AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

Leann - Long may you reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PARCHEMINS : 20
MessageSujet: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 15:19

↘️ leann gwelnaur.

« When others bow and play with the king, i love the man behind the crown. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Gwelnaur, Leann. âge, lieu de naissance : Til Garhyt, par la chaude nuit d'été du 18 août. Tout juste 30 ans.  groupe : Son allégeance est acquise à Gwelnaur depuis toujours. Mais surtout à son roi depuis leur première rencontre. ; métier : Reine de Gwelnaur. Passive. état civil : Mariée. Mère d'une princesse.guilde : /.

L’on dit que c’est la grâce qui toucha la famille de la jeune nymphe depuis sa naissance et que fortune et félicitée ne les ont jamais quittés depuis. Et pour cause, les voilà éternellement liés à la couronne. Son caractère aimable et sa bonne composition n’ont fait que renforcer l’amour qu’on lui porte. Si le Souverain est craint, la bonté de la Reine elle est louée et l’on se félicite d’avoir une fée capable de dompter la bête.  ♦️ Pourtant elle est loin de la Souveraine modèle que l’on voudrait. Si elle se charge de menus détails lors de festivités ou accorde parfois des visites aux miséreux, l’ensemble de sa charge est vouée au bien-être et aux plaisirs de son époux. Cette vie oisive la comblait jusqu’à ce qu’elle ne soit troublée par la constance d’Amras à aller voir ailleurs. Alors que ses envies d’incartades s’essoufflaient rapidement, voilà que l’amante a été installée au château. Un accroc dans ses habitudes que la Reine a bien du mal à digéré.  ♦️ Pieuse plus que de nécessaire, Leann se soumet à plusieurs prières quotidiennes. Mais elles sont souvent futiles et égoïstes.  ♦️ L’une des grandes tragédies de sa vie est de n’avoir pu donner la vie à un fils.  ♦️ Elle s’est trouvé une passion toute récente pour les décoctions et baumes qu’elle fabrique elle-même. Nul ne sait jusqu’où s’étend son savoir.  ♦️ Elle connaît les démons de son époux et en est la gardienne. Si on peut lui reprocher nombre négligences, jamais quiconque ne pourra démentir le feu qui brûle dans les yeux de la douce Leann quand elle les pose sur son barbare de mari. Elle est maîtresse de tous ses secrets, respecte le tout puissant en lui mais ne cherche que l’homme en lui. ♦️ Ayant subi de son père le même appel à la violence auquel Amras soumet leur enfant, Leann a redoublé de tendresse en son endroit. Elle a fait de son unique enfant, l’un de ses trésors et son affection pour la fille est aussi vive que pour le père. Néanmoins, peut-être pourrait-elle nourrir du ressentiment en sachant qu’Ariana apprécie également la présence d’Eulalie au palais.  ♦️ Elle est femme accomplie. Chants, musique et arts divers. Broderies et arrangements floraux. ♦️ Ce qui pourrait passer pour de la bêtise et une faiblesse de caractère n’est autre qu’une série de choix arrêtés. Leann a eu de nombreuses leçons sur le vice et la cruauté mais a choisi de les ignorer. Elle n’a cependant pas oublié leur enseignement.  Chaque rose a ses épines.

◭ say my name.

ton pseudo : Thewolfgirl comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? :  des trucs à ajouter/améliorer ? :   peut-être que j'aurais des suggestions plus tard.

Je m'interroge sur l'avatar  
populace, qu'est-ce que vous pensez d'Alicia Vikander ?
mon cerveau me laisse jamais tranquille

ALICIA VIKANDER ↘️ leann gwelnaur

Dernière édition par Leann Gwelnaur. le Lun 6 Juin - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 15:20

↘ somewhere, in a far far land.

“Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires.”

Comme des abeilles agaçantes ils venaient piquer son derme et jouer avec ses boucles lustrées. Au cours des derniers jours, la jeune sylphide à peine éclose avait souffert un traitement draconien d’où elle était ressortie comme un bourgeon prêt à éclore. Le teint frais, la peau parfumée et ses atouts nubiles mis en valeur pour le caprice d’un roi et d’une famille. Les vêtements cousus pour elle parés de pierres précieuses et de fils d’or. Si le titre changeait, le commerce était pourtant le même. Celui d’un corps pour une fortune, des titres et la prospérité. Oh ils étaient fiers, louant sa beauté et sa promptitude à se faire aimer d’un cœur couronné. Ils faisaient peser sur ses frêles épaules le poids de toute une contrée et de leurs bons plaisirs. C’est une bête, disaient certains. Ils étaient prêts à jurer qu’il la briserait sitôt qu’elle serait entre ses pattes. Et elle rêvait de ses crocs dans sa chair. Repensait à cette fois où il avait piqué ses lèvres et sa gorge de baisers enfiévrés alors qu’ils avaient semés les chaperons. Elle tenait mutiques leurs craintes d’un regard ferme et doux. Ce fut sans y penser qu’elle devint Reine. Mais elle trembla des orteils à la racine de ses cheveux quand, enfin, il la dépouilla de ces choses inutiles pour la faire sienne.

Au cœur de la tempête, fracas de meubles arrachés et éclats de vaisselle elle demeurait impassible comme le phare se sachant prémuni de l’ire de la bête. Ses iris imprimaient en son esprit sa force et sa rage, la splendeur de sa stature qu’elle grimerait plus tard de ses ongles. Elle le laissait s’époumoner et briser tout ce qui ne supportait pas son courroux cachant dans la tendresse de ses bras, Ariana, coupable d’avoir épuisée une patience déjà trop rognée par les démons qui vivaient en lui. Elle ployait, mais ne cédait pas, soustrayant l’enfant à une sévère déculottée, la berçant en son sein et embrassant son front chaque fois que le tonnerre fracassant de la voix d’Amras la faisait trembler. Si le Roi aspirait en lui toute la violence et le sang du monde, elle annihilait ces sombres démons avec l’insouciance d’une gamine jouant avec un chiot. Jusqu’à ce que leur masse sombre coule de ses épaules et qu’ils cessent de siffler à ses oreilles leur symphonie du chaos. Parce qu’elle pouvait dire, dans la cartographie abîmée de son corps, de quels poisons ils usaient.

L’horizon était pourpre. La clameur de la foule embrasée par la victoire faisait trembler jusqu’aux fondations de palais. L’air avait cette odeur, de pluie et de sève brûlée, de vies arrachées. Les Dieux sortis de leur mutisme chantaient à son âme « Le Roi est de retour ». Et dans ses veines filtraient un soulagement incertain. Le champ de bataille, et ses sirènes avait une façon bien à lui de transfigurer l’homme. Entre le divin et l’horreur. Elle serra dans sa paume le médaillon aux couleurs de la famille Gwelnaur, un étalon paré de rubis, adressant une prière muette au Dieu Legnar, paupières closes face à la liesse dans la cour. La porte roula sur ses gonds et les pierres s’incrustèrent dans sa peau. Il portait un masque de sang et de boue mêlée. Le feu de sa chevelure éteint par la crasse. Le cuir craquait à chacun de ses pas et son armure incrustait des reflets d’or dans son regard. Fragile muse entre les pattes acérées de griffes, elle laissa néanmoins un soupir d’aise s’échapper d’entre ses lippes alors que le souffle vicié du souverain marqué par l’alcool et le meurtre venait la caresser. Il avait le plus beau regard au monde, brûlant de passion et de puissance. Mais quand elle leva le nez la fée se heurta aux fantômes des champs de bataille. Du bout de ses doigts, elle fit crisser le poil roux sur sa mâchoire, y frotta sa joue avec un sourire doux et vint mordre la lèvre inférieure, courbée en une moue sévère. Vivement il referma ses bras sur elle, et si soudainement qu’elle en eut un sursaut qu’elle balaya d’un gloussement ravi. Elle se fit coquette, en voyant la lueur qui luisait maintenant dans ses prunelles.
« J’ai rêvé de ta victoire. » Seul, debout sur des cadavres étalés à perte de vue jusque l’horizon, hurlant sa rage. « Mon Lion. » Souffla-t-elle, le cuir et l’acier mordant dans la peau de ses cuisses.

