« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3897
Dim 3 Mai - 22:27
C’est seulement en ouvrant les yeux que tu réalises que tu n’es plus dans ta chambre. Les murs de ta nouvelle chambre sont en briques, la couverture du lit est sale, elle pue. Tu as mal à la tête, les briques tournent autour de toi, tu te sens étourdi. Tu te lèves, tu cherches partout dans la pièce, mais il n’y a qu’un sac au pied du lit. En fouillant dedans, tu trouves quelques objets qui ne vont te servir à presque rien. Céder à la panique est ton premier réflexe, éclipsant ta raison qui voudrait plutôt avoir un bilan complet de la situation avant d’agir. En poussant les rideaux accrochés au mur du fond, tu ne vois rien de plus que du bois placardé sur ce qui avait dû être une fenêtre autrefois. Il fait froid, sûrement l'adrénaline qui retombe. Ça et la fenêtre placardée qui laisse passer le vent. À cet instant, tu distingues quelque chose de familier sur le mur du fond, une écriture que tu connais, mais dont tu ne peux décrypter le message à cette distance. Un frisson parcourt tout ton corps, ton subconscient sait à quoi s'attendre alors que la surprise se peint tranquillement sur ton visage, suivie de près par la frayeur que t'inspire ces quelques mots. Tu sais déjà ce qui va se passer et tu regrettes d'avoir ouvert les yeux. À partir de maintenant, tu n'as plus aucun droit sur ton avenir. Tu lis finalement le texte à voix haute, comme pour te convaincre que ce n'est pas un rêve.
« Bienvenue aux Survival Games. Joue ou crève, à toi de choisir. »
Nous avons présentement 2 joueurs et 0 morts. En diffusion sur nos écrans lives, nous avons 1 combats et 0 dans les archives. Au total, notre jeu a un record de 169 ripostes. Nous attendons que 22 joueurs préfaits se joignent à nous.