM ? : Bazzart. et t'en penses quoi ? : trop nul alors je me suis inscrite :/ des trucs à ajouter/améliorer ? : look at my beautiful archer   .

Holy shit, je hais le freestyle, je parle trop   Alors voilà, HandsomeJack, c'est mon premier forum médiéval (oui ça se voit). Hum, sinon j'ai 19 et j'viens de Bretagne (rpz tavu). J'fais des études d'anglais alors j'sors des phrases en english comme ass, sorry d'avance. Sinon j'viendrai squatter tous les jours, mais mon quota RP est une véritable montagne russe   & voilà, hâte de rp avec vous ! yey

↘️ somewhere, in a far far land.

« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 20 lignes minimum. N'hésitez pas, mieux vaut en dire trop que pas assez. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   Mer 25 Mai - 21:26

Intéressant personnage qui se profile là, hâte d'en savoir plus.

Bienvenue ici bas et bon courage pour la fichette. o/

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   Mer 25 Mai - 22:04

Alors, déjà, un galadhorn, quel EXCELLENT choix, je t'aime déjà rien que pour ça tu vois Et si tu ajoutes à ça ta très belle gueule, ton profil, ça promet monts et merveilles (pardon pour l'expression de nos ancêtres, j'en ai pas trouvé d'autre... )
Well, bienvenue chez toi beau mâle. Courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler, ma boîte mp adore ça.

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   Mer 25 Mai - 22:06

MOI QUI PENSAIT GAGNER CONTRE
AMRAS À LA CHASSE... :baouais:

/PAN/
Bienvenue parmi nous petit Chassou !
Ton personnage a l'air de promettre de grandes choses...
OMG et... Le Beau Jack en pseudo ! J'adore !

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   Jeu 26 Mai - 2:16

OH MON DIEU UN DE MES AVATARS PRÉFÉRÉS !!!! AAAAAAAAAH !!!! JE VEUX UN LIEN, des liens, partout avec tous mes personnages everywhere quand tu veux où tu veux pour ce que tu veux
#amoureuseDeJeremy
brefouille, bienvenue par minou cat
n'hésite pas si tu as la moindre question owi harcèle moi et bon courage pour ta fiche ♥️

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   Ven 10 Juin - 0:17

coucou ♥️
je viens pour savoir où tu en es de ta fiche, parce que le délai est dépassé.
si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire !

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil's whisper. + Daveed   

devil's whisper. + Daveed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1