Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
douce perfidie (maëve)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 douce perfidie (maëve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:03

▬ maëve aeron


« only three words.
money, power and glory.
»

◭ identity card.

nom, prénoms : maëve est le prénom qu'elle porte depuis l'enfance, l'unique marque que la douce a gardé de son passé un peu trop honteux. pourtant elle ne peut se défaire de ce prénom qu'elle aime plus que tout, paradoxe ambulant pour celle qui regarde l'avenir et non le passé. aeron est le nom de cette marchande qui l'a prise alors qu'elle était un bébé dans la neige. un marqueur social, une banalité sans nom. l'enfant autrefois invisible aspire à revêtir un nom plus prestigieux. âge, lieu de naissance : vingt huit années caressent la peau intemporelle de la maîtresse royale. en quête d'une beauté éternelle, les soins qu'elle prodigue à son corps et à sa peau font d'elle une beauté reconnue sur l'île de galadhorn. la forêt enneigée l'a vu naître, elle pense pourtant être originaire de belyr, possédant une attache particulière avec cette ville où le temps semble être figé. groupe : originaire de galadhorn, elle n'a pour le moment pas quitté son île. foncièrement différente des autres, âme perfide souhaitant le pouvoir et non la paix. la jeune femme possède tout de même une profonde attache envers galadhorn, il est vrai qu'elle souhaite gouverner sa terre chérie. métier : avant d'être qui elle est. maëve a enchaîné les petits boulots, travaillant pour le compte de la marchande, Aënys, fausse mère de substitution. puis voulant devenir quelqu'un, la cour l'a accueilli, pour sa chevelure blonde et son teint de poupée. courtisane l'espace de quelques années, la belle a appris les rouages de la cour. ainsi désormais maîtresse royale, elle partage la couche de ce roi mélancolique, aspirant à devenir plus qu'une simple favorite de passage. état civil :bien que considérée comme célibataire, le fait est que le métier de maîtresse royale lui accapare une partie de son temps. elle ne pourrait laisser les sentiments la dévier de son objectif premier. guilde : pour le moment il n'en est rien, pourtant si la douce y voit un intérêt particulier, il est certain qu'elle pourra les utiliser.

caractère : douce ; yeux doux ; désireuse ; envieuse ; coquette ; séductrice ; manipulatrice ; sociable ; prête à tout pour arriver à ses fins ; opportuniste ; vénale ; matérialiste ; sournoise ; charismatique ; intelligente ; calculatrice ; impétueuse ; tranchante ; double jeu ; rêveuse

tics et manies : possède une passion pour les plantes ; fascinée depuis l'enfance par le monde de la magie ; apporte une attention particulière à ses tenues ; sa chevelure blonde est également entretenue avec des petits secrets qu'elle a pu récolter tout au long de sa vie ; charmeuse, ses prunelles claires l'aident à posséder ce qu'elle souhaite ; possède une jolie voix, c'est pour cela qu'elle se produit de temps en temps, chantant des comptines aux plus jeunes ; n'apprécie pas les animaux, elle en a peur ; peur de l'eau, elle aura du mal à faire les nombreux voyages en bateau ;

01. son rêve le plus fou est que la couronne soit posée sur sa tête. bien qu'il paraissait totalement irréel alors qu'elle n'avait que quelques années, désormais celui-ci lui tend les bras, lui chatouillant les narines et faisant briller ses prunelles désireuses d'acquérir ce fameux pouvoir. 02. la langue de vipère de galadhorn cachée sous sa chevelure couleur blé. la pluie et le beau temps, c'est maëve qui le fait, bien sur personne ne pourrait la soupçonner. de sa voix innocente elle récolte les petits secrets pour pouvoir mieux les semer par la suite. 03. renie totalement son passé, personne ne doit savoir que sa mère n'était qu'une prostituée. la version officielle est tout autre, fille d'une marchande fortunée, beauté en herbe depuis sa plus tendre enfance. l'histoire de sa vie a bien sur été edulcorée. 04. n'aspire qu'au pouvoir, l'amour n'est pas pour maëve. se le répétant sans cesse, les sentiments ne peuvent guider sa vie, elle qui souhaite pourtant obtenir la reconnaissance qu'elle mérite. l'ancienne invisible qui veut prouver qu'elle a façonné sa vie. 05. la fille de galadhorn aime sa terre, pourtant elle ne lui ressemble pas. comme une étrangère sur son île, dénaturant les principes mêmes de galadhorn. future reine ? oui elle pourrait en effet l'être. être à la hauteur de cette mission ? la réponse est bancale, changeante comme le vent qui virevolte à travers le temps.

