Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
l'esprit & l'âme de RGEO.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'esprit & l'âme de RGEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : l'esprit & l'âme de RGEO. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7512
l'esprit & l'âme de RGEO. Empty
l'esprit & l'âme de RGEO. EmptyDim 8 Mar - 12:39

L'esprit & l'âme de RGEO.

Roads go ever on est un forum qui se veut moins sombre que peuvent l'être habituellement les forums fantasy. Il se veut aussi moins contraignant, et plus collaboratif, en cela que chacun peut interagir avec toutes les facettes du forum comme il le souhaite, quand il le souhaite.
Allez, tout cela doit vous sembler bien flou, j'explique.  l'esprit & l'âme de RGEO. 3218245093

▬ la lumière.

Exit le sombre, la tristesse, cette mélancolie noire de désespoir sans cesse dégagée par les forums médiévaux et fantastiques. RGEO se veut un forum clair, lumineux. Certes, tendu, à cause de la guerre à venir. Mais tout de même, la lumière n'a pas encore cédé la place à l'obscurité. La tonalité est positive. Ici, on met à l'honneur les intrigues de cour, les charlatans magiques, les coucheries dans le foin d'une grange ou dans la chaleur d'un lit royal. Pas de complexité majeure. On évolue simplement dans un autre univers pour prendre une bonne bolée d'air fraîche après la journée de boulot éreintante. On oublie son quotidien, et on se plonge dans celui d'un autre que soi.

▬ la souplesse.

Moins de contrainte. Pas de minimum de ligne, pas d'exigence d'assiduité ou de rp toutes les semaines. Chacun fait comme il le désire, et c'est très bien ainsi.  Certes, la médiévale fantasy jouit d'une certaine réputation qui veut que le moindre rp soit un début de roman en puissance. Peu nous importe ici. On fait ses gammes, on s'assouplit. Et si on est à 60 endroits différents, tant pis. Et si on est anachronique à un moment ou à un autre, tant pis. Et si on tape dans les codes de la médiéval fantasy, tant pis.

▬ la collaboration.

Chacun interagit avec le forum à son envie, à ses possibilités, à son feel. Pas de sacro-saint staff qui décide de tout et régit le royaume - il a déjà ses rois pour ça. Tout le monde ici peut aider, valider des membres, décider d'une intrigue, d'une animation, recourir au pnj pour embêter les rps, modérer ou administrer sur le temps de son choix (t'as qu'une semaine ? viens, viens, on est bien). La li-be-rté. Rien d'autre. L'objectif est de créer une vraie communauté de l'anneau. Chaque envie d'un membre sera examiné comme s'il s'agissait d'une demande du staff. Ce forum n'est pas le mien, c'est le nôtre. Par ailleurs, existe un système de défi pour s'immiscer dans les rps des autres et pour se challenger soi-même.

J'espère que tout cela paraît plus clair. Donc si tu veux venir collaborer à elenath, si tu veux apporter ta gemme à l'édifice, surtout n'hésite pas. Le bouton s'inscrire te tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'esprit & l'âme de RGEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iii. les trailers de RGEO.
» (Dante) - Souffle d'une lame dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-