Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera Empty
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera EmptySam 21 Mar - 9:13


Unis dans l'amour, alliés dans la haine



@Johr Leander & @Hera Leander.


Un homme puissamment bâti s’engouffra dans les couloirs du château, plongé dans une nuit glaciale. Drapé et encapuché d’un long manteau noir, il se déplaçait avec la grâce souple d’un grand fauve. Une traînée de brume s’échappait de ses narines, semblable au souffle furibond d’un taureau énervé. Les flammes des torchères rugissaient sur son passage, reflétant leur nature sauvage dans ses yeux gris. Le regard fier d’un soldat avisa la mine renfrognée du capitaine des Corbeaux, et dévia aussitôt. Une rumeur inquiétante courrait à propos de Johr Leander : Ne t’attarde pas sur son visage coléreux, ou c’est la dernière chose que tu verras.

Johr gravit deux par deux les marches qui menaient à l’aile des notables de la cour. Il y a plusieurs années, sa majesté la reine Leann avait accordé de luxueux appartements à la grande prêtresse. Cette idiote lui mangeait dans la main, pendant que les meilleurs combattants de Gwelnaur se gelaient les burnes dans les froides casernes des espaces inférieurs – ou, très souvent, dépensaient leur solde dans les bordels. Même le mercenaire du roi ne pouvait espérer mieux qu’une chambre intermédiaire d’intendant.
À Belithrael, Hera Leander jouissait de plus grands privilèges que son époux, exécutant des basses œuvres d’Amras. La renommée de la grande prêtresse s’étendait à tout le royaume, et par-delà les frontières de Gwelnaur. Plusieurs dizaines de milliers de crétins vénéraient la favorite des dieux.

Quand le fracas des armes résonnera jusqu’aux murs de ces couloirs, mes succès éclipseront enfin tes sombres manigances, enragea-t-il en poussant la lourde porte de leur logis.

À l’intérieur, des lumières chatoyantes dansaient sur les boiseries sombres du mobilier, éblouissaient la surface métallique des objets. Leurs ombres évoquaient des silhouettes infernales sur les murs.
Johr ne s’était pas fait annoncer, et n’était pas certain de retrouver Hera malgré l’heure tardive. En son absence, elle passait plus de temps dans sa maudite salle privée ou à intriguer, partout où résidait une goutte de pouvoir qu’elle aspirait goulûment.
Johr la détestait.

Sans un mot, il ôta ses gantelets puis se débarrassa de son manteau en serrant les dents. Une lourde épée pendait dans son dos, avec une lame avec longue pour transpercer un homme adulte du fondement jusqu’au sommet du crâne. Il dénoua les sangles de son armure avec une grimace, avant de l’abandonner bruyamment sur la table réservée à ses affaires.

Son corps aux aguets détecta le bruissement de pas légers. Son cœur bondit, pressé d’émotions contradictoires.

Apporte-moi du fil et une aiguille, femme, gronda-t-il d’une voix inamicale.

Sa chemise sombre était lacérée sous l’épaule droite. Des taches brunes entouraient la déchirure.

Et du vin. Mon sang a besoin de se réchauffer.

Sans adresser un regard à son épouse, il disparut dans la petite pièce réservée à la toilette. Son bras indemne saisit une cruche pesante, remplie d’eau fraîche, comme s’il s’agissait d’un gobelet. Il gagna une petite table où reposait une bassine et un linge propre.
Johr ôta la chemise abîmée en grognant. L’entaille le lançait, ce qui était bon signe. Il se tourna face au miroir, examina la coupure qui balafrait le haut de son biceps.

Ce chien galeux était rapide, maugréa-t-il entre ses mâchoires puissantes.

Les manipulations avait rouvert la plaie, assez profonde pour qu’un sang rouge vif s’en échappe. Elle laisserait une fine cicatrice, insignifiante sur le corps strié de blessures après une vie de massacres et de meurtres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera Empty
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera EmptySam 21 Mar - 16:50

 
Tout le monde la regardait comme on regarde un dieu ... Si seulement ils savaient ...

