Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médée Gwelnaur

Médée Gwelnaur

LA PROPHETIE : (f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing Tumblr_niqf2bgHCt1qbar1do1_250
LES PARCHEMINS : 10
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Rebecca Ferguson.
LE TEMPS : 37 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Mère célibataire, elle n'a jamais été mariée.
LE DESTIN : Sœur aînée du Roi Amras, Grand Argentier du Royaume de Gwelnaur.
LES ROSES : 3034
(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing Empty
(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing EmptyVen 10 Avr - 0:19


▬ favorite et amante.


nom et prénom : Thaïs. âge : entre trente-cinq et trente-huit ans. groupe : Gwelnaur. statut : veuve. situation sociale : prostituée à l'Ecrin Doré. avatar : Morena Baccarin.

CULTIVÉE, SENSUELLE, OBSERVATRICE, FIDÈLE, FRANCHE, DRÔLE, AMBITIEUSE, ARTISTE, LIBÉRÉE, JOUEUSE, DISTINGUÉE.
Issue de la petite noblesse de Gwelnaur, Thais perdit ses parents adolescente durant une épidémie de peste qui toucha plusieurs villes du royaume. Ces derniers eurent cependant le temps de la marier à un riche marchand de soie de Til Garhyt et elle vécu quelques belles années avec ce dernier. Mais sa vie bascula le jour où son époux et son beau-père furent tué en mer durant la Révolte Vermeille. Incapable de maintenir le commerce de son mari et assaillit par les dettes, elle fut obligée de vendre le commerce de celui-ci, puis sa maison… avant de se retrouver à la rue, forcée de vendre son corps dans la rue pour survivre. Une période, qui hante encore la jeune femme et dont elle a terriblement honte. Fort heureusement elle fit la connaissance de la propriétaire de l'Écrin Doré qui lui donna l’occasion de travailler dans son établissement et de retrouver une vie plus que correct. C’est là-bas il y a environ cinq ans, qu’elle fit la connaissance de Médée. Depuis elle est devenue sa favorite et il ne se passe pas deux ou trois jours sans que la princesse de Gwelnaur ne vienne la voir ou ne la fasse venir discrètement au palais.


MEDEE GWELNAUR ▬ amante, cliente, amie.
w/ Rebecca Ferguson. Cela fait maintenant un petit peu plus de cinq ans, que les deux jeunes femmes se fréquentent. Au départ Thais fut assez surprise de voir une princesse débarquer à l'Ecrin Doré et demander à la voir, elle, une femme. Mais au fil des soirées, elle apprit à aimer la compagnie de Médée, mais également celle des femmes. Cette relation lui ayant permis de s'ouvrir un petit peu plus aux arcanes du plaisir dont elle est friande. Outre une relation charnelle intense, il y a aussi beaucoup d'amitié entre ces deux femmes au fort caractère. Elles partagent notamment le même amour des Arts. Aujourd'hui très proche et bien que leur relation soit secrète et connue de très peu de gens, Thais se considère parfois comme la favorite de la princesse. Et si au départ elle aurait voulu se servir d'elle notamment pour venger la mort de son mari qu'elle attribue au défunt Roi Phineas Gwelnaur, elle est parvenue à enterrer la hache de guerre en voyant les nombreuses qualités de sa maîtresse et il arrive même qu'elle laisse traîner ses oreilles à l'Ecrin Doré pour lui rapporter quelques informations croustillantes.


TALIA SORALL ▬ patronne, amie
w/ Taylor Lashae. Talia a rencontré Thais alors que celle-ci était au pied du mur. Détruite aussi bien physiquement que mentalement, elle fut alors l'une des premières à venir travailler à l'Ecrin Doré ou elle aida Talia autant que possible, notamment grâce au bon sens des affaires qu'elle avait hérité de sa première vie. Les deux jeunes femmes se lièrent rapidement d'amitié et aujourd'hui elles sont très amies, au point même qu'elles en viennent à oublier le rapport patronne / employée. Elles partagent de nombreux secrètes ainsi qu'un certain sens du business. Thais sera éternellement reconnaissante envers Talia de l'avoir sortie de la rue et de la misère.


Revenir en haut Aller en bas
Médée Gwelnaur

Médée Gwelnaur

LA PROPHETIE : (f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing Tumblr_niqf2bgHCt1qbar1do1_250
LES PARCHEMINS : 10
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Rebecca Ferguson.
LE TEMPS : 37 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Mère célibataire, elle n'a jamais été mariée.
LE DESTIN : Sœur aînée du Roi Amras, Grand Argentier du Royaume de Gwelnaur.
LES ROSES : 3034
(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing Empty
(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing EmptyVen 10 Avr - 0:22

en savoir plus ?

Bon déjà si tu es arrivé.e.s jusqu'ici c'est que tu as lu ce scénario du début jusqu'à la fin et que tu es peut-être intéressé.e.s par ce personnage. Personnage qui entre nous est essentiel au développement de Médée et qui aura un lien très fort avec lui. Néanmoins il faut savoir que Thais n'existera pas que grâce à ce lien, puisqu'elle pourra facilement avoir des liens avec tous les habitués de l'Ecrin Doré et bien évidemment sa patronne qui est une super RPGiste très sympathique. Donc en gros Thais sera attendue et bien accueillie par pas mal de gens de Gwelnaur. Je ne suis peut-être pas la meilleure RPGiste du monde mais j'ai je crois un bon niveau et surtout j'ai une bonne complicité avec mes partenaires de RP je serais donc heureuse d'avoir une Thais pour ma Médée héhé.

L'avatar. ~ non négociable.
Le pseudo. ~ Difficilement négociable, bien que je sois ouverte à la discussion autour de cela.
Précisions. ~ J'espère que la personne qui jouera ce scénario sera motivée et comprendra un peu le personnage de Médée que j'ai beaucoup aimé créer. Voilà c'est niais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amante et favorite de la princesse ▬ baby dit a bad bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amante - Le feu et l'huile, à la fois intense et destructeur
» (F) Prisonnière/Amante - Faut-il suivre la raison ou la passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres-