Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
purgatory



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 purgatory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : purgatory TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3519
purgatory Empty
purgatory EmptyVen 20 Mar - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ purgatory
Invité

purgatory Empty
purgatory EmptyJeu 16 Avr - 15:33

coucou à tous  
après un mois d'ouverture, le forum a subit sa toute première mise à jour (le 15.04.2020) et revêt désormais un nouveau visage tout frais tout propre ! également, de nombreuses nouveautés ont vu le jour, comme une boutique spécialement pour les divers évents mis en place et réactualisés à chacun d'entre eux, mais aussi de nouvelles annexes comme une chronologie, un listing des personnages morts ou encore un nouveau système de saison/épisode ; de quoi rajouter du piment quoi  

le tri dans les membres a été effectué, libérant des personnages attendus comme par exemple tiffany cox, et de nombreux postes vacants ou scénarios sont encore attendus par tout le monde !

en bref, le forum se porte bien, accueille son premier membre du mois, les rps vont de bon entrain et les évents sont officiellement prêts à recevoir les réponses tant attendues des membres qui s'y sont inscrits. les nouveaux peuvent toujours s'impliquer dedans comme bon leur semble, puisque les inscriptions demeurent malgré tout ouvertes !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ purgatory
Invité

purgatory Empty
purgatory EmptyLun 1 Juin - 17:11

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

purgatory Empty
purgatory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

purgatory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ les traités d'amitié. :: ↘ nos plus proches voisins. :: alliances internationales-