Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) le soleil et la lune ▬ be my friend



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 (m) le soleil et la lune ▬ be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

(m) le soleil et la lune ▬ be my friend Empty
(m) le soleil et la lune ▬ be my friend EmptySam 28 Mar - 22:32


▬ Flavel Ignacio.


nom et prénom : Flavel Ignacio, dit Flavio le Contorsionniste, homme des corps et des soupires, maître des âmes et manipulateur de génie. âge : même s'il n'acceptera jamais de vous révélé l'impact du temps sur son corps d’apollon, il a vu le jour il y a trente-trois ans dans un bordel d'Heledir. groupe : Heledir. statut : coeur libre, corps vaquant au rythme des passes et des désirs de ses clients. Attiré par les mâles virils, qu'il se plait à contenter avec l'ardeur de sa jeunesse. situation sociale : homme du peuple. avatar : Kit Harrigton.

caractériel envieux possessif sensible vigoureux râleur extraverti théâtral charismatique joueur fier

Considéré comme un vulgaire étron malodorant à sa naissance, celui qui a vu le jour dans un trou à catins a rapidement dû apprendre à se battre pour se faire une place dans ce monde cruel. Il a combattu avec rage, s'est extirpé des bas-fonds de la société. Il aurait pu finir serviteur d'une riche famille d'Heledir, mais a préféré répondre à l'appel du cœur et a suivi une de ses anciennes connaissances qui lui a proposé un travail dans une maison respectueuse. Prostitué à l’Écrin Doré, il s'occupe avec un certain plaisir de la clientèle masculine à la recherche de relations homosexuelles. Nul doute que ce charmant garnement vous fera trembler sous ses coups de reins, si vous êtes à la recherche de sauvagerie, et de plaisir.

Les filles du bordel, et certains garçons, se sont attachés à cet ours affectueux. Il n'est pas rare que Flavel joue les gros bras pour désamorcer les tensions naissantes dans la grande famille de l’Écrin Doré. Il est apprécié, respecté.



TALIA SORALL ▬ patronne.
w/ taylor lashae. Elle est le soleil. Il est la lune. Complémentaires. Ces deux amis se sont retrouvés lors d'un voyage à Heledir, alors que Talia cherchait de belles créatures pour l'ouverture de son bordel. Elle a rapidement pensé à Flavel en tant que potentielle recrue de choix. Il a finalement accepté de la suivre, contre de belles promesses d'un avenir radieux. Il ne la voit pas comme sa patronne, mais plus comme une amie. Flavel est la première personne qui a vu naître la passion entre Taylor et l'un de ses fidèles clients. Il n'a rien dit, simplement sourit, mais il sait bien que ce n'est pas qu'une simple idylle. Il est le confident sur l'oreiller, celui qui ne portera jamais la main sur elle. Rien que pour ça, elle l'aime d'un amour fraternel infini.



en savoir plus ?

Bonjour la populace ! A bas la monarchie, et vive les gueux ! *toussote* J'espère que tu vas bien, toi qui a posé ton regard curieux sur ce scénario de mon coeur. Merci pour ta patience, ta lecture, et ton intérêt  (m) le soleil et la lune ▬ be my friend 794704084 j'espère que ce que tu as lu t'a plus, et je reste entièrement disponible pour de plus amples informations ! A très vite petite caille !

L'avatar. ~ non négociable, j'adore la bouille d'ours mal léché de Kit, et j'le veux dans mon harem de mâles virils  (m) le soleil et la lune ▬ be my friend 3789807737
Le pseudo. ~ difficilement, mais je peux être ouverte à la discussion.
Précisions. ~ je pense pouvoir être assez ouverte en terme d'attentes sur ce scénario. Celle ou celui qui le prendra pourra s'amuser avec (m) le soleil et la lune ▬ be my friend 829271823 avis aux fans de relations gay, il est pour vous ! Il est une perle parmi les perles de l'Ecrin Doré, je tiens à lui ! Je ne demande rien de plus que ce qui est déjà demandé dans le règlement  (m) le soleil et la lune ▬ be my friend 3700102199 après, faites vous plaisir ! Appropriez-le vous selon votre bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le soleil et la lune ▬ be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Les saltimbanques // la troupe du soleil levant (6/7)
» leann ▬ l'éclat de ce soleil d'un crêpe se voila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-