Des bruits étranges résonnaient dans le grand appartement des Leander. Etranges pour ceux qui ignoraient à quelles activités s’adonnait la grande prêtresse de Gwelnaur. Loin de la capitale aujourd’hui, mais s’y rendant tout de même très régulièrement, elle s’était enfermée dans sa petite pièce. Oh, n’ayez pas de pensées lubriques … Ce n’étaient certainement pas des bruits de gémissement puisque la seule personne de fournir correctement ce genre de chose à Hera n’était pas encore rentrée … Non, il s’agissait de bruits très distincts, comme si on tapait un marteau contre de l’argile. Et ce n’est qu’en s’approchant de la grande table au centre de cette pièce qu’on peut enfin apercevoir la grande prêtresse, pilon et mortier à la main, réduisant quelques herbes pour enfin les incorporer dans une sorte de chaudron, mis sur le feu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ignorais quand il rentrerait, ni même s’il rentrerait ce soir. J’avais passé une partie de la journée à tenter quelques expériences sur les rats que j’avais été attrapée dans le marais. D’ailleurs, une de mes expériences avait marché à ravir … Une goutte et la bête était tombée raide morte. Je ne m’étais alors pas gênée et j’étais allée déposer le cadavre sur le paillasson de la vieille Nanny, qui me regardait constamment de travers et qui me balançait des insultes dès qu’elle pensait que j’étais trop loin pour l’entendre. Mais elle ignorait évidemment que je n’étais pas aussi sourde qu’elle. J’espérais d’ailleurs au fond de moi que son petit roquet, tout aussi hideux qu’elle, prendrait plaisir à déguster le piège que j’avais laissé …

Remontant dans mes appartements, je pris soin de noter, comme je le faisais toujours mes observations de la journée. C’était une pratique courante, tant pour mes expériences que pour mes rencontres. D’un côté de mon grimoire dorée, on trouvait tout ce qui concernait les potions et les diverses remarques de mes tentatives, foireuses ou réussi, et de l’autre côté, une page par personne connue et rencontrée. Même mon cher mari avait sa propre page. D’ailleurs, en parlant de mari ...

J’entendis la porte claquer, puis des bruits langs. J’entendis également le bruit d’une armure entrer en contact avec le bois de la table. Durant quelques secondes, je restais immobile, savourant tout ce que je pouvais ressentir en moi. Je le savais, j’allais aller le rejoindre. Ce que j’ignorais, c’était ce qui allait se passer … Tout pouvait arriver avec nous. Nous nous détestions autant que nous nous adorions. Avec nous, la frontière entre l’amour et la haine n’avait jamais été aussi fine. Et j’aimais ça. J’aimais le fait d’entrer et de le savoir trésaillir. J’aimais le fait de le savoir jaloux. J’aimais le fait qu’il ressente ce besoin de moi autant que je ressentais la réciprocité.

Je l’adorais ...

J’entendis alors sa voix, tandis que je marchais pour le rejoindre. Il avait entendu ma présence, aussi discrète soit-elle. Je m’arrêtais alors, fouillant dans mon attirail. Evitons les aiguilles de faiseuse d’anges, il n’y résisterait pas … Quant au vin …

”A moins que tu n’aies perdu tes deux jambes, il me semble que tu peux tout de même saisir la coupe et la bouteille qui se trouvent sur la table … Et si tu ressens le besoin d’avoir une bonne, je suis persuadée que Talia te trouvera une de ses putains pour te servir à boire.”

Mes talons résonnent à présent sur la pierre. Je n’ai nul besoin d’être discrète maintenant, et, tandis que je m’approche de la salle, je le vois partir dans la pièce réservée à la toilette. Je fronce les sourcils, dans son dos, refusant de lui montrer directement une quelconque inquiétude.

”Ou alors tu deviens de moins en moins rapide … Ce qui est pratique, avec la manipulation des esprits faibles, c’est que l’âge ne fait que renforcer l’expérience … Toi … Tu ne vas que dépérir au fil du temps, au point de ne plus être utile à rien ...

Je le vois ôter sa chemise et une chaleur s’installe en moi. Bon sang qu’il est désirable … Je m’imagine un instant … Non, je reprends mes esprits, et je m’approche de lui, faisant courir mes longs doigts fins et froids le long de son dos.

”Tu veux peut-être que j’insenbilise la zone … A ton âge, mieux vaut ne prendre aucun risque ...”

Sourire moqueur qui s’installe sur mon visage, tandis que je remplace mes doigts par mes lèvres et que je mordille légèrement le morceau de peau à ma portée.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera Empty
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera EmptyDim 22 Mar - 16:26


Unis dans l'amour, alliés dans la haine



@Johr Leander & @Hera Leander.


Johr n’était pas d’humeur à jouer. Malgré ses propos, la colère enflammait son sang et il n’avait nul besoin de vin pour se réchauffer.
Une colère dont Hera Leander était à l’origine, une fois de plus.
La voix du mercenaire gronda tel le tonnerre avant un orage de grêles.

Tu as raison, pour une fois. Je vais songer à prendre une bonne qui assouvira tous mes besoins de manière experte.

