AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on les recherche activement.

Partagez | 

(f) morena baccarin ~ âme sœur égarée [réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: (f) morena baccarin ~ âme sœur égarée [réservée]   Jeu 28 Avr - 5:45

↘️ comme un adieu.

nom et prénom : j'ai utilisé "plume" dans ma fiche. il peut s'agir d'un surnom ou de sa véritable identité. elle peut également avoir changé de prénom. le nom de famille est libre ! âge : 36 ans groupe : thorons (d'origines heledir ou sans-nom; elle n'est pas obligée de partager leurs idéaux) statut : mariée (ou veuve). situation sociale : bonne, elle fait partie de la petite noblesse. avatar : morena baccarin, mais totalement négociable.

INFOS ▲ pour plus de détails : www. voilà comment je vois l'histoire de Plume : elle n'aurait vécu qu'avec son père, sa mère étant morte en couche, et celui-ci, alcoolique par exemple, n'aurait pas su subvenir à ses besoins. il l'aurait gardé quelques années avant de l'abandonner à la porte d'une maison close. les femmes de la maison l'aurait gardée avec elles, lui donnant un toit et un travail, même si c'est celui de catin. quand elle a quatorze ans, elle trouve dans sa chambre un garçon de seize ans qui est entré par la fenêtre et qui est en train de chercher de quoi soigner son poignet blessé. pendant un an ils vont se fréquenter chastement, Venom venant la voir, lui apportant des cadeaux -volés-. Il aurait trouvé un travail stable et attendait d'avoir assez d'argent pour pouvoir l'emmener loin de la maison close et, pourquoi pas, l'épouser, pour qu'elle n'ait plus jamais à être touchée par des hommes qu'elle ne désirait pas. mais quand Plume à 15 ans, un thoron de passage à la maison tombe éperdument amoureux d'elle et lui propose de l'emmener avec lui et de l'épouser. Il faut voir Plume comme une enfant qui voulait absolument s'enfuir de cette maison. Et entre les promesses d'un gamin de 17 ans et la parole d'un homme d'une trentaine d'années, elle ne parvenait pas à se décider. alors, pour la sortir de là, Venom a fait le choix de sortir de sa vie. et la voilà devenue femme d'un thoron. elle n'a jamais plus revu Venom.

maintenant le choix vous appartient elle peut l'avoir oublié, elle peut se rappeler de lui, elle peut avoir eu des enfants, elle peut être veuve, elle peut l'avoir aimé, elle peut l'avoir considéré comme un frère, etc. vous pouvez également changer l'histoire tant que le mari thoron et le lien avec venom sont conservés bien sûr ! ♥️

VENOM VALDENIER ↘️ comme un frère.
w/ blake ritson. Il a été l'épaule sur laquelle elle a pleuré, un confident et un fidèle ami. Le seul homme qui ne la touchait que pour la consoler, sans ne jamais rien demander en retour. Ils avaient tous les deux besoin d'une famille et ils se sont trouvés. Ils pensaient qu'ils resteraient ensemble pour toujours, Venom prévoyant déjà de l'enlever loin de la Maison Close, mais le destin en a décidé autrement. Lorsque ce thoron est sorti de nulle part en lui demandant de le suivre, Venom a adressé une lettre d'adieux à Plume et a disparu de sa vie, persuadé qu'il s'agissait de ce qu'il y avait de mieux pour elle. Ils ne se sont jamais revus depuis et Plume ignore que celui qu'elle considérait comme un frère est dans le même royaume qu'elle. Elle ignore que par la force des choses il est devenu son ennemi.

Dernière édition par Venom Valdenier le Dim 22 Mai - 9:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus ?
▽ RELATIONS.:
PARCHEMINS : 338
MessageSujet: Re: (f) morena baccarin ~ âme sœur égarée [réservée]   Jeu 28 Avr - 5:45

en savoir plus ?

L'avatar. totalement négociable ! il ne s'agit que d'une suggestion ! le seul impératif c'est que l'actrice ou la mannequin sur l'avatar n'ait pas l'air d'avoir seize ans ! et si en plus elle pouvait avoir un petit côté sauvage (n'oublions pas que c'était une prostituée) ça serait top ♥️

Le pseudo. - Plume était son pseudo/prénom quand elle travaillait dans la maison close. comme je l'ai dit ci-dessus, elle peut 1. avoir changé d'identité 2. avoir gardé plume en prénom 3. n'avoir utilisé plume que comme un surnom ! bref, vous pouvez la renommer, mais ne soyez pas surpris si Venom ne l'appelle pas immédiatement par le prénom que vous aurez choisi  

Précisions. - au niveau de l'activité, je ne suis pas du tout difficile ! une réponse toute les deux voire trois semaines ne me pose pas de problème (si vous ne disparaissez pas de la circulation bien sûr   ) je n'aime pas trop les rps bourrés de fautes d'orthographe (mais pas de panique, ça arrive !) et je privilégie de loin la qualité à la quantité, tant qu'il y a matière à répondre (et qu'on ne se contente pas de décrire les actions de mon personnage) ♥️

voilà voilà j'ai fait le tour ! si vous avez la moindre question sur le duo ou sur Plume tout simplement, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

(f) morena baccarin ~ âme sœur égarée [réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1