Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
aslaug - les âmes lanternes - Page 3



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 aslaug - les âmes lanternes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3184
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:27

j'ai ouïe dire qu'as et venom sont dans les mêmes sphères aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2624481519 à traîner dans la cour royale, des quêtes de guerre ou de vengeance, de soi-disant pouvoirs à base d'herboristerie et de poisons, jusqu'aux aigles (il en a deux), je crois qu'ils ne peuvent que se côtoyer ! reste à savoir les intentions derrière. la grande différence est certainement que venom est rangé du côté de la reine et fait office d'homme de main (le corbeau de maléfique tmtc); et même s'il ne s'agit que d'une façade, il entretient ce mensonge. après à voir. à voir s'ils connaissent leurs secrets et leurs desseins. à voir si, finalement, ils ne voient pas en l'autre un potentiel allié. je ne sais pas exactement comment aslaug se positionne, mais la chute du royaume thoron serait un extraordinaire chaos aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2044948298

bref, tu me dis, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3218245093
ou si tu as des besoins/idées/envies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:14

@johr leander, @izan vétalàs cette violence gratuite aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609 j'achète aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2044948298 Qui se sent d'attaque pour le lancer ? (j'avoue j'ai masse retard un peu partout, mais après si vous êtes patients je peux m'en charger mais plus tard) I love you

@venom valdenier oui en lisant ta fiche je me suis dit que ces deux là ne pourraient que bien s'entendre aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2044948298 (ou se livrer une guerre impitoyable, mais je veux pas d'un lien négatif avec bébé Venom doooonc aslaug - les âmes lanternes - Page 3 4269492381) Aslaug est une adepte du chaos, elle bosse pour tout le monde et personne en même temps donc si Venom veut voir les Thoron tomber, elle l'aidera avec grand plaisir. aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2281008423 Pour le moment Aslaug "vient d'arriver" à la cour de Thoron ; elle va probablement (c'est en cours de RP avec Leandry) faire un pacte avec ce dernier pour tenter de mettre la Reine hors d'état de nuire. What a Face Donc forcément elle tente de se rapprocher d'elle (à la base c'est la Reine qui l'a conviée pour savoir si elle était capable de la faire tomber enceinte) ; en fonction de leur lien soit Venom va se méfier, soit si ils ont un passif ça pourrait être lui qui a suggéré à la Reine de la faire venir. aslaug - les âmes lanternes - Page 3 367201593 En parallèle elle a découvert la grossesse de la Favorite (Satine) du Roi et elle va aussi découvrir qu'elle entretient une liaison avec Leandry. Ça promet un carnage de tous les côtés, en somme... aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609 aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:24

@Aslaug Ithildin et @Johr Leander
Bon bah parfait alors aslaug - les âmes lanternes - Page 3 829271823 J'avoue j'ai masse de retard aussi, alors j'peux pas l'ouvrir aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3487365222 Ça me dérange pas d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : aslaug - les âmes lanternes - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4263
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:35

Génial ! On va s'amurer comme des p'tits fous   aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3123982969   Twisted Evil

Quand il s'agit de massacrer d'attaquer, Johr est toujours volontaire !  aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2856328934  
Je m'occupe donc d'ouvrir le sujet et vous filerai le lien  aslaug - les âmes lanternes - Page 3 367201593

@Izan Vétalàs : t'inquiètes pas pour le rythme, c'est un RP sans rapport avec d'autres intrigues, alors zéro pression sauf pour te mettre la pâtée devant la belle Aslaug aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3700102199  aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : aslaug - les âmes lanternes - Page 3 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4263
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 21:22

@Izan Vétalàs & @Aslaug Ithildin
Et voilà les amis : https://onceuponawar.forumactif.org/t486-l-enfer-est-pave-de-mauvaises-intentions-johr-izan-aslaug
Comme on est des sales machos chez les Gwelnaurs, c'est les hommes d'abord aslaug - les âmes lanternes - Page 3 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 2:29

Merci Johr. I love you I love you
(j'ai des disciples au top aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3789807737)
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3184
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptySam 28 Mar - 11:53