Johr entendit les pas derrière lui. D’instinct, les poils de sa nuque se hérissèrent. Une réaction semblable au sifflement d’un serpent venimeux en approche. Jamais son âme ne s’était menacée par son épouse, mais son corps réagissait à son aura scélérate.
Ainsi, il continuait à ingérer les potions qu’elle lui préparait, sachant que quelques gouttes de poison le mèneraient au trépas aussi sûrement qu’une lame enfoncée dans le cœur. Mais depuis les changements apportés au sang de Legnar, Johr supportait plus difficilement les longues missions qui le privaient de sa présence. De ses lèvres et de son corps divin.
C’était pour cette raison qu’il avait chevauché directement jusqu’à Belithrael. Monté à leurs appartements sans voir le médecin des troupes. Sans s’arrêter à une taverne pour vider des chopes en agréable compagnie.
C’était pour cette raison que le corps entier de Johr grondait de colère – se tendait de désir.

Il admira la beauté enchanteresse de son épouse qui se précisait dans le miroir, lequel renvoyait un reflet pourtant altéré de sa splendeur. Dieux ! Une femme laide serait tellement plus facile à haïr que cette créature d’un autre monde.

Tu ne connais rien aux choses de la guerre, femme. J’ai reçu une blessure pour éviter la mort à un Corbeau, qui m’est aujourd’hui redevable de sa vie. Demain, c’est peut-être lui qui me sauvera d’une attaque sournoise. Je porte cette blessure avec fierté, car elle scelle une alliance sacrée dont tu ne comprendras jamais la nature. Les hommes et les femmes dont je m’entoure ont le cœur brave et l’appétit des combats. Chacun vaut cinquante de tes esprits faibles.

C’était l’une des raisons pour lesquelles Johr et Hera se complétaient à merveille. Les armées conquéraient les cités, mais elles dépendaient du soutien du peuple pour accompagner leur marche vers le pouvoir.
Sans l’emprise qu’exerçait la Grande prêtresse sur les croyants et les civils influents, l’ambition du mercenaire s’éteindrait tel un feu privé de combustible.

Les longs doigts glissèrent sur les muscles de son dos épais comme un frisson d’horreur. À leur contact, la lave qui coulait sous la peau de Johr remontait à la surface, assez brûlante pour les réchauffer tous les deux.
Une odeur subtile, herbacée, remonta à ses narines. Pour voyager à travers le monde depuis sa jeune enfance, l’odorat de Johr était habitué à ces flagrances comme le nez d’un animal sauvage.
La douceur des lèvres sur sa peau l’électrisait. Un courant puissant lui traversa les nerfs, bandant ses muscles puissants. À son grand dam, Johr n’avait jamais exercé aucun contrôle sur les réactions de son corps. Sa passion pour Hera résistait à l’érosion du temps avec la ténacité du granit.
Johr était persuadé que cette garce le savait. Leur couple avait vécu trop d’ébats intenses pour se ménager des secrets.
Il désirait son épouse comme le feu convoite une prairie d’herbes sèches. Une prairie que les provocations d’Hera furent à un battement de cœur d’embraser. Mais Johr refusait de montrer sa faiblesse ouvertement. Pas sans porter quelques coups au préalable…

Si j’avais besoin qu’une vipère plante ses crocs dans mon dos, je serais passé au marché des reptiles. Nombre de serpents ont le corps moins froids que le tien.

Johr termina de nettoyer la plaie, puis s’empara du fil et de l’anguille.
Avec une dextérité surprenante, ses doigts épais de combattant suturèrent la plaie en quelques battements de cœur. Ils pratiquaient ces gestes depuis vingt-cinq ans. Sa bouche, serrée, n’émit aucun son. Johr ne voulait pas offrir à son épouse la satisfaction d’un faible gémissement de douleur.
Il arracha l’excès de fil à l’aide de ses dents, puis contrôla son œuvre dans le miroir.

C’est quand même dommage, certains diraient même étrange, qu’une femme de ton rang soit dépourvue du plus infime pouvoir de guérison. Les voies des dieux sont impénétrables, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui encore, Johr s’interrogeait la véritable nature de son épouse. Y avait-il un fond de vérité dans ce qu’on disait d’elle ?

Il fit soudain volte-face, saisit une main d’Hera avec force, et porta les doigts à sa bouche. Son regard flamboyant plongea dans celui de son épouse. Une ébauche de sourire libidineux apparut sur ses lèvres.

Que préparais-tu donc, sorcière ? Un aphrodisiaque pour une de tes marionnettes ? Ou dois-je m’inquiéter de ce que je viens de goûter ?

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera Empty
Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unis dans l'amour, alliés dans la haine ↯ Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans quel philtre, dans quel vin, dans quelle tisane noierons nous ce vieil ennemi ? - mistral
» venom ▬ le venin de la haine
» Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré.
» La galerie d'Hera
» Les missives secrètes d'Hera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: RP terminés-