Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 alleria ♛ les ailes du vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:09

Coucou, nos belles se ressemblent beaucoup ! Que dirais-tu d'une bonne rivalité pour commencer ? Un évènement qui aurait pu faire aujourd'hui qu'elles se détestent et qu'une espèce de rivalité c'est installée ? Pas de passé entre elle, juste une nouvelle rencontre qui risque de provoquer des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:01

Hello ! alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 3218245093
oh avec plaisir! alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 2479071566 J'ai bien une petite idée sur laquelle cette rivalité serait partie! Alleria a rencontré Alistair et votre régiment alors qu'elle traquait l'une de ses primes. La régiment est intervenu lorsqu'Alleria était en difficulté ; elle ne l'avouera jamais ça. On peut peut être partir de là, qu'elle se soient rencontrées à ce moment-là.
Elles sont si semblables qu'elles se renvoient l'une l'autre leur miroir et que, forcément, ça ne leur plait pas des masses. scratch alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 9:18

Ça me va parfaitement ! alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 3590070578
C'est comme ça que j'imaginais leurs relations, à voir si ça peut évoluer dans le temps ! On valide ? Je te rajoute à ma fiche alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:06

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 1269148836 bonjour Alleria ! J'me permet de te déranger pour voir si un lien t'intéresserait ? Tu es une femme d'action, je pense qu'on peut trouver quelque chose en lien soit avec les compétences de mon personnage, soit avec le groupe qu'elle a rejoint, si ça te branche ? alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty
alleria ♛ les ailes du vide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alleria ♛ les ailes du vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les ailes du vide
» esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-