« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
Dim 29 Mar - 19:27
les tisserêve
Valeriane est issue d'une famille de marchands : les Tisserêve. Marchands de père en fils, de mère en fille, ils ont toujours évolué dans le commerce de tissus et d'étoffes de haute qualité. Dernièrement, c'est Valeriane, qui a repris l'entreprise familiale : et depuis peu, ils sont passés de bourgeois aisés à riches famille ne manquant de rien. Elle gère d'une main de fer le négoce comme personne.
Ce ne sont que des bribes de vie, un petit coup de pouce pour toi si tu n'as pas d'idée. Fais-les tiens, et je serais la plus heureuse. tout est négociable, bien entendu. à très vite, j'espère
▬Louis Tisserêve (H) le petit frère - 25 ans ▬au choix (H/F) l'apprenti - 19/20 ans
◭ louis tisserêve.
petit frère. bradley james.
Louis, c'est le casse-cou de la famille. Le petit dernier qui a fait toutes les bêtises qu'il pouvait. Valeureux, téméraire, il n'a jamais eu peur de rien. Il était destiné à reprendre le commerce de la famille, son père avait ainsi commencé à le former, mais honnêtement, il préférait se battre à l'épée plutôt que de faire les comptes. Homme d'action plutôt qu'homme de bureau, il a fait la déception de ses parents lorsqu'il leur a annoncé qu'il entreprenait une formation pour devenir chevalier. le reste est tout à fait libre. Valeriane Tisserêve : Sa grande sœur, la prunelle de son cœur. Quand bien même c'est elle l'aînée, il agit comme si elle était sa petite soeur, protecteur à outrance, la supportant dans tout ce qu'elle entreprends, comme elle le soutien dans tout ce lui fait. Lien indéfectible, liens du sang, à la vie à la mort. Ils sont si fusionnels parfois qu'on croirait voir des amants. Mais il n'y a aucune ambiguïté entre eux, et rien que de l'amour fraternel dans sa forme la plus pure. Il lui apprends depuis que son mari est décédé, à se servir d'un arc, et il en croit à peine ses yeux tant sa sœur est douée.
◭ au choix.
l'apprenti(e). au choix.
L'histoire est libre. Il/elle aurait fait la rencontre de Valeriane avant que son mari soit décédé et lorsqu'elle était enceinte.
Valeriane Tisserêve : Il est d'abord entré comme simple aide, puis Valeriane, décelant un talent comme le sien, a décidé de le/la prendre comme apprenti et de lui apprendre les rouages du métier de marchand. Plus que ça, elle le traite même mieux qu'un simple collaborateur, comme si il/elle était le fils qu'elle n'avait jamais eu. De son côté, il/elle est reconnaissante, et se plait dans son futur métier ; il/elle adore Valeriane, son esprit et sera prêt à tout pour elle.
les tisserêve (2/2)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum