Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Femme aux commandes, homme qui ...



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Femme aux commandes, homme qui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyDim 22 Mar - 11:26

Femme aux commandes, homme qui …

La nuit venait de tomber et pourtant l'Ecrin Doré ne devenait pas silencieux pour autant, au contraire. La course immuable entre les astres diurne et nocturne n'avaient que peu d'influence sur la vie en ce lieu. A tout moment de la journée et de la nuit, il y avait son lot d'hommes à venir se vider, mais aussi de femmes venant profiter des thermes dans leur partie réservée.

Pour ma part je m'appliquais à un discret passage auprès de chaque garde, pour m'assurer simplement de leur efficacité, mais aussi leur glisser un mot leur laissant croire que je me souciais d'eux. S'il l'un d'eux mourrait dans le cadre de ses fonctions je n'en serais peiné que par l'obligation de devoir en recruter un nouveau. Cependant ils devaient croire que j'avais confiance en eux et en leurs aptitudes, qu'ils avaient de l'importance à mes yeux. Ils ne formaient pas une unité d'élite ni un bataillon aussi être leur leader n'était pas une question d'inspiration. En revanche s'ils se sentaient importants, ajouté à une paie intéressante, ils mettraient du coeur à l'ouvrage et tâcheraient de se montrer à la hauteur de leur fonction.

Ceci étant fait je pris le chemin des quartiers de Talia, reine de ces lieux, pour lui faire mon rapport quotidien mais aussi parce que nous avions un sujet à aborder: les festivités à venir. Un évènement important qui allait lui remplir les bourses à n'en pas douter. Mais qui nécessiterait en toute logique de mettre en place des mesures de sécurité adaptées. Si j'avais en tête plusieurs choses, je voulais d'abord voir avec Talia ce qu'elle avait prévu.

Poussant la porte de ses quartiers je ne l'y trouvais pas aussi pris-je un siège en l'attendant, laissant mon regard flâner sur l'endroit, relevant quelques détails dont je garderais le commentaire pour moi seul. Après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait, c'était une grande fille malgré son jeune âge. Elle avait connu bien plus que certaines femmes plus âgées, mais après tout la vie en Gwelnaur n'était pas faite pour les tendres et les pleurnichards.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyDim 22 Mar - 22:06

Femme aux commandes, homme qui ...
garth & talia

« compte rendu en prévision d'une fête hors de commun entre deux êtres hors du commun. nul doute que cela sera explosif, et sensuel.  »
Murmures. Gémissements. Râles d'extase. Grincements incessants des sommiers. Divine créature au teint de porcelaine, la maîtresse des lieux se satisfait des allers et venues incessants de ses filles dans les nombreuses chambres de l'établissement. Les affaires fonctionnent. Le marché de la luxure n'a jamais été aussi florissant. Ce soir, la clientèle se tient présente, fidèle à ce rendez-vous devenu incontournable dans les ruelles mornes de Belithrael. A raison. L'écho lointain d'une fête en ces lieux a ramené les curieux qui se pressent devant les murs de l’Écrin à la recherche de quelques beautés à souiller de leurs semences. Les questions fusent. L'intérêt est certain. Cachée dans l'ombre de ces corps qui s'unissent avec passion, la belle Talia se frotte les mains face à tant de popularité. Quelques clients lointains ont promis de faire le déplacement pour les Dionysie. L'argent et l'alcool couleront à flots.

Une belle revanche sur la vie pour celle qui a connu la pauvreté et l'abandon. Enfin la fierté tant méritée. Popularité en émoi dans ce triste monde, elle peut enfin se pavaner avec suffisance en rêvant à cette soirée qui s'annonce grandiose.

A l'abri derrière un paravent, ses iris affamées observent avec attention un échange tumultueux entre deux mâles en rûte. L'entrechoquement de leurs reins, violent, brutal, sauvage, offre à la spectatrice silencieuse quelques vagues de chaleur entre ses cuisses échauffées. Beauté de l'acte. Le client semble savourer bruyamment l'expérience du jouvenceaux dont il a loué les services le temps d'une passe. Les secondes défile, jusqu'à ce qu'enfin, la libération se fait entendre. Le coïte atteint, rugissant, assourdissant dans son hurlement final, sa silhouette délicate s'échappe enfin des étages pour retourner à ses appartements. Caresses furtives sur ses courbes féminines. Baisers volés au détour d'un couloir. Talia continue d'avancer, se créant un chemin hasardeux entre toutes ces créatures en soif de chair fraîche et délicate, à la recherche de la libération prochaine.

La porte se claque derrière elle. Enfin. Un visage familier apparaît dans la pénombre glaçante de son salon, faiblement éclairé par la flamme de quelques bougies parsemées dans l'environnement. Il est présent. Toujours ponctuel lors de leurs entrevues tardives. Talia s'approche de lui avec légèreté et dépose un baiser sur ses lèvres comme pour le gratifier d'une salutation respectueuse. « Quel plaisir de te voir Garth. Comme toujours. » Sa voix délicate, semblable à un chant d'oiseau, se met à résonner entre les murs. Sa silhouette voluptueuse contourne celle plus massive du second pour s'installer lourdement sur un canapé en velours. « Prend place à mes côtés, veux-tu ? Je crois que nous avons des choses à évoquer tous les deux. » Du plat de sa main, elle vient caresser l'espace libre à ses côtés, comme un appel scandaleux à la débauche. Son sourire ne cache en rien ses intentions. Pourtant la belle sait que cette discussion sera vitale pour le bon déroulement de cette soirée mémorable.

Enfin seuls, à l'abri du brouhaha infernal et constant qui peut régner à l'étage des chambres, loin des oreilles indiscrètes, les deux êtres peuvent librement échanger sans se soucier des convenances. « Je peux te servir à boire, Garth ? » L'alcool, un élément important lorsqu'on veut recevoir. Talia sait comment s'occuper de son second, comment répondre à ses attentes et à ses désirs. Prendre soin de ses partenaires, pour les fidéliser, voilà une façon de pérenniser son influence dans les états de Gwelnaur.

(c) DΛNDELION

@Garth Lindo | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyLun 23 Mar - 18:33

Femme aux commandes, homme qui …


La porte qui claquait me fit étirer un mince sourire aux lèvres. La voilà qui se présentait enfin. Son sourire, sa silhouette, laissaient transpirer sa prestance, son aura. Talia avait beau être jeune elle n'en était pas moins une femme forte. Si certains en doutaient ils le comprendraient assez vite s'ils venaient à s'en prendre à ses intérêts.

Plaisir partagé tu le sais Talia. lui dis-je après avoir savouré et répondu à son baiser sur mes lèvres. Je me levais pour la rejoindre après son appel à prendre place à ses côtés. C'était là le privilège qu'elle m'accordait dans ses quartiers, loin des apparences et des mondanités. Ici seulement nous pouvions nous en défaire et profiter d'un moment, libres tous deux de l'extérieur.

Et pas seulement. lui dis-je en prenant place là où sa main venait de caresser le tissu, comme pour le lisser avant que mon cul ne vienne y prendre place. Ce disant j'avais esquissé un nouveau sourire, laissant glisser mes doigts sur son épaule délicieuse.

Tu connais mon goût pour l'alcool. Ce qu'il faut pour s'ôter nos chaines, mais pas trop afin de garder le contrôle. lui dis-je comme pour lui rappeler mes principes. Je n'étais pas homme à succomber à l'ivresse, gardant toujours à l'esprit qu'il pouvait m'être nécessaire de combattre à tout moment.

Félicitations pour ton travail Talia, obtenir une telle soirée va faire tes affaires. Et peut-être t'attirer le ressentiment de certains de tes pairs à travers le royaume. lui dis-je pour aborder le sujet sans plus attendre, ce qui n'empêchait pas de profiter dans le même temps.

Je savais qu'elle ne serait nullement effrayée par mes paroles, mais je voulais lui montrer que j'avais d'ors et déjà conscience des risques qui allaient accompagner les retombées bénéfiques de cet évènement. La sécurité allait être un point important dès à présent, et pas seulement jusqu'à la soirée. L'argent et la réputation. Voilà ce qu'elle allait obtenir, et ce que ses concurrents lui envieraient. A nous d'anticiper, de préparer et d'appliquer. Il était aussi possible que je sois tenu de trancher quelques gorges en prévision, histoire de supprimer quelques risques qui ne pourraient être résolus par l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyMer 25 Mar - 23:14