◭ say my name.

ton pseudo : thanatos. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : tout joli, tout mimi. I love you des trucs à ajouter/améliorer ? : pour le moment je ne vois pas, peut-être une fois pleinement intégrée je pourrais le signifier. je veux être parrainé(e) ? : oui pourquoi pas. I love you

BLAKE LIVELYmaëva aeron


Dernière édition par Maëve Aeron le Lun 13 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:04

▬ somewhere, in a far far land.


« who are you now
who are you now »

cher journal,

je peux enfin écrire tranquillement. il est tard, mais j'écris à l'aide d'une bougie pour pouvoir poser les mots.
il y a une multitude d'enfants dans la pièce, la grosse aënys, comme on aime l'appeler doit déjà dormir à l'heure qu'il est.
elle nous recueille juste pour nous exploiter et je sais qu'elle ne m'apprécie pas à ma juste valeur, comme les autres enfants d'ailleurs.
je ne suis pas assez costaud, mais j'arrive à vendre correctement la marchandise, parfois j'ai même l'impression d'être le bétail et si elle pouvait, sans doute me vendrait-elle ?
pourtant j'aime être regardée, c'est sans doute le seul moment où je me sens considérée.
un avenir radieux m'attend, je le sens et toi tu seras témoin de mon ascension mon cher journal, tu le verras de tes propres yeux.
en attendant je dois te laisser, un enfant s'est mis à pleurer et ce soir je suis de corvée. il faut que j'aille m'en occuper.
n'oublie pas,
l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.


❀❀❀

cher journal,

voici quelques mois que je suis à la cour.
un homme faisant affaire avec la cour a décidé de m'emmener. d'après lui j'ai un certain potentiel pour m'insérer dans le jeu sournois de la cour comme il aime me le rappeler. enfin comme il aimait.
il est mort en tombant en cheval et me voici seule. je suis devenue en quelque sorte la pauvre petite âme en peine qu'on aime consoler.
les regards sont tournés sur moi, je commence à me faire un nom dans cette cour de gentilhomme.
j'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place. ils sont mielleux, peu intéressants et n'arrivent pas à comprendre les véritables enjeux de ce monde.
d'ailleurs personne n'est vraiment au courant de mon passé. ils savent juste que je suis une des filles de la marchande, la grosse aënys.
ils ont réussi à me croire, pourtant je ne possède aucun trait de ressemble avec celle-ci. bien trop empotée, avec des cheveux bruns et gras, ses yeux marrons ne font rêver personnes.
moi je suis bien plus jolie tu sais. les hommes me regardent et certains me courtisent, mais mon moment n'est pas venu.
je préfère être cette fleur que l'on désire, mais que l'on ne peut cueillir. je pique, mais eux ne le savent pas.
je te laisse, la nuit commence à tomber.
n'oublie pas,
l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.


❀❀❀

cher journal,
il est vrai que cela fait un long moment que je n'ai pas eu le temps d'échanger avec toi au détour de ces pages.
le temps s'envole à une rapidité déconcertante ces derniers temps. le climat gronde et je sens que j'ai une place à jouer.
qui l'aurait cru ? moi maîtresse royale. personne n'avait misé sur moi et pourtant.
la mélancolie d'un roi avide de paix m'a été plus que favorable. je suis l'oreille innocente qui l'écoute, mes caresses arrivent à le consoler.
pour le moment je ne suis rien d'autre qu'une parfaite maîtresse royale à ses yeux.
dans l'ombre il n'est pas au courant de ce que je fais, tirant légèrement les ficelles, plaçant des pions qui pourront m'être fidèles. mon moment est venu, cet avenir radieux n'est plus qu'à quelques pas, je le sens.
l'autre, la plante fanée tombera pour laisser place à la somptueuse rose que je suis.
de ma voix je les berce tous, bien sur quelques âmes sont méfiantes à mon égard, mais je saurais les charmer.
n'oublie pas,
l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.

 


si vous souhaitez des liens, je suis ouvert aux propositions. I love you


Dernière édition par Maëve Aeron le Lun 13 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3765
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:14

Bienvenue par ici jolie Maëve, dieu que j'aime ce prénom en plus douce perfidie (maëve) 876465536
Ce pv est vraiment trop génial, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu ! La vipère Galadhorn débarque en jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3338
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:15

Omg ce pv !!! Quel excellent choix !! douce perfidie (maëve) 2532637385 douce perfidie (maëve) 794704084
J'approuve le choix de fc, Blake est tellement...douce perfidie (maëve) 207570070

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite de ta fiche !
Il faudra qu'on se trouve un lien avec mon petit Ambroise (de Galadhorn également) douce perfidie (maëve) 4249848270 douce perfidie (maëve) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

douce perfidie (maëve) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3082
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:16

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de pv et d'avatars douce perfidie (maëve) 2479071566
J'espère que tu te plairas ici douce perfidie (maëve) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3513
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:19

Héhé, voilà donc la belle et tendre qui va rendre tumultueuse la vie de la reine @emma galadhorn douce perfidie (maëve) 4269492381douce perfidie (maëve) 4269492381 comment ça j'aime foutre la merde (a).
J'ai hâte d'en lire plus de ta fiche, à ce moment là je pourrais plus facilement venir te demander un lien douce perfidie (maëve) 372691827 Mais Blake pour Maëve, je n'y avais tellement jamais pensé, et pourtant. **
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. douce perfidie (maëve) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

douce perfidie (maëve) Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3396
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:24

Bienvenue chez toi douce perfidie (maëve) 3590070578
très bon choix, bon courage pour ta fiche douce perfidie (maëve) 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 16:25

*refait le stock de popcorn immédiatement*

On aime les personnages fouteurs de chaos en puissance. Et t'y ajoutes déjà énormément de corps, doublé d'un avatar qui frôle la perfection pour le rôle. C'est ce qu'on appelle savoir faire son entrée.

Bienvenue ! douce perfidie (maëve) 2064954429

EDIT :
Pour le parrainage, je te laisse le lien de la catégorie. On a un Galadhorn dans les rangs des parrains et un flood si tu veux venir discuter.
https://onceuponawar.forumactif.org/f82-le-parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:04

@leandry thoron oh que de beaux compliments, merci c'est très gentil. I love you

@mistral que dire de manu. douce perfidie (maëve) 2044948298
avec plaisir pour un lien en tout cas, merci beaucoup. douce perfidie (maëve) 2479071566

@ilya devorak merci beaucoup. douce perfidie (maëve) 701172939

@arthur hâte de lui rendre la vie difficile en tout cas. douce perfidie (maëve) 829271823
avec plaisir en tout cas pour le lien et content que mes choix te plaise. :baouais:

@"vaerliane tisserêve" merci douce perfidie (maëve) 221769930

@leann gwelnaur yes on aime le chaos. douce perfidie (maëve) 356035252
en tout cas merci beaucoup. douce perfidie (maëve) 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3215
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:11

Bienvenue ! Hâte de voir La Douce se faire chambouler son quotidien par ta présence douce perfidie (maëve) 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3118
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:12

Bienvenue. douce perfidie (maëve) 2282065171
Ce choix, j'aime. douce perfidie (maëve) 207570070
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
douce perfidie (maëve) Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

douce perfidie (maëve) Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3093
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:18

Ces choix je meurs douce perfidie (maëve) 372691827
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette douce perfidie (maëve) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:56

welcome à toi ma rivale :3
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : douce perfidie (maëve) Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyLun 13 Avr - 17:57

bienvenue cher habitant.

La tragédie des deuxièmes femmes  douce perfidie (maëve) 876465536
J'aime énormément ce personnage, tout en nuances, de choses à détester et de choses pour attendrir. La plume de l'histoire est très poignante.
Je pouvais pas rêver mieux comme galop d'essai de validation et je vais suivre tes aventures de près.  douce perfidie (maëve) 2064954429

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  douce perfidie (maëve) 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) EmptyMar 14 Avr - 11:28

Mai quelle rapidité douce perfidie (maëve) 372691827
Blake + le PV, omg je fond très très bon choix ça colle parfaitement à la peau du personnage douce perfidie (maëve) 2532637385
bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

douce perfidie (maëve) Empty
douce perfidie (maëve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douce perfidie (maëve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maëve (money, power and glory)
» éponine de sarin - douce candeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-