Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:15

▬ esméralda miraz.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Esméralda, la bohème, beauté d'un autre monde, elle attise, elle plait, elle convoite. Elle aime quand elle entend son prénom roulé dans les murmures de ses amants. Miraz, un patronyme connu sur les terres des insulaires, presque aussi vieux que le monde, porté fièrement par Le Père, descendant dignement sur le Fils. Elle, la Fille, prise dans les filets de la politique, n'offre son nom que pour trouver un meilleur fiancé, un parti plus riche, plus fort et plus présent sur la scène politique, pour gratter à la rage de ses ongles, du pouvoir et s'élever encore et toujours plus haut à la demande de ses aïeuls. Quelle déception. âge, lieu de naissance : Ses premiers cris poussés à Taewyn, dernier souffle de sa mère. Vingt-huit années qu'elle est rongée par la douleur d'avoir tué l'être aimé, détruit la vie de sa famille, assassinée le coeur de son paternel. groupe : Galadhorn, un lointain souvenir d'une vie passée, cachée de son groupe, oublié pour son propre bien. Elle a fuit sa maison, fuit sa famille, sans un seul regard d’amertume. Sur le pallier, elle a simplement abandonné son coeur et son âme, devenant un être fantôme, errant à la recherche de sa place.  métier : Femme à mariée, pirate, diseuse de bonnes aventures, Esméralda, elle voltigeait entre tous ses titres, oubliant sa profonde nature, alors elle les a tous abandonné. Elle sait laissé envoûtée par les murmures au coin des rues, elle a suivi les pas de ses ombres sans visage et elle a fini par découvrir la vérité, la pure et simple vérité, habillée d'une tête de bélier. Aujourd'hui, sous un nouveau jour, elle se présente pour à son tour, offrir la grâce de la déesse Kendassa aux yeux des pauvres mortels qui l'entourent. état civil : Longues ont été les années durant lesquelles, Esmée savait qu'elle serait fiancée et pendant longtemps, elle n'attendait que ça, montée encore et toujours plus haut dans l'ascension d'Elenath. Et puis, elle est tombée. Son coeur, ratatinée par l'être aimé qui traînait sous ses yeux depuis tant d'années. Tant de mots, tant de souffrances lui interdisant de céder à l'appel de l'inceste devenant de plus en plus fort à chaque moment qui s'écoulait en sa compagnie. Et puis un jour, ils ont franchis le pas. Et puis un jour, la Fille est tombée amoureuse du Fils. Et depuis, plus rien n'est pareil. Tout a changé, tout a été plus lumineux. Et il y a eu la Destruction. La main promise, la peur montante du secret dévoilé. Et elle, incapable de céder à ses pulsions, elle continuait. Elle le retrouvait et aucun des deux n'arrivaient à s'arrêter. Et puis un jour, il n'y eut plus qu'eux deux en jeu. guilde : Son errance l'a mené jusqu'à la poupe d'un navire. La fuite pour quitter son pays. Elle a fini par rejoindre l'ordre du poisson, mais ses mots et ses pensées délirantes firent craindre aux autres matelots qu'elle soit possédée. Elle les a quitté dès qu'elle a pu puis a fini par céder à l'appel de Kendassa et a découvert l'interdit culte du bélier dont elle est aujourd'hui un membre très actif.

≡ Esméralda n'a jamais été connue pour son immense empathie. Dès son plus jeune âge elle s'amusait à marcher sur les pieds des autres, à les faire chanter et à mener son monde à la baguette. Elle a toujours eu un besoin sans mesure de tout contrôler, de faire marcher les autres à son rythme, autour d'elle, dans un immense cercle dont elle aurait été le point fixe, la parole bénite.
≡Sa douceur et sa bonté, elle ne les avait montré qu'à son frère aîné, Jason et même si la Soeur défendait généralement le plus âgé, elle savait se montrer à l'écoute et bienveillante envers lui. Elle était tout simplement incapable de lui faire du mal, incapable de le toucher autre chose que pour l'enlacer. Très tôt, elle s'est rendue compte que son point fixe à elle, sa planète autour de laquelle elle graviterait, ce serait lui. Uniquement lui.
≡ Cacher ses émotions, les enterrer au plus profond d'elle-même, elle en a fait sa spécialité, telle une figure de glace, le sourire figé sur la face, elle ne tangue jamais, ne perd jamais pied, tient face à toutes les attaques qu'elle doit supporter. Pire encore, elle est le Serpent, elle s'enroule autour de ses proies, pour les serrer toujours plus à la gorge. Elle n'aime pas perdre, elle ne sait d'ailleurs plus ce que ce mot veut dire, tant elle refuse de tomber face à ses ennemis.
≡ Elle a vécue pendant vingt-cinq ans dans sa tour dorée, dans l'ivresse de l'alcool, de l'argent et des amants, et puis un jour, le frère est devenu l'amant à son tour et Esmée a été incapable de réfuter les sentiments qui l’enivrait, et pendant qu'elle se perdait dans ses bras, ses fiançailles s'organisaient dans son dos.
≡ Sa vie fut bouleversée par la découverte de sa grossesse. Incapable de rester plus longtemps perchée dans le vide de sa vie, elle n'eut d'autres choix que de prendre la fuite. Jason refusa de la suivre et elle perdit le bébé peu de temps après sans qu'il ne soit jamais au courant qu'elle portait son enfant.
≡ Intelligente, stratège mais solidaire, elle a mis longtemps avant de trouver sa place dans ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Tout lui semblait toujours gris à tendance noir, la vie détruire par les malheurs passés, elle fut longtemps oublié par la société et elle-même s'oublia un peu plus chaque jour.
≡ Et un jour, elle croisa la Lumière, au détour d'une ruelle malfamée, elle découvrit l'Existence, la Vérité. Trop rapidement séduite, tellement naïve de tomber si docilement dans leurs filets, elle accepta sans aucun ménagement les ténèbres dressés par le Culte du Bélier et les accueillit en son sein en croyant enfin avoir trouvé sa rédemption finale.
≡ Elle arpente les terres d'Elenath aujourd'hui sous la fière bannière cachée de la tête du Bélier. Mystérieuse et féline, elle les séduit et les amène à son culte, les propulse à leurs tours devant le regard de Kendassa ou leur enfonce une lame dans la jugulaire pour sa douce divinité.
◭ say my name.

ton pseudo : smaug/ali.. comment as-tu trouvé RGEO ? : j'ai déjà planté ma tente ici. et t'en penses quoi ? : c'est tellement  esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  4278227418 que j'ai décidé de faire un autre compte esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2044948298 .des trucs à ajouter/améliorer ? : non rien du tout, vous êtes déjà tous très beaux  esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3700102199 je veux être parrainé(e) ? : non.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

MADELAINE PETSCHesméralda miraz


▬ somewhere, in a far far land.


«Puisqu'ils seront toujours que la moitié d'un tout, puisqu'ils ne seront jamais que la moitié d'eux même.»

La main posée sur son ventre, elle attend. Elle sait que le terme approche, que bientôt, elle tiendra son bébé dans ses bras, mais elle ne peut s'empêcher d'être fébrile. C'est son premier enfant, sa plus grande fierté déjà, elle le sait, elle le ressent au plus profond de ses entrailles. Elle espère que le fils de son époux acceptera le bébé, elle espère que tout s'arrangera entre elle et son aimé. Elle voit bien ses regards pour les autres femmes, plus félines, plus aventureuses, elle est si frêle, si fragile, elle tombe à chaque coup de vent, elle est maladroite, honteuse de chuter au milieu du couloir, rempli de nobles, les murmures et les rires flous autour d'elle. Elle se sent si seule dans ce monde de lumière, elle s'imagine qu'elle devrait être reconnaissante et fière de sa position, mais il n'en est rien. Elle est toujours la petite paysanne récupérée par un noble, entiché de sa beauté sous sa crasse quotidienne, la bourse lancée en l'air dans la main de son père, et sans qu'elle ne puisse supplier sa famille de la sauver, elle est déjà amenée. Elle n'était rien qu'un trophée supplémentaire pour oublier sa femme qui croupit si pieds sous terre, pensant que lorsque le temps serait venu, il pourrait s'en débarrasser. Mais son ventre rond, les mouvements qu'elle ressent, il n'a pas eu le choix de les assumer, comme elle a assumer les nuits chaudes et humides passées à ses cotés.

Ce n'est pas de l'amour entre elle et lui. Ce n'était que deux corps dans le même lit, des mouvements rugueux et rudes, des traces de griffes dans le dos.

Le soleil brille sur la vitre de sa chambre. Elle sent pourtant que son dos l'a fait souffrir, que la douleur se repend dans son corps, doucement d'abord et puis, de plus en plus vite. Elle sait que le temps est presque terminé. Que bientôt, elle est sûre, elle tiendra sa fille dans ses bras. Sa petite Esméralda.  

Les ténèbres l'engloutissent, la lune est haute dans le ciel mais personne ne peut dormir. Elle crie si fort, tant la douleur est insupportable. Elle n'a pas la force, elle n'est pas capable de réussir, elle le ressent, son corps ne l'accepte plus. Elle s'accroche à la main tendue, elle rampe sur les draps trempés par sa sueur. Il n'est même pas venu. Elle n'est pas déçue pour elle. Dès qu'elle pourra fuir, elle partira. Elle donnera une vie simple et douce à sa fille. Elle est certaine que c'est ce qu'il faut faire.

"Poussez, madame." Elle voudrait, mais elle n'arrive plus. Sur une ultime inspiration, elle lègue ses dernières forces à cet effort et s'effondre lourdement. "C'est une fille." Elle l'entend hurler de vie alors que la sienne s'évapore délicatement. "Esméralda. Elle s’appelle Esméralda." Elle ferme un instant les yeux tandis que le sang coule de plus en plus. "Elle saigne trop, on va la perdre !" Elle n'entend plus rien. Elle est certaine qu'Esméralda se débrouillera mieux qu'elle dans ce monde. Elle est née pour ça, elle est née de son dernier souffle. Elle a laissé sa vie pour elle.

« Mains dans la main on avance ensemble. Nos regards tournés dans la même direction. Puisqu'on s'aime et puisqu'on se ressemble, la légende se souviendra de notre union. »

"Arrêtez, arrêtez!" Cette voix, elle la reconnait immédiatement. Elle connait son timbre par coeur, il lui brise le coeur tant elle ressent de la douleur à l'intérieur. Elle qui passait juste par hasard par ici, elle qui le cherchait d'ailleurs, elle ne pensait pas le trouver là, allongé au sol, frappé par deux autres garçons plus vieux, lui martelant la poitrine. Ses poings se serrent, elle se sent toute sa colère s’agglutiner à l'intérieur. Père lui a interdit de se battre. Il lui a interdit de défendre Jason même si ce dernier risquait de mourir. Mais Esméralda, elle n'est pas capable de ne pas réagir, elle peut pas laisser Jason se faire massacrer. Elle s'avance tandis que les coups pleuvent sur son demi-frère. Il saigne déjà de l'arcade, il a la bouche enflée. Elle fait pâle figure à coté de ses immenses brutes, elle qui n'a pas encore huit ans, mais qu'importe, sa chevelure de feu qui vole dans le vent les impressionne toujours, son regard plein de colère, son visage fermé, toujours fermé. Sourire, Esméralda, elle ne sait pas faire. Sauf avec Jason. "Laissez-le." Ils redressent à peine la tête et ricanent bruyamment alors que Jason ne respire plus sous les attaques. "Jasonet, ta petite soeur elle est venue te sauver !" Ils rient encore mais Esméralda, elle se maitrise plus. Elle n'est peut-être plus vraiment humaine même, tel un petit animal, elle saute sur le premier, lui agrippe le dos et lui lacère la nuque de griffure. Il essaye de l'attraper, mais elle est agile, trop féline pour ses mains de brutes, alors elle saute sur l'autre, s'accroche à ses épaules et lui mord le nez avec ses dents. La guerre, elle sait la faire, elle se défend et elle attaque en même temps, elle n'a pas le choix en même temps. A son âge déjà, son père est brutal, parfois un peu violent mais elle prend sur elle parce que c'est son père et qu'hormis son ainé, elle n'a plus que lui. Mais si elle pouvait, elle le détruirait aussi, elle lui martèlerait le visage de griffures, elle lui arracherait les yeux à mains nues. "Esméralda, stop, ça suffit !" Elle sent des bras fermes se refermer autour de son corps frêle et face à lui, elle n'émet plus aucune résistance. Les deux autres sont déjà partis en courant, certainement pour prévenir leurs parents que la fille Miraz est un démon au visage d'ange. Ils n'ont pas tort, elle le sait, elle dérange, même au profond d'elle, elle sent qu'elle n'est pas toute blanche. "Père va encore te frapper ! Il faut que tu arrêtes de toujours me défendre, Esméralda." Elle n'est pas innocente mais ses yeux de biche pourrait faire croire le contraire. Mais Jason, il la connait, il sait qu'elle bouillonne de l'intérieur que si il ne l'avait pas défait, ça aurait pu être grave. "Ils te faisaient du mal." " Je dois apprendre à me défendre seul. Je suis grand maintenant." Il avait tout juste quatorze ans, les bleus qui ressortaient sur sa clavicule, encore rouge, bien chaud.  "Tu sais pas te défendre. Et en plus t'es trop gentil pour faire du mal aux autres. C'est mieux si c'est moi qui prend." Elle le regarde dans le bleu de ses yeux, il l'attendrit toujours comme ça.  Elle lui prend la main. "Viens, c'est l'heure de manger." Elle la serre contre sa paume, elle sait que ce soir, elle va souffrir, mais elle se fiche des coups, elle aime trop son frère pour accepter sa souffrance.


« Marche après marche, il y a des descentes si longues qu'on voit pas qu'elles nous mentent.»

Elle court. Elle file à vive allure, les larmes qui sèchent déjà sur ses joues, le haut de sa robe qui tombe à moitié sur sa poitrine presque dénudée. Son rire cristallin qui percute dans le château, les regards qui se posent sur elle alors qu'elles descend vers les cachots. Elle reprend une respiration, essuie ses larmes, ferme les yeux. Elle le déteste, elle le déteste, elle voudrait lui arracher les yeux, lui broyer le coeur. Elle le hait. Ses longues mèches de cheveux qui lui collent au visage à cause de la chaleur. Elle entend des pas au loin, son souffle s'accélère. Il arrive devant elle, la respiration haletante mais son regard rempli de désir. Aux yeux des autres, sa fuite ne ressemble qu'à un caprice supplémentaire d'une enfant gâtée. Oui, gâtée par les coups, gâtée par le maquillage pour recouvrir les traces sur son corps. Elle ne peut pas en vouloir à Jason de ne jamais s'interposer. Il n'est pas souvent là maintenant, il a pris ses responsabilités. Il est grand maintenant.

Elle attrape son visage entre ses mains fines, dépose un baiser sur ses lèvres, elle l'a attendue, trop attendue, elle brûle de ses rencontres clandestines, elle n'est plus capable de rester indemne face à son regard perçant, qui la cherche à chaque instant. Et elle joue le jeu, elle attaque même souvent et c'est lui qui calme ses ardeurs. "Tu étais parti trop longtemps encore." Ses lieux sombres sont devenus leur refuge, le seul endroit ou ils restent d'expressions leur amour charnel, elle sent sa main remontée le long de sa cuisse, un soupir qu'elle laisse échapper, qu'elle tente de retenir sans succès. "Je travaillais Esméralda." Elle ouvre les yeux, les plante dans son regard. Sa barbe a poussé un peu, ses cheveux aussi, il les porte plus long maintenant. Il attise les regards, elle le voit bien et elle meurt de jalousie, alors elle le fait souffrir aussi. Elle se trouve un amant pour la nuit, elle lui montre qu'elle s'en va avec quelqu'un d'autre, un dernier regard avant la porte fermée. "J'aurais préféré que tu me travailles. Au corps." Il s'empare de sa bouche, une danse endiablée débute entre deux corps déchirés, déchaînés par l'abus d'amour qui les consume.

***

Lorsqu'elle rejoint son père, la nuit est déjà tombée. Elle a abandonné l'être aimé, réajusté son bustier et est redevenue, Esmée. Elle n'est d'ailleurs plus qu'Esmée. Seul Jason l’appelle encore totalement par son prénom et elle aime ça. Elle aime l'entendre murmurer dans son oreille, elle... " Par tous les dieux, est ce que tu m'écoutes Esméralda ?" Elle a oublié son père aussi, lui il joue de sa domination sur son prénom, il aime la faire plier, pouvoir de supériorité.  "Pas le moindre du monde, père. Vous racontiez encore quelques futilités je suppose." Il soupire bruyamment se met debout mais ne bouge pas. Jason est toujours entre eux deux à table et joue de protection pour la jeune femme. Un coup pourrait partir si rapidement. Mais elle remarque immédiatement que son visage est fermé, ses yeux perdus dans la contemplation du mur d'en face. " Je t'ai fiancé cet après-midi même. Dans quelques semaines tu pars pour Heledir." La fourchette tombe bruyamment dans son assiette, sa machoire se décrocherait presque. Les acouphènes bourdonnent dans ses oreilles. Son regard se pose immédiatement sur Jason. Et rien ajouter elle file vomir tout son dîner.

« Mais si tu devais t'en aller loin de moi, alors j'attendrais un signe de toi, je jure que si tu m’appelais, d'un souffle ou d'un cri, je serais là à tes cotés.  »

Elle n'a plus aucun doute. Ses robes commencent à être trop justes. Elle a vu dans le regard de sa servante qu'elle se posait des questions. Esmée connait déjà la réponse. Elle porte un enfant, elle le sait maintenant. Mais ce n'est certainement pas le fils de son futur fiancé étant donné qu'elle ne l'a toujours pas rencontré. Non, elle est obligée de se rendre à l'évidence que c'est son demi-frère, le père. Et cela, elle ne peut l'accepter. Elle ne peut pas rester ici maintenant, être enceinte et fiancée la mettront à terre, son père l'enterra même de ses propres mains. Elle les déshonore, lui qui a mis tant d'années à se faire une place dans la haute noblesse. Et elle ne peut pas entrainer Jason dans sa chute, il a enfin sa place. Mais elle ne peut pas partir toute seule, elle tremble, elle a peur. Que deviendrait-elle seule avec ce bébé ? Rien. Plus rien.  

Elle frappe à la porte de Jason, la nuit est déjà tombée. Il est là, face à la fenêtre, toujours inquiet de l'avenir, alors qu'elle est plus légère, moins craintive. Du moins jusqu'à maintenant. Son regard se pose sur sa soeur. Elle ferme la porte, tandis qu'il dépose un baiser sur ses lèvres. Elle le repousse un peu, une première, mais elle a besoin de lui dire. Elle veut qu'il parte, égoïstement, elle veut qu'il reste avec elle.
"Tu trembles ?" "Je... Je vais être obligée de quitter Galadhorn. Je refuse de me marier avec un inconnu et de partir vivre à Heledir." Elle cherche un autre mensonge, elle ne peut pas lui avouer la vérité, elle est trop craintive de sa réaction. "Tu ne peux pas partir, Esméralda. Ils te retrouveraient. Ils te chercheront sans relâche." "Je dois prendre le risque, Jason." Il s'éloigne, soupire. Elle sent qu'il part loin d'elle. Déjà. "Je ne peux pas partir. J'aurais bientôt une place dans le conseil restreint du Roi." Elle ne sent presque aucun doute dans sa voix. Il a déjà pris sa décision, définitivement, il n'a jamais eu l'envie de l'arrêter et de rester avec elle. Son coeur se brise. Elle est déchirée, son âme enterrée. "Les choses n'auraient finalement pas mieux tombés. Au revoir Jason." Elle sort, claque la porte, les larmes ruissellent pour la première fois sur ses joues. Elle est détruite par son amour. Détruite par son interdit.


« De chair et de sang, croix de bois, croix de fer, de chair et de sang, là je t'en fais le serment. Et rien ni personne ici bas, ne pourra briser notre loi. »

Elle se souvient encore du sang qui coulait le long de ses jambes alors qu'elle était au milieu de la mer. Elle avait embarqué sur le premier bateau venu, détruit toutes ses économies contre le silence du capitaine et s'était retranchée dans sa chambre. Là, elle avait découvert que son bébé la quittait.

Elle pouvait encore faire demi-tour, retournée à Taewyn, rejoindre Jason mais elle savait que sa prochaine destination serait son fiancé et elle refusait toujours d'être forcée à se marier. Elle était restée quelques mois sur le bateau, et puis, déposée sur les terre des Thoron, elle avait cherché son chemin sans succès. Perdue dans l'obscurité, elle avait longtemps marché, vendu son corps contre un peu de nourriture ou un toit de toute manière, elle ne ressentait rien, elle était comme une coquille vide. Elle se fichait de qui se trouvait en face d'elle, se fichait de l'homme qui partageait ses draps. Son esprit ne quittait pas son obsession pour Jason.

Par chance, elle trouva son véritable chemin dans une ruelle égarée de Calendyr. Un murmure d'abord qui l’appelait et puis une voix ensuite qui l'attirait, elle n'a même pas cherché à résister. Là-bas, elle a découvert autre chose, une autre force qui l'a rendue meilleure et plus puissante encore. Corps et âme vendus à Kendassa, le culte du Bélier lui avait ouvert les yeux sur la Vérité, la véritable Vérité. Ainsi, elle a rejoint leur rang, depuis presque deux ans, s'élevant autour des prêcheurs, écoutant les lamentations des plus faibles et les amenant à leurs tours dans la Lumière de la Déesse. this is the way.



Dernière édition par Esméralda Miraz le Lun 4 Mai - 17:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:17

Moooh re-bienvenue. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  372691827esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  372691827
Que buonita, tu es d'une beauté incandescente What a Face
Courage pour cette fiche, hâte d'en savoir encore plus. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093
Tu seras donc la dernière pirate du forum (hors scénario et PL). esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  794704084
PS : c'est Galadhorn, avec un "d" baby.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:23

Esmée **

Hâte de revoir le perso ** et on pourra faire un rpito <3

Re-welcome chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:25

@satine telemnar : j'espère bien te vendre du rêve esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  4269492381
Si il y a trop de pirates sur le fo', je peux changer de direction, j'avais une autre idée en tête au besoin esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2479071566 .
Merci à toi esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093.
omg la honte. j'ai modifié, j'voulais donner un coté plus rustre sûrement Arrow

@emma galadhorn : j'espère qu'elle te plaira ainsi esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2479071566 . Elle ne va pas être des plus sympathiques Arrow.
Ca sera avec plaisir esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4203
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:31

