« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Sam 30 Mai - 15:50
Et c'est ici que commence la conquête d'Elenath !
◭ Philla Pendar
▬ LES PARCHEMINS : 17 ▬ L'AME : camille. ▬ LE REGARD : peltz. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ LE SANG : gwelnaur et sa noirceur. ▬ LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé. ▬ LES ROSES : 3317
Sam 30 Mai - 21:39
mais j'veux pas conquérir quoi que ce soit moi
◭ Simak Dor'magar
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Sam 30 Mai - 22:15
Même pas le cœur de Geory ?
◭ Philla Pendar
▬ LES PARCHEMINS : 17 ▬ L'AME : camille. ▬ LE REGARD : peltz. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ LE SANG : gwelnaur et sa noirceur. ▬ LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé. ▬ LES ROSES : 3317
Sam 30 Mai - 22:33
.... ça par contre ça se discute
◭ Simak Dor'magar
Dim 31 Mai - 0:16
et puis les bourses remplies de piécettes de tes chers clients aussi, peut-être ?