AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

à l'attention du p'tit ezio cosme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ valet.
Invité

MessageSujet: à l'attention du p'tit ezio cosme.   Jeu 26 Mai - 22:08

salut les gens.
votre forum me fait grandement de l'œil. bravo pour tout ce travail d'ailleurs, il est très réussi, autant sur le fond que sur la forme.
malheureusement, je n'ai pas trouvé de quoi me sustenter dans les prédéfinis ou les scénarios. et puis, en parcourant votre forum depuis quelques jours, j'avais repéré le petit invité qui parlait de la garde rapprochée du roi thoron. quelle ne fut pas mon agréable surprise lorsque j'ai été fouiné sur la fiche qu'il avait commencé. apparemment, ce charmant jeune homme zieute sur le valet de sa sœur... y aurait-il moyen de jouer ce valet en question ?
je vous remercie d'avance de faire passer le message. j'adorerais en savoir davantage sur ses petits plans.
et vive vous.
Revenir en haut Aller en bas

PARCHEMINS : 6
MessageSujet: Re: à l'attention du p'tit ezio cosme.   Jeu 26 Mai - 23:12

un valet.
quelle n'est pas ma surprise de voir un fouineur fouiné sur mon modeste ez, ça fait plaisir. et doublement comme j'avais l'intention de le faire en scénario, donc il est plus que possible de le jouer. j'ai pas les idées claires, mais je vais tenter de te résumé ça bien. surtout que c'est encore brouillon, donc malléable au besoin.
la valet est au service d'artémis (la sœur cosme) depuis plusieurs mois, voir quelques années mais comme ça ne fait que quelques mois que ezio est devenu chevalier pour le roi, les cosme n'étaient pas très riches. avant, ez était avec le régiment du lion, donc pas souvent là, et j'avais dans l'idée que arté se serait prostituée un temps pour "arrondir les fins de mois". soit le valet l'aurait été également, soit il aurait été le valet d'un des clients d'artémis. ou autre qui te tenterait plus, juste une idée de ce qui lierait le valet et la sœur cosme. ez voyage avec le régiment depuis des années, jusqu'à ce qu'il soit "promu" et qu'il retourne à calendyr. en voyagement, il a pu découvrir tous les plaisirs de la chaire, mais en retournant chez lui, il sait que le prochain mouvement intelligent est de se trouver une femme. entre temps, arté se permet d'embaucher son ami le valet, qui plaît directement à ez et vice-versa. je voyais bien le valet jouer un peu de cette attirance non-avouée quand lui et ez se croisent dans la maison. à voir pour la suite. en vrai, c'est surtout le peu à quoi j'ai pu penser pour le moment. Arrow mais si ça t'intéresse toujours, je vais mettre mes neurones à fond dedans.
question tête, je dois avouer que je m'étais imaginé harry shum jr, mais je suis ouverte aux propositions (vu le manque de ressources et etc.).
j'espère avoir été un minimum cohérente, et vive toi.

PARCHEMINS : 1
MessageSujet: Re: à l'attention du p'tit ezio cosme.   Ven 27 Mai - 21:04

me voilà.
j'espère que le prénom et le nom te plaisent, sinon je peux changer !
pour l'avatar, effectivement, il y a très peu de ressources sur harry shum jr... je pourrais te proposer francisco lachowski ? j'avais déjà une ébauche de personnage du même genre que celui que tu décris, avec la bouille de ce petit brésilien. je trouve qu'il collerait à l'idée que je me faisais du valet/prostitué.
j'essaie de te faire un petit topo par mp très rapidement.
si tu veux bien de moi, je suis tout à toi.

PARCHEMINS : 6
MessageSujet: Re: à l'attention du p'tit ezio cosme.   Ven 27 Mai - 22:22

ce que t'es beau.
le pseudo vend du rêve, pas besoin de lui retoucher. en ce qui concerne chico, c'est vrai qu'il a la gueule de l'emploi. et si en plus ton ébauche va dans le même sens que la mienne, c'est parfait. je vais attendre ton mp avec plaisir, de toute façon, je quitte pour la soirée/nuit donc te presse pas. :baouais: je risque de pas revenir avant d'avoir dormit une éternité. on pourra voir tous les détails.

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: à l'attention du p'tit ezio cosme.   Dim 29 Mai - 1:51

Je déplace

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'attention du p'tit ezio cosme.   

à l'attention du p'tit ezio cosme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1