Olalala non mais ce dc, il envoie déjà du rêve esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  794704084
Clairement une galadhorn + ancienne noble, il nous faudra absolument un lien esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3590070578

(Re)Bienvenuuuue et puis Madelaine est tellement... esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  207570070
Bref hâte de lire la suite esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 11:34

Mais bien sûr qu'elle va me plaire esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  794704084 <3

Je vais te mp pour le lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3194
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 12:48

Hogawd, Madeleine ici j'étais pas prête esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  876465536
On se trouvera un lien avec Suzette quand tu seras validée. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2044948298

Rebienvenue, pirate ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3420
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 15:27

Re-Bienvenue douce Nemesis !
Oh c'est triste, encore une maman morte en couche esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2403797565
Personnage très prometteur. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2479071566 hâte de lire la suite ! esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2282065171 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  367201593 et je ne doute pas que nous parviendrons à trouver un lien. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3471
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 15:33

Ouhlàlà ça promet tout ça.
On aime l'inceste esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  367201593
Rebienvenue ma belle o/
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3233
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 16:29

Ohlala qu'il a l'air chouette ce nouveau personnage ! esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2479071566
Re ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3240
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 17:59

Cette rousse esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  372691827
Rebienvenue parmi nous esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 3000
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptyVen 1 Mai - 23:12

Toi tu vas me tuer esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  372691827
Pourquoi tu me ponds des débuts de fiche comme ça hein ? esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1510248624
C'est clairement de la folie ce que tu as écris là, olala.
Je crois que tu vas une fois de plus tout défoncer avec ce personnage qui te va si bien esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093
Rebienvenue esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  794704084
maintenant je veux l'histoire, je pourrai pas attendre. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3131
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptySam 2 Mai - 14:29

TU ES SI BELLE ! Puis ce perso esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptySam 2 Mai - 15:29

@ambroise alhuïn : Oh merci pour tous ses jolis compliments esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2532637385 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2532637385 . Mais avec tellement de plaisir pour le lien je pense qu'on peut vraiment trouver un truc génial en plus, il faut absolument qu'on en discute esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093.

@suz la crevette : Pareil avec plaisir pour un lien ce serait top esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2479071566 . En plus j'aime beaucoup trop suzette elle envoie du paté esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  372691827

@asmodee : oh celle d'asmo aussi est morte pendant l'accouchement ? :cry: . J'espère qu'elle te plaira en tout cas esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093.

@leann gwelnaur : ça manquait sur le fo' un peu de drama incestueux esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  829271823 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  829271823 . merci esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093.

@héloïse ilwynog : merci jolie rouquine esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2120500131 je pense qu'on peut monter un club de rousse si ça te dit esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1637673609 Arrow

@juliana savelli : merci Juliana esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093

@amras gwelnaur: pour que tu pondes toi-même ton DC très rapidement ? esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  4269492381
Vraiment très contente que ce que je fais d'Esmée te plait et te convienne esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  701172939 . J'espère que la suite te plaira tout autant esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2120500131

@iseult blancheflor : oh esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2532637385 autant d’enthousiasme j'adore merci ma belle esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  3218245093





Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3233
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  EmptySam 2 Mai - 16:55

Esméralda Miraz a écrit:

@héloïse ilwynog : merci jolie rouquine  esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  2120500131 je pense qu'on peut monter un club de rousse si ça te dit esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1637673609 Arrow

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1637673609
Si on ajoute Iseult à ce club, je pense que nous avons tous les talents pour créer un club capable de renverser toutes nos chères têtes couronnées. esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  829271823 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  1875780065 esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  508956447 #lesroussesaupouvoir
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty
esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esmée + la poussière d’étoile brûle les ailes et décuple la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La poussière au coin de notre oeil. (ft Augure)
» les ailes du vide
» alleria ♛ les ailes du vide
» venom ▬ le venin de la haine
» Ariana Gwelnaur ~ La haine est l'amour qui a sombré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-