Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) garde du corps ▬ dark souls



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) garde du corps ▬ dark souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

(m) garde du corps ▬ dark souls Empty
(m) garde du corps ▬ dark souls EmptyMer 18 Mar - 17:29


▬ garde du corps.


nom et prénom : au choix. âge : au choix mais j'aurais tendance à dire la trentaine. groupe : au choix, mais voyage constamment. statut : célibataire ou veuf, je ne l'imagine pas marié. situation sociale : à la base c'est au choix, à présent il a un statut assez convenable. guilde le culte du bélier. avatar : au choix, mais j'imagine bien un ours mal léché haha (clive standen sur l'avatar).

SAUVAGE - SOURNOIS - LOYAL - VIOLENT - IMPULSIF - CHARISMATIQUE - INSTINCTIF.

L'histoire est complètement libre. Il peut être né noble et avoir à un moment de sa vie décidé de tourner les talons ; ou il peut être né sans le sou et errer pendant longtemps. Le fait est qu'il est rentré dans le Culte du Bélier depuis quelques années (minimum cinq ans, maximum quinze ans). Cette Guilde voue un culte à la déesse Kendassa (déesse des enfers). (cf un descriptif du culte ici). Le Culte provient surtout des terres Sans-Nom mais connait un essor partout depuis près de dix ans, donc en fonction d'où le personnage vient et du pourquoi il a atterri dans le Culte à vous de voir depuis combien de temps il en fait parti. Dans tous les cas il est à 100% derrière le Culte, c'est pas un traître ou quoi (ou en tout cas au départ). Je l'imagine bien dans un premier temps mercenaire, se salissant les mains au nom de la cause. Il pourrait kidnapper les gens qu'ils sacrifient à la pleine Lune, ou encore éliminer les ennemis du Culte. Dans tous les cas il manie très bien les armes, à vous de voir d'où il a appris. Il s'est fait connaitre par ce biais et c'est aussi pour ça qu'il a été choisi à Aslaug lui plutôt qu'un autre. Depuis qu'il travaille à ses côtés et qu'il la protège (on verra la date ensemble), il voyage constamment à ses côtés et va de cour en cour. Si c'est un noble et bah il restera dans son éléments et ça pourra créer des tensions de le voir réapparaître ; si c'est un va-nu-pied bah forcément ça fera jaser ces dames (mais vu son charisme de brute sauvage/ours mal léché j'imagine qu'elles seront aussi conquises /PAN/ ) ; c'est vraiment à vous de voir ce que vous voulez en faire, j'impose pas grand chose au final.  I love you
 



ASLAUG ITHILDIN ▬ garde du corps de la grande prêtresse du culte du bélier.
w/ astrid berges-frisbey. Il est un des fidèles du Culte, de ceux qui croient fermement en la cause. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il était fiable et compétent, et Aslaug lui voue une confiance aveugle. Elle l'a choisi lui pour être son garde du corps, car depuis quelques années (sa notoriété monte au sein des cours vu qu'elle s'illustre comme sorcière capable de lire l'avenir, etc) elle s'est fait pas mal d'ennemis. Il ne la quitte donc jamais et la suit dans toutes ses aventures, allant de cour en cour à ses côtés. Ça c'est la base, après en fonction de notre alchimie en RP on pourra voir pour complexifier tout ça en fonction de nos envies. Est-ce qu'ils sont amants ? Ça pourrait, je ne ferme pas la porte en tout cas, c'est comme tu vois les choses il faudra qu'on en discute.  (m) garde du corps ▬ dark souls 2044948298 je demande pas quelqu'un de présent H24 qui poste tous les jours, mais si vous pouvez participer à la vie du forum à minima, ça serait top.  (m) garde du corps ▬ dark souls 3218245093



en savoir plus ?

Si t'en arrives à lire tout ça alors c'est que t'es un minimum intéressé donc déjà merci !  (m) garde du corps ▬ dark souls 3590070578 Y'a plein de choses qui sont libres et qui sont négociables donc hésite pas si tu veux tenter quelque chose et voir avec moi ce que j'en pense.  (m) garde du corps ▬ dark souls 2282065171

L'avatar. ~ mise à part que j'imagine quelqu'un de plus de trente ans (histoire qu'il ait de l'expérience) qui fait un peu sauvage/ours mal léché... c'est totalement libre ! après il peut très bien ne pas être "très sauvage", même ça c'est négociable en fait. (m) garde du corps ▬ dark souls 1637673609 j'ai mis Clive parce que voilà, mais vous pouvez très bien aussi partir sur quelqu'un du style Kit Harington ou encore Nikolaj Coster-Waldau (j'avoue je cite le cast de GoT mais c'est les premiers noms qui me viennent en tête (m) garde du corps ▬ dark souls 4269492381). Du moment que pour vous il passe en mode "mercenaire qui hésite pas à tuer des bébés et qui exécute les ordres sans sourciller"...  tongue
Précisions. ~ j'attends quelqu'un d'un minimum actif qui souhaite s'investir sur le forum. si c'est juste pour s'inscrire et disparaître au bout d'une semaine c'est pas la peine...  (m) garde du corps ▬ dark souls 221769930


Dernière édition par Aslaug Ithildin le Dim 12 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

(m) garde du corps ▬ dark souls Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

(m) garde du corps ▬ dark souls Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3176
(m) garde du corps ▬ dark souls Empty
(m) garde du corps ▬ dark souls EmptyDim 12 Avr - 9:57

scénario remis en jeu (m) garde du corps ▬ dark souls 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) garde du corps ▬ dark souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  thieves and souls (augure & römhen)
» Esméralda + nos corps à la dérive, dans un océan de larmes.
» (m) époux et chef de la garde royale thoron
» aslaug - the night is dark and full of terrors
» (m) Commandant de la garde personnelle de la Reine et amour impossible ▬ L'amour est la mort du devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-