Femme aux commandes, homme qui ...
garth & talia

« compte rendu en prévision d'une fête hors de commun entre deux êtres hors du commun. nul doute que cela sera explosif, et sensuel.  »
Garth Lindo. Homme sage et protecteur. Le vaillant. Le sauveur. L'homme avec qui elle partage bien plus que de simples paroles, de simples regards, celui qui a décidé de mettre à son service sa lame et son savoir faire pour la protéger. Il est le maître de ces lieux, son ange gardien, son second. En tant qu'homme clef, Garth est celui qui assurera la sécurité de cet événement qui se déroulera prochainement entre les murs de la maison. Talia sait qu'elle a besoin de lui, de son expérience et de son raisonnement logique. Ce rendez-vous tardif est essentiel au bon déroulement de la suite des événements. Elle veut donc le mettre en condition, s'assurer de cette éternelle fidélité, lui prouver à nouveau cette place unique qu'il a dans sa vie. Talia s'avance dans la pièce. C'est avec une certaine lascivité qu'elle se pose sur ce canapé, à la recherche de sa chaleur réconfortante et de sa présence rassurante.

Une main se hasarde sur son épaule féminine, pleine de promesses, son regard de braise se noie dans le sien à la recherche d'une tendresse inavouée. L'intimité s'impose naturellement chez ces deux êtres de passion. Le goût de ce baiser échangé marque toujours ses lèvres charnues qu'elle humecte délicatement tout en remplissant deux coupes d'un vin hors de prix. « Je te laisse le contrôle. Ce genre de futilités, très peu pour moi, tu me connais. » Lui murmure-t-elle tout en lui tendant la coupe. « Merci mon cher, tes paroles me vont droit au cœur ! » Talia approche naturellement sa coupe de celle de Garth pour trinquer et s'abreuve de quelques gorgées de ce précieux nectar. Délicieux. Revigorant. Son visage pâle se pare d'un délicat halo rosé qui s'étend de ses pommettes à ses petites oreilles. « Mh. Il donnerait presque envie de le déguster juste après une bonne séance de sexe. Le corps tremblant de sueur, les fesses rougies portant encore les marques des ébats. Qu'en penses-tu ? Oh pardon, je m'égare. » Le faux sourire qui vient secouer sa poitrine s'accompagne d'une main sournoisement insérée entre les cuisses masculines de son partenaire. « Revenons à cette soirée oui. Il est vrai que nous attirerons les regards et la curiosité de nos concurrents. Il nous faudra jouer la carte de la prudence. » Une nouvelle lichée de vin vient hydrater sa bouche tandis que ses iris sombres se nourrissent des détails de ce séduisant visage qui l'observe.

Dépravée. La maîtresse des lieux perçoit bien le goût de la luxure enrober sournoisement ce doux projet de fête. Ses filles. Ses garçons. Créatures de débauche. Ombres sensuelles et prédatrices. Elle sent déjà tomber l'or et les pierres précieuses, alourdissant ses bourses, appuyant toujours plus son emprise dans le milieu fermé des plaisirs. Elle se passionne pour ce projet qu'on lui a proposé. Cette fêtes. Les Dionysies.

Portant une main sur la joue de son partenaire de jeu pour s'assurer sa pleine attention, elle lui glisse d'une voix sensuelle murmurée tout contre ses lèvres. « Et si nous allions parler de ça, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes ? Cela fait longtemps que je suis debout, j'ai besoin d'un massage comme tu sais si bien les faire. M'offrirais-tu ce privilège, mon cher et tendre, pendant que nous discutions de la sécurité de notre maison ? » Elle est comme ça, Talia. Toujours prompte à l'excès, au libertinage, au vice. Elle se plait, elle savoure cette délicieuse relation qui la lie à son second. Maîtresse de ses paroles et de ses gestes, la belle sait aussi ce qui le fait frémir et ose espérer que sa sulfureuse demande sera acceptée par ce dernier.

(c) DΛNDELION

@Garth Lindo | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyDim 29 Mar - 11:55

Femme aux commandes, homme qui …

Le tintement de nos coupes l'une contre l'autre sonnait le début des festivités. Nous parlions affaires, mais le plaisir allait bien vite prendre le pas, il en était ainsi entre nous lorsque nous nous retrouvions en ces circonstances.

Charmant programme. lui dis-je en esquissant un sourire d'envie et de désir après ses paroles. Elle savait que je n'y étais pas insensible, et c'était là un pan de son expertise. Elle savait parler aux hommes, étudier et trouver leurs désirs. Ce n'était pas pour rien que son affaire marchait si bien. Peut-être qu'elle s'imaginait que c'était cela qui me liait à elle, l'argent et le sexe, mais en définitive c'était plus que cela, quelque chose de plus indescriptible mais que je conservais pour moi seul à ce jour.

