Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
aslaug - les âmes lanternes



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 aslaug - les âmes lanternes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyJeu 12 Mar - 12:41


▬ aslaug ithildin.


nom et prénom : aslaug ithildin. âge : trente-trois ans. groupe : sans-nom. statut : veuve par trois fois. situation sociale : noble.

ambitieuse ◭ manipulatrice ◭ envoûtante ◭ charismatique ◭ froide ◭ hautaine ◭ délicate ◭ matérialiste ◭ futée ◭ observatrice ◭ calculatrice.

charlatan qui se dit dotée de pouvoirs mystiques. tire les cartes et lit l'avenir. vend des potions en tout genre. grande prêtresse d'un culte oublié et interdit qui a tout d'une secte satanique. cherche à obtenir la vie éternelle et prône la guerre et le chaos pour arriver à ses fins. a des partisans infiltrés un peu partout sur les territoires qui récoltent pour elle des informations qu'elle utilise pour accroître son pouvoir et sa notoriété au sein des Cours. possède de grandes connaissances en matière d'herboristerie et en poisons. a dompté un aigle -histoire de rendre encore plus crédible le personnage qu'elle revêt- qu'elle a nommé Arkh.


liens recherchés.

DES PARTISANS (m/f) membres du culte du bélier, ils cherchent, tout comme Aslaug, à obtenir la vie éternelle. peuvent être infiltrés au sein de familles nobles et ainsi jouer les espions ; peuvent aussi être des érudits en quête de grimoires et autres reliques pouvant aider la cause ; ou tout simplement venir de tous les horizons et mener leurs propres quêtes.


Dernière édition par Aslaug Ithildin le Dim 12 Avr - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyJeu 12 Mar - 12:42



Dernière édition par Aslaug Ithildin le Dim 19 Avr - 17:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyJeu 12 Mar - 12:42

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 8:15

Un lien s'impose entre membres de la même guilde, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 10:51

Avec plaisir ! J'ai rédigé la Guilde et du coup j'avais prévu que le Culte soit répandu surtout chez les Sans Nom au départ mais que depuis une dizaine d'année (depuis que Aslaug en est devenue la Grande prêtresse en fait) elle se soit élargie aux autres territoires pour avoir des disciples un peu partout. Du coup tu penses que Hera serait une adepte depuis combien de temps ? Tu penses qu'il y a moyen que ce soit Aslaug qui l'ait convertie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 12:18

Je dirais qu'Aslaug le serait devenue suite au meurtre de son amant, donc je dirais oui, une dizaine d'années. C'est tout à fait possible même si Aslaug est plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 15:25

Quand tu dis "je dirais qu'Aslaug le serait devenue suite au meurtre de son amant" tu parles d'Hera en fait c'est ça ? aslaug - les âmes lanternes 1637673609 Aslaug est plus jeune c'est vrai mais c'est elle qui a donné un coup de fouet au Culte et qui l'a dynamisé. C'est elle qui a commencé à chercher des disciples un peu partout sur le Royaume donc y'a moyen qu'en rencontrant Hera  elle se soit rendue compte que les deux femmes partagent le même caractère, veulent les mêmes choses, etc. Vu qu'Hera était déjà une prêtresse, donc une fervente croyante, y'a moyen qu'Aslaug l'ait convaincue facilement de rejoindre ses rangs. Si Hera fait partie du Culte alors elle est pour le chaos, donc c'est possible que les deux femmes aient mis en place le plan pour qu'Hera accède au pouvoir en murmurant au Roi de Gwelnaur et qu'ainsi elle soit son infiltrée dans cette contrée. Ainsi Aslaug pourrait régulièrement voir Hera afin de voir où cette dernière en est dans sa quête de chaos/discorde (et quels sont les potins intéressants haha). Si ça te va bien sûr. aslaug - les âmes lanternes 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 15:34

Oui, excuse-moi, je ne suis pas bien réveillée xD

Alors je t'explique : en gros, Hera s'est faite trahir par celui qu'elle aimait et qui a pris la place qui lui revenait auprès de la reine de Gwelnaur. Elle aurait pu à ce moment contacter Ashlaug qui l'aurait en effet aidée à pénétrer à la cour, à se venger, et à obtenir les faveurs de la royauté. Ashlaug s'y connait en poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 15:38

Y'a pas de souci t'inquiètes. aslaug - les âmes lanternes 1637673609 Oui j'ai lu ta fiche (pauvre bébé aslaug - les âmes lanternes 1928752300) et en effet ça pourrait coller ! Aslaug s'y connait en poison oui ! aslaug - les âmes lanternes 2624481519 Ça fait combien de temps qu'elle est auprès de la Reine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 15:41

Je dirais près de 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 15:43

Ah ouais faut pas que ça soit plus parce que sinon ça collera pas avec l'histoire d'Aslaug elle ne sera pas encore sur les routes. aslaug - les âmes lanternes 1637673609 Mais sinon au pire Hera peut très bien être déjà à son poste auprès de la Reine quand Aslaug la rencontre, et elle peut la "pervertir" pour la pousser à rejoindre le Culte bien après en soit c'est pas très grave. aslaug - les âmes lanternes 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 16:14

Dix ans c'est parfait. Elle pourrait être la première convertie ce qui expliquerait le lien de confiance entre elles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 18:04

Partons sur ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 18:07

n'hésite pas dès que tu es dispo pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes EmptyDim 15 Mar - 18:13

Je suis dispo donc allons-y. aslaug - les âmes lanternes 367201593 On se lance dans un RP "retrouvailles" où Aslaug profite d'être en Gwelnaur pour aller rendre une petite visite à Hera ? aslaug - les âmes lanternes 2044948298 (ou autre chose, comme tu préfères !)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

aslaug - les âmes lanternes Empty
aslaug - les âmes lanternes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aslaug - les âmes lanternes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les missives d'aslaug.
» Answers from the unknown. - Aslaug
» aslaug - the night is dark and full of terrors
» (fb/aslaug) petal for armor
» The devil at your door. - Aslaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-