Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
éponine de sarin - douce candeur



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 éponine de sarin - douce candeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyJeu 19 Mar - 11:49


▬ Éponine De Sarin


nom et prénom : Éponine de Sarin âge : 25 ans groupe : Galadhorn statut : Noble situation sociale : Bientôt fiancée

Candide - Douce - Naïve - Rêveuse - Enfantine - Souriante - Aimable

Éponine est comme Antigone. Elle se lève avant les domestiques pour marcher pied nue dans l'herbe fraîche du matin, parle aux oiseaux en espérant secrètement qu'ils répondent. Elle est candide, beaucoup trop. À été instruite et éduquée parfaitement bien, les bienséances n'ont plus aucun secrets pour elle.

Cependant bercé par les romans à l'eau de rose et d'aventure, elle s'imagine une vie différente et riche en émotion. Mais elle sait bien, au fond, qu'elle n'est pas maître de son destin.


liens recherchés.

DOMESTIQUE (/f) Sa dame de compagnie, sa servante la plus dévouée devenue son amie.
LIBRE (m/f) Proposez moi des liens, je dis rarement non !


@Javier Kane ▬ fiancé
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
@Satine Telemnar ▬ meilleure amie et confidente.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyJeu 19 Mar - 12:33

Je viens juste poser ma trace par ici. éponine de sarin - douce candeur 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyJeu 19 Mar - 12:44

Tu viens poser ta trace ou tu veux éponine de sarin - douce candeur 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyVen 20 Mar - 0:44

Oooh la jolie et douce Eponine éponine de sarin - douce candeur 794704084 ! On ne peut que craquer éponine de sarin - douce candeur 2479071566 !

Je viens donc demander un lien, et j'aurais peut-être une base de proposition de lien à peaufiner : la demoiselle en détresse ^^. Peut-être qu'Eponine aurait pu se trouver en difficultés lors d'un déplacement ou même dans une ville et qu'Alistair serait intervenu (seul ou avec sa troupe) pour lui venir en aide ? A voir ce qu'on pourrait étoffer à partir de cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyVen 20 Mar - 0:59

Comment refuser quoique ce soit au beau visage d'Oliver ? éponine de sarin - douce candeur 372691827

Ta proposition me plait beaucoup, surtout qu'Éponine est très naïve et tête en l'air, elle peut totalement se retrouver dans une mauvaise posture sans avoir vu le piège sur elle. Un peu d'aide, un soutien, même un ami qui pourrait la défendre et veiller sur elle ne serait pas de refus éponine de sarin - douce candeur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptySam 21 Mar - 17:46

Alors, on peut partir là-dessus éponine de sarin - douce candeur 701172939 ! Pour la mise en difficulté, tu as des préférences ? Un guet-à-pan de brigand, un vol à la tire intercepté, un monstre sur la route ^^ ? Pour le coup on a du choix et cela pourrait même être joué en rp si cela te dit :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyLun 23 Mar - 12:18

je veux je veux je veux. éponine de sarin - douce candeur 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyLun 23 Mar - 12:23

Je vous ai MP tout les deux éponine de sarin - douce candeur 829271823 éponine de sarin - douce candeur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyLun 23 Mar - 12:25

Je te répond dans l'après-midi éponine de sarin - douce candeur 802230921 éponine de sarin - douce candeur 701172939 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyMar 24 Mar - 16:10

Je veux aussi I love you
SANSA éponine de sarin - douce candeur 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : éponine de sarin - douce candeur Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur EmptyVen 27 Mar - 10:01

Coucou :)

Emma est la reine de Galadhorn, elles ont quelques traits en commun : la douceur, la naïveté.

Est-ce qu'Eponine peut faire partie des dames de compagnie de la reine ? J'imagine qu'elles ont du se croiser à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

éponine de sarin - douce candeur Empty
éponine de sarin - douce candeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

éponine de sarin - douce candeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douce perfidie (maëve)
» éponine - fleurette candide
» On parle d'argent, de convenances et de devoirs, mais où en est le cœur dans tout cela ? - Eponine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-