La prudence oui. acquiesçai-je à ses mots lucides. Bien que ne voulant pas s'ennuyer des détails, elle m'indiquait de la sorte avoir conscience des impératifs d'un tel évènement. Et faisait par la même occasion une nouvelle fois tout son professionnalisme, dont certains encore doutaient dans le royaume. Quelle erreur de leur part…

A son invitation je vidais ma coupe en la déposant près de notre siège, mon regard dans le sien, avant de me lever et de lui tendre la main. Nos festivités allaient démarrer, notre instant à nous sans quiconque pour en capter le moindre élément. Notre discrétion était nécessaire, mais alors dans les retrouvailles de notre intimité nous pouvions laisser libre cours à notre plaisir.


Allons donc nous occuper de ce corps endolori. lui dis-je en esquissant un sourire, et déposant un baiser sur sa main après qu'elle me l'eut donné. D'une brève tirée je l'aidais à se lever et vins la plaquer contre moi, mon autre main l'attrapant par la taille et ses lèvres tout près des miennes. Un léger rire amusé s'échappa de ma bouche avant de déposer un baiser dans son cou et de la suivre là où nous pourrions nous ébattre sans pouvoir être écoutés ni dérangés.

Alors je vins dans son dos et décalant sa chevelure sur le côté je commençai à défaire le tissu de sa robe pour libérer d'abord ses épaules dont j'embrassais la douceur cutanée. L'effeuillant telle une fleur délicate je commençais à lui masser doucement la nuque puis les épaules, avant de l'inviter par une légère pression dans son dos à prendre place sur son lit. Faisant le tour du lit avant de la rejoindre, j'ouvris quelques fioles que nous utilisions souvent, les sentant jusqu'à trouver celle dont le parfum me plaisait.


Commençons. lui dis-je en souriant alors qu'elle me jetait son regard envoutant. Je versais l'huile parfumée dans mes mains pour en adoucir la peau tannée et la rejoignis pour commencer à masser son dos de mes mains usées et musclées par le temps et les combats. Ma prise sur ses muscles, sur son corps, se pouvait être douce et délicate, mais aussi ferme et puissante pour décontracter son corps. Pour l'heure je me contentais de la masser véritablement, du haut de sa nuque jusqu'à ses pieds en n'omettant cependant aucune parcelle de son corps dont j'avais l'accès alors qu'elle était sur le ventre. Cela déraperait irrémédiablement, mais pour l'heure je m'occupais d'elle bien que mon propre corps réagissait déjà aux délices du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyLun 30 Mar - 4:19

Femme aux commandes, homme qui ...
garth & talia

« compte rendu en prévision d'une fête hors de commun entre deux êtres hors du commun. nul doute que cela sera explosif, et sensuel.  »
Il y a parfois des plaisirs invisibles et discrets. Que l'on se garde de préserver. Loin des regards curieux de quelques étrangers, qui divaguent allègrement à la recherche de quelques images délicieuses. Voilà que le voile de mystère vient se poser sur ces corps. La scène disparaît sous vos yeux éveillés, tout devient sombre et mystérieux. La discrétion ainsi préservée et votre curiosité piquée au vif, le récit peut continuer. Mirez mirez, brave gens ! Délectez-vous de l'imperceptible.



(c) DΛNDELION

@Garth Lindo | tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyDim 5 Avr - 4:06

Femme aux commandes, homme qui …


Pour vivre heureux vivons cachés…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... EmptyDim 5 Avr - 17:14

Femme aux commandes, homme qui ...
garth & talia

« compte rendu en prévision d'une fête hors de commun entre deux êtres hors du commun. nul doute que cela sera explosif, et sensuel.  »
Il y a parfois des plaisirs invisibles et discrets. Que l'on se garde de préserver. Loin des regards curieux de quelques étrangers, qui divaguent allègrement à la recherche de quelques images délicieuses. Voilà que le voile de mystère vient se poser sur ces corps. La scène disparaît sous vos yeux éveillés, tout devient sombre et mystérieux. La discrétion ainsi préservée et votre curiosité piquée au vif, le récit peut continuer. Mirez mirez, brave gens ! Délectez-vous de l'imperceptible.



(c) DΛNDELION

@Garth Lindo | tenue
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Femme aux commandes, homme qui ... Empty
Femme aux commandes, homme qui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme aux commandes, homme qui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu
» Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-