« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Jeu 16 Avr - 19:56
Idées d'Avatars:
GUSTAF SKARSGARD
MATT SMITH
BEN WHISHAW
Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu’aux lenteurs habitables, jusqu’au vivant, jusqu’à vous.
Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses, ¿’ ’Nous sommes ’ don de l’étoffe faits de son tissé de ’ vents
Nous sommes faits de l’étoffe dont sont tissés les vents. ALAIN DAMASIO - La HORDE DU CONTREVENT
▬ le poète.
nom et prénom : Asaf, celui qui réunit.âge< : 27. groupe : En dépit de son appartenance à la guilde des gémeaux, Heledir. il n'a pas oublié, et suit les traces de sa sœur. statut : Au choix. Cependant, je ne le vois pas marié. Peut être a t-il trouvé un doudou/une doudou ? A vous de voir. situation sociale : Enfant du peuple, il est né et le restera.avatar : Luke Treadway.
Asaf a toujours été le plus agité de la fratrie, il avait faim de vie. La vie le lui a rendu. Contrairement à son aînée et son jumeau, il n'a jamais laissé cette part sombre s'emparer de lui. Il l'a transformé dans les arts, depuis tout petit, il savait qu'il serait différent. Peu lui importait de savoir compter jusqu'à dix s'il pouvait sauter de toit en toit et apprendre à jouer des dizaines d'instruments. Il a besoin de sa famille comme on a besoin de l'eau pour boire. Autant celle qu'il a choisi en intégrant la troupe de joyeux saltimbanques que sont les gémeaux. Autant celle qui l'a vu grandir et s'est lové contre lui lorsqu'il avait peur les soirs d'orage. Il voue une passion sans pareille à son aînée. C'est elle qui lui a transmis l'art de se faufiler en silence partout, de se glisser dans l'ombre de la lune elle même. Ses premiers coups, il les a appris auprès d'elle. Cela ne fait pas partie de son quotidien, mais il aime à détrousser quelques nobles de leurs richesses lorsqu'il les endort par ses tours-de-passe passe. Ah il caracole, il s'envole, il devient couleur, il devient son propre vif ! Lorsqu'il a besoin de s'apaiser, il se tourne vers la poésie dont il aime se gargariser, vers ses instruments qui le guident, s'emparent de lui dans des rythmes endiablés. Il aime voir le sourire de sa sœur et de sa troupe à elle, celle qu'elle a choisi aussi. Dans ces moments, plus rien de sombre n'habite ses paupières. Et sa plus grande victoire c'est lorsqu'il parvient à tirer un rictus discret à son jumeau, tapi dans l'ombre de la pièce, relevant la tête un instant de ses notes.
Asaf a compris depuis bien longtemps que sa fratrie ne serait jamais aussi solaire que lui. Eux, ils vouent un culte à la Dame Lune. Il ne s'en soucie guère. Sans eux, il se serait perdu dans les plaisirs de la vie depuis trop longtemps. Car il y a un moment où il s'est noyé si fort dans la chair, l'abandon, les spleens qu'il ne voulait plus en revenir. Encore une fois, c'est eux. Les quatre A. Ce quatrième, flottant, toujours, entre eux. Faisant leur force.
ARTEMIEV ▬ ton jumeau, ton autre. w/ harry treadway. Ton frère, ton jumeau, ton autre. Sans lui, il y aurait tant de fois où tu aurais tout envoyé valser. Lorsque tu te disputais avec ta sœur, lui reprochant de ne pas te venger de la mort d'Astalith, votre cadette chérie, c'était toujours lui qui se mettait entre vous deux. Toujours lui qui te faisait bien comprendre que la vengeance ne résoudrait rien. Qui avait toujours été là pour vous ? Qui avait fait en sorte que vous mangiez toujours à votre faim ? Qui vous avait toujours soutenu, dans vos choix les plus fous ? Tu aimes ce côté là chez lui. Il est ton garde-fou. Ton autre. Tu aimes l'agacer, le chercher, l'écouter. Tu aimes quand il t'écoute jouer de la musique pour le calmer lors de ses nuits d'insomnie où il ne désire que gratter le papier. Coucher ses observations.
ASMODEE ▬ ton aînée, ta nécessité. w/ rooney mara. Chere et dure Asmodee. Elle l'aînée, qui sait comment te parler. Qui sait te faire regarder dans la bonne direction. Elle, contre laquelle, encore, tu te réfugies lorsque tu doutes. Tu as toujours reposé une confiance aveugle en elle. La lune est sa religion et tu respectes ses silences. Ses mensonges qui te préservent. Tu sais le goût que peut prendre la rebellion, malheureusement. Et tu as commis récemment l'irréparable en dévoilant à Mistral, le protecteur de sa guilde, votre passé. Parce que tu as bien du mal à avaler qu'elle n'agisse pas. Et elle t'a fait comprendre qu'elle était prête à le faire. Accomplir cette vengeance, enfin. Tu n'aurais pas du parler. Tu le sais.
ARTHUR ▬ le poète au grand cœur. w/ benedict cumberbatch. Ah que tu aimes te rire de sa démarche souple, de ses paroles de poète ! Tu pourrais rester des heures durant à ne serait-ce que l'écouter. Tu aimes l'influence qu'il a sur ta soeur, ces moments où lorsque tu joues de ton sitar tu les vois parler des prochains coups à venir et qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre autour d'eux qui existe. Tu aimes les sourires qu'il te donne. Et tu sais, en ton cœur de saltimbanque que c'est un homme bon. Même s'il ne le sait pas lui même.
▬ le savant.
nom et prénom : Artemiev. Bien d'autres ont porté ton nom, ils étaient des érudits pour la plupart.âge< : 27. groupe : les sans-noms. Tu ne soutiens pas de guilde, tu n'as pas de revanche à prendre que celle de la connaissance.statut : au choix. Mais je ne le vois pas avoir de compagne ou de compagnon. Il est dévoué à ses recherches et sa famille. situation sociale : Homme du peuple, tu le resteras. Mais peu à peu, ta culture, ton intelligence te hissent plus haut. L'on s'intéresse à tes travaux et ta renommée de soigneur se fait plus grande. avatar : harry treadway.
Artemiev est aussi sombre que son frère est solaire. Il a toujours compris plus vite, plus fort que les autres. Cette soif de connaissances ne s'est jamais tarie. Même lorsqu'il devait apprendre à faire un travail dont il ne voulait pas : forgeron. En grandissant, ce que gagnait sa sœur et ce qu'il s'évertuait à gagner aussi lui ont permis d'accéder à ce qu'il voulait vraiment : la science et l'art de soigner les gens. C'est un érudit, un logique. Il a besoin de calme, il a besoin de sans cesse repousser les limites du savoir. Parce que savoir, c'est pouvoir. A présent, il peut se targuer de pouvoir aider les autres. Les soigner de leurs maux. Il ne s'en prive d'ailleurs pas auprès de la guilde de sa soeur à qui il arrive de revenir bien amochée de certaines missions. Il voudrait connaître le nom de toutes les étoiles qu'il regarde, comprendre le monde qui l'entoure, constamment.
D'un naturel discret, il n'aime pas la foule, le regard des gens. A la mort de sa deuxième sœur, il compris qu'il y avait des choses que l'on explique pas par la science. Des maux qu'on ne soigne pas par les plantes. Il aurait pu tomber. Mais la détermination qui habitait sa sœur ainsi que la peur de les perdre eux, tout ce qu'il lui restait a eu raison de lui. En dépit de sa volonté indubitable à s'ancrer dans le réel, le palpable, le logique, une part de lui lui chuchote, dans le creux de la nuit, que les Dieux ne sont pas bien loin. Ils se refusent simplement à les nommer ainsi.
ASAF ▬ ton jumeau, ta chair. w/ luke treadway. Tu as toujours su qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. Et tu l'en remercies pour cela. Vous êtes sans conteste des jumeaux bien opposés. Et l'en remercies pour cela. Tu aimes ses questions ingénues et pourtant pertinentes sur le monde, sur tes recherches. Aimes aussi sa présence qui peut être silencieuse lorsqu'il sent que tu en as besoin. Il est ta chair. Vos coeurs battent à l'unisson depuis votre premier souffle. Et lorsque le sien s'arrêtera, le tien aussi. Il ne peut en être autrement. Si tu foules cette terre, c'est parce que tu es son ombre. Sans cesse, il a voulu te montrer les rayons châtoyants de l'astre solaire. Un jour, il a compris que cela était inutile. Que tu te portais bien ainsi. Il le respecte.
ASMODEE ▬ ton aînée, ton appui. w/ rooney mara. Que seriez vous sans elle ? Du silence, de la sagesse, de la façon d'appréhender le monde, tu as pris ça d'elle. Tu aimes lorsqu'elle vient vers toi, parfois, le soir et te fait part de ses nouvelles trouvailles. Tu aimes ces instants de complicité lorsqu'elle rentre d'une mission et te présente un bras, une jambe, une joue à soigner. Tu la regardes. Et tu sais que cela ne l'empêchera pas de recommencer, que cela est plus forte qu'elle. Que c'est elle.
ARTHUR ▬ celui que tu apprivoises. w/ benedict cumberbatch. Il t'a fallu longtemps pour l'aimer. Longtemps pour comprendre à quel genre d'homme tu faisais face. Les premières fois, tu te contentais de passer des soirées entières à l'ignorer superbement lorsqu'il passait la voir à l'auberge. Tu as compris qu'il ne voulait pas ce que la plupart des hommes voulait lorsqu'ils la regardaient. Cela t'a détendu. Puis un soir, il est venu te voir. T'a glissé quelques mots. Simples. Légers. Apaisants. Tu as compris que sans lui, ta soeur aurait encore plus de sang sur les mains qu'elle n'en avait déjà. Et tu as trouvé cela bon.
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
BIENVENUE A TOI ! (vil manant ahem). Tout d'abord merci si tu as lu jusqu'au bout. Si tu es toujours intéressé après ce groooos pavééééé sache que ces scénarios sont très importants pour le personnage d'Asmodee, sisi la smala. Et que quoi que tu choisisses, tu seras très vite intégré(e) dans ce forum plein d'amour ! Si tu as des questions, des propositions, n'hésite surtout pas, je me tiens à ton entière disposition ! (en fait n'hésite pas à blinder ma boîte privée tout court ) J'ai mis beaucoup d'amour dans ces scénarios et je n'hésiterai pas à te renvoyer cet amour au centuple si tu en choisis un Dans l'espoir, ô toi lecteur de passage, bientôt dans nos rangs !
L'avatar. ~ L'avatar est, bien sûr négociable J'aime beaucoup la prestance de ces jumeaux et leur petite bouille. J'ai mis, cependant, deux autres suggestions si tu le souhaites et je reste ouverte à toute discussion, il n'y a jamais de mauvaises idées ! Le(s) pseudo(s.) ~ Ils sont malheureusement non négociables. Ils ont pour moi une signification, en plus de commencer par la lettre "A" comme tous les membres de la fratrie. Précisions. ~ Nop.