A travers les fêlures du miroir, dentelées comme une toile d’araignée, la Reine toisait son reflet. Sa main tremblante vint soutenir sa nuque nimbée de sueur. Furie de papier. Le corset ajusté de sa tenue ne laissait qu’un filet de fureur emplir ses poumons. Les brailleries du Roi n’étaient plus qu’un écho dans les couloirs du palais. Et elle n’avait que des babioles sur lesquelles épuiser le feu de sa jalousie. Eût-elle été un homme, et elle aurait pu demander réparation de la pointe d’une épée. Mais la faiblesse de son sexe la muselait à un rôle passif. Et elle l’avait encouragé, en se drapant dans sa froide dignité heurtée. Ignorante des arcanes dans lesquels la sorcière de feu l’engloutissait. La catin qui lui servait une morgue arrogante, le museau dressé comme si lécher les bourses du Souverain lui apportait une quelconque grandeur. Un cri, alerta ses dames de compagnie dans ses appartements. Et ils se précipitèrent vers leur Reine blessée. Le sang et le verre au creux de ses paumes. Et sur ses lippes blêmes, l’appel à la félicitée.
« Legnar… »

Dernière édition par Leann Gwelnaur. le Lun 6 Juin - 20:10, édité 4 fois

PARCHEMINS : 80
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 17:50

Bienvenue officiellement !

Je ne peux, bien entendu, que louer ce choix de PV. Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves.

Tell me—after my head is chopped off, will I still be able to hear, at least for a moment, the sound of my own blood gushing from the stump of my neck? That would be the pleasure to end all pleasures.©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 17:54

Des tas de bêtises mon Roi.
Merci Laughing

Drakon

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 84
Localisation : ici et ailleurs. je voyage autant que je le peux. rien ni personne ne m'arrête. je vais là où l'envie m'emporte.
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 20:38

OMG LEANN EST LA.
Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de
présentation. What a Face

the brave men did not kill dragons.
the brave men rode them.

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Dim 5 Juin - 20:48

Fini la rigolade. Ou pas :baouais:
merci je vais en avoir besoin

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 7:18

bienvenue par ici ! j'adore alicia donc moi je dis oui
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ♥️

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 10:12

Cool plus qu'un cœur à conquérir

Merci j'hésiterais pas

FONDATRICE. « bye bye, black bird. »

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 414
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 13:10

Quel choix, mais quel choix !
Bienvenue chez toi belle Leann, je vais vous shiper avec ton roi, tu vas voir Courage pour ta fiche beauté

du satin, dans tes mains

Viens-tu troubler, avec ta puissante grimace,
La fête de la Vie ? ou quelque vieux désir,
Éperonnant encor ta vivante carcasse,
Te pousse-t-il, crédule, au sabbat du Plaisir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponawar.forumactif.org

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 13:14

J'vais avoir besoin de ce soutien, y a une rude concurrence
Merci

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 26
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 14:42

Vikander 

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 15:21

Cavill et son célèbre séant :baouais:

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 117
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 16:18

Bienvenuuuuuue I love you

(t'as vu, je suis fair-play )

Plus sérieusement, plein de bonnes ondes pour la suite. Hâte qu'on se crêpe le chignon pour Amras.

of ivory and gold
“The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history.” The Picture of Dorian Gray, Oscar Wilde.sheepirl.

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 18:44

J'apprécie le geste

hâte de rp avec toi aussi

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 21
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 20:12

bienvenue à ma reine, parce qu'il faut bien faire quelques courbettes de temps en temps
plus sérieusement, j'suis soufflée. ta plume est sublime, leann est vraiment parfaite j'adore ce que tu en as fait j'en profite pour te le dire ici parce que bon, entre nos deux petites ça prêtera pas toujours aux compliments What a Face
allez, bon courage pour la fin de ta fiche ma belle I love you

La solitude vaste, épouvantable à voir, partout apparaissait.

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Lun 6 Juin - 20:18

t'es trop !
C'est presque triste qu'elles soient ennemies, elles se seraient bien entendues ces maraudes
Merci

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Ven 10 Juin - 0:47

tu peux dès à présent retirer . de ton pseudo
(si tu ne le peux pas n'hésite pas à nous le demander)

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Ven 10 Juin - 0:52

bienvenue cher habitant.

c'est... juste parfait omg. rien à ajouter. bravo. t'es belle.

bravo pour ta validatiooon

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Ven 10 Juin - 1:13

Merci I love you
(Bon par contre on peut pas modifier les pseudos nous les membres )

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   Ven 10 Juin - 1:23

j'y cours

◭ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leann - Long may you reign   

Leann - Long may you reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1