Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) ennemi ▬ chasseur de sorcières



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

(m) ennemi ▬ chasseur de sorcières Empty
(m) ennemi ▬ chasseur de sorcières EmptyMer 8 Avr - 17:17


▬ Telwin Adamar.


nom et prénom : quand la fierté d'un nom s'accroche à notre peau telle une marque apposée au fer blanc, Telwin Adamar a été reconnu héritier légitime d'une famille bourgeoise de Galadhorn. âge : entre 30 et 40 ans. groupe : au choix. statut : au choix. situation sociale : chasseur de sorcières convaincue de leur existence, chasseur de primes. avatar : Domnhall Gleeson.

perturbé rancunier sensible brutal paranoïaque clairvoyant suspicieux fier sang-chaud

Telwin est le fruit d'une relation incestueuse entre un bourgeois de Galadhorn et sa plus jeune sœur. Sa génitrice morte en couche, il a naturellement été recueilli par son paternel qui n'avait pas réussi à avoir d'enfant avec sa propre épouse stérile. Enfance malheureuse pour ce gamin martyrisé par une belle-mère tyrannique, il a très tôt développé un caractère froid et des idées particulièrement étranges. Au fil des années, il s'est convaincu de l'existence de certaines choses mystiques, comme les démons, les esprits et les sorcières. Profitant des guerres et des conflits ouverts entre les royaumes, des querelles de voisinages ainsi que des époux désirant se débarrasser d'épouses trop âgées, il s'est d'ailleurs fait une spécialité de la chasse de cette dernière. Rien n'est jamais trop lucratif quand il s'agit de lutter contre les forces du Mal. Père frappé par l'âge avancé, il a récemment été reconnu héritier légitime par ce dernier et porte fièrement le nom de famille de ses ancêtres.



CIRCË WHITGLADE ▬ la sorcière.
w/ barbara palvin. Il l'a vu une nuit, dans un sous bois, en train de cueillir des baies. Son visage éclairé par la lueur du clair de lune, il a d'abord cru à une apparition divine. Charmé, il s'est décidé de se renseigner sur cette curieuse créature de la nuit qui a attiré son attention. Au fil de ses recherches, il s'est abreuvé de la méfiance de certains habitants. Son esprit perturbé a construit un délire fou dans lequel cette mystérieuse jeune femme n'est autre qu'une créature du démon, une sorcière à abattre pour sauver l'humanité des ténèbres. La chasse a commencé.

TALIA SORALL ▬ l'intouchable.
w/ taylor lashae. Au fil de ses voyages, Telwin a eu l'occasion de séjourner dans l'établissement de la matrone. Célèbre pour son tempérament et pour ses courbes incendiaires, il a désiré payer pour obtenir ses faveurs le temps d'une nuit mais la jeune dame a refusé, prétextant moult raisons improbables. Défi. Insulte. Telwin a très mal pris ce refus et a provoqué un véritable scandale à l’Écrin Doré. Depuis, il crie vengeance et fera tout pour faire payer le refus à cette insolente. Il sait pourtant qu'il se heurte à quelqu'un de très protégé, il doit donc faire preuve de prudence et jouer de ses connaissances à travers le royaume.



en savoir plus ?

Déjà bonjour-soir et mille merci pour vous être intéressé à ce modeste scénario de mon cœur (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 794704084 j'espère que la lecture vous a plu et qu'il a titillé vos sens de rôliste  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 3590070578 Il s'agit d'un personnage haut au couleur qui promet des rps de folie avec de nombreux personnages sur ce forum (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 829271823 si vous n'avez pas peur de son grain de folie, il vous est peut-être destiné  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 2542317381 n'hésitez pas si vous avez la moindre question, je reste entièrement disponible !

L'avatar. ~ Il est négociable (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 829271823 j'ai proposé Domhnall car j'ai entendu dire que les roux n'avaient pas d'âme  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 758588836 okei je sors. Mais vous pouvez tout à fait choisir quelqu'un d'autre. Je peux vous proposer son comparse galactique Adam Driver pour son côté enfant gâté qui boude, ou encore François Arnaud ou Eamon Farren qui ont pas mal de ressources médiévales.
Le pseudo. ~ Peu négociable, je le crains, mais nous pouvons toujours en discuter s'il s'agit d'un point qui vous bloque énormément.
Précisions. ~ Beaucoup de passion, de traque, de sang et de feels. Je ne suis pas tant exigeant sur la présence, tant que vous respectez ce qui est imposé dans le règlement du fofo  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 794704084 je ne suis pas contre une présