(F) Prisonnière/Amante - Faut-il suivre la raison ou la passion ?
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3469
Mer 22 Avr - 4:10
▬ Faut-il suivre la raison ou la passion ?
nom et prénom : Ursula Von Carstein. âge : 25 ans. groupe : Heledir. statut : Célibataire situation sociale : Prisonnière anciennement issue de la noblesse. avatar : Katie McGrath.
Elle est issue d'une puissante famille de la noblesse du sud d'Heledir, elle a vécu une vie de rêve, côtoyant le gratin de l'élite du royaume elle était consciente de la chance qu'elle avait. Et son rêve allait atteindre un autre niveau quand son père lui annonça qu'elle allait se marier avec un autre homme, elle s'était préparé durant toute sa jeunesse pour ce but, elle a même pu voir son futur mari avec qui elle a apprécié de discuter. Mais elle n'atteindra jamais l'hôtel pour ce marié avec cet homme, Jøramún qui était au village depuis des semaines l'avait repéré, sa curiosité légendaire c'est focalisé sur elle. Les premiers jours il s'efforça de se convaincre de quitter ce village avant de céder, mais comme toujours il ne put se résoudre à quitter le village, la curiosité était trop forte. Il enlève la jeune femme quatre jours avant son mariage sur son navire pour mettre les voiles vers Miklagård sa ville située dans le nord d'Heledir. Elle va découvrir un monde diamétralement opposé au sien, un endroit ou la vie est dur, des habitants assez froids et une société avec des traditions assez brutale. Elle va intégrer les servantes du temple de la déesse d'Ardá pour se protéger de Jøramún, parce qu'elle à appris que les lois de ce peuple stipulent que les prêtresses doivent donner leur virginité à la déesse pour la servir, et donc les hommes ne doivent pas les approcher ou leur enlever leur virginité. Tout lui était étrange dans cette ville et leur tradition bizarre, mais leur religion ressembler étrangement à les siennes c'est pourquoi elle décide de s'y réfugier pour échapper à Jøramún mais aussi avoir un endroit qui lui semblerait un tant soit peu familier sans se doutait une seule seconde que même si leurs dieux ressemble à les siens, il ne le pratique pas tout à fait de la même façon et elle va le découvrir très rapidement.
Jøramún Hårfagreætta ▬ Son ravisseur, celui qui lui a privé de sa liberté. w/ Alexander Ludwig. Elle le déteste, voilà ce qui pourrait résumer sont ressentis. Mais elle ne réalise pas encore dans quel monde elle s'apprête à découvrir, pensant un peu naïvement que son père allait envoyer une rançon (ce qu'il a fait) et revenir chez elle, mais on n'achète nullement la curiosité de Jøramún avec de l'argent. Cette ville la déstabilise grandement, elle découvre un endroit sommaire, une météo moins clémente que dans le sud, une société où ce n'est pas le nom de famille ni le sang qui compte mais bien la force. Selon ses critères et comme tout Heledir le pense, ce sont des sauvages perdus dans l'extrême nord du royaume qui ne connaît nullement la civilisation. Mais est-ce que c'est réellement le cas ? Va-t-elle réussir à survivre dans ce monde brutale et impitoyable ?
Freya Malmsjö ▬ Une Rivale pas comme les autres. w/ Eva Green. Fraichement arrivée à Miklagård, elle est la dernière prise de guerre de l'amant de Freya. Cette dernière est une femme Miklagarienne par excellence, forte et dévouée, un univers immense les sépare. Ursula croit en la paix et l'amour là où Freya voit la faiblesse et la naïveté par exemple, les deux femmes seront secrètement jalouse l'un de l'autre, Ursula ne veut pas se l'avouer mais elle est jalouse de l'assurance et du talent de séductrice qu'elle fait preuve, tandis que Freya va la jalouser d'avoir attisé à ce point la curiosité de son amant. Heureusement pour la nouvelle venue, elle a été accepter dans le temple d'Ardá pour devenir prêtresse plus tard, ce qu'il la sauve -pour l'instant en tout cas- de la fureur de Freya qui a un profond respect pour les anciens dieux.
en savoir plus ?
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaira
Avatar. ~ Non-négociable désolé : C'est juste que Katie correspond tellement bien à mon scénario et puis ces deux-là
Le pseudo. ~ Oui, le prénom et nom de famille sont totalement négociable.
Précisions. ~ Hormis les points que j'ai cité, tu est libre de rajouter des choses, n'hésite surtout pas de t'approprier le personnage.
J'ai quelques idées que je te soumettrais par mp, mais je voulais tout de même te prévenir que s'est un lien qui va être assez mouvementé avec du drama, engueulade, sexe etc. un truc bien tordu et explosif ! Pour que tu le saches étant donné les coutumes très brutales du peuple de Jøramún et de ce dernier elle peut être amené à vivre des moments très délicats Sinon l'idée principale du lien est de confronter ces deux univers, celui du peuple de Jøramún très conservateur et rudimentaire jugé limite comme primitif par Ursula et cette dernière ou elle n'a jamais manqué de rien, vécue dans de vaste et luxueux palais profitant du beau soleil dans le sud du royaume. Je la vois bien détester totalement le monde de Jøramún mais avoir une certaine attirance pour lui mais elle se refuse de se l'avouer, mais avec le temps elle va céder, mais j'ai plusieurs pistes que je t'expliquerais par mp si tu est partante bien entendu
(F) Prisonnière/Amante - Faut-il suivre la raison ou la passion ?