@aslaug ithildin moi aussi je veux du positif eh aslaug - les âmes lanternes - Page 3 3218245093
j'adore l'idée du passif et que ce soit lui qui ai suggéré à la reine de la faire venir aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2624481519 ça devient tordu, mais peut-être qu'il aurait pu anticiper que sans doute, satine/leandry feraient également appel à elle pour tenter de faire tomber la reine. ainsi, il participerait indirectement à la chute de cette dernière sans pour autant se mouiller. je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'adore l'idée qu'aslaug voit venom comme un instigateur de "chaos" au même titre que certains membres du culte du bélier et qu'elle tente peut-être de le rallier à la secte ? au fond, ils se ressemblent. et tandis qu'elle tente de mettre la reine hors d'état de nuire, lui tente de compromettre le roi et le prince via le triangle amoureux. ça va être un carnage oui aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609 pour le passif, ils ont pu se connaître lors des grands voyages de venom, qui ont duré dix ans. aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2479071566 son désir de vengeance le consume le petit et s'il a toujours caché sa véritable identité et ses desseins, il n'a jamais cherché à dissimuler la haine qui l’anime aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:49

@venom valdenier, j'achète, en effet ça va être un sacré carnage aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609 Après Aslaug n'a jamais dit qu'elle faisait partie du Culte, parce que déjà qu'en tant que "diseuse de bonne aventure" elle prend cher, si en plus ça se sait qu'elle est la Cheffe d'un groupe satanique, elle va pas tenir une semaine aslaug - les âmes lanternes - Page 3 4269492381 Mais si elle pressent que Venom ferait un candidat idéal, elle pourrait tenter de connaitre son point de vue sur l'organisation et voir en fonction de sa réaction si il peut être fiable ou pas (quitte à mandater quelqu'un pour le recruter et ainsi ne pas griller sa couverture direct au cas où il soit un traître...) ; j'me demandais, sa condition de "sorcier" elle consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3184
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:16

@aslaug ithildin ma lenteur est terrible (légendaire même)
BREF. j'aime l'idée qu'elle essaie d'en savoir plus sur son point de vue sur l'organisation, que ce soit en personne ou indirectement par l'intervention d'un tiers. pour la condition de sorcier, rien de bien extraordinaire. il use de sa maîtrise des plantes et de ses jeux avec des symboles forts (comme les aigles, les vêtements noirs) pour intimider les crédules du peuples. mais sa fonction principale à la cour des thorons reste sa position d'homme de main de la reine, qui est déjà en soi particulièrement effrayant quand on connait le personnage aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3118
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:04

Hello. Je viens poser mon baluchon. aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2281008423
Je crois qu'un lien s'impose, qu'en penses-tu ? aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3184
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 21:46

Et me revoilà aslaug - les âmes lanternes - Page 3 2044948298 (encore et toujours)
Alors, clairement, je n'ai pas envie de te haïr, mais je crois que c'est malheureusement inévitable. Comme dit dans ma fiche, Augure n'a a priori rien contre le fait de prier un dieu plus qu'un autre, mais il est 100% contre les sacrifices humains et 150% contre la volonté d'obtenir la vie éternelle. Evidemment, il ne sait pas qui est la prêtresse du culte, ne connaît pas non plus d'adeptes et je pense qu'il ne mène pas de combat frontal contre ces derniers (quoi qu’interrompre un rituel en plein sacrifice au cœur d'une forêt pour sauver une vie humaine me semble tout à fait envisageable) Cependant, j'avoue que j'essaie de réfléchir à quelque chose de plus complexe comme lien, sans doute un peu plus délicat qu'une simple haine (alors qu'ils ne se connaissent même pas)

Je vais essayer de réfléchir à tout ça aslaug - les âmes lanternes - Page 3 1231289600
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty
aslaug - les âmes lanternes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aslaug - les âmes lanternes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les missives d'aslaug.
» Answers from the unknown. - Aslaug
» aslaug - the night is dark and full of terrors
» (fb/aslaug) petal for armor
» The devil at your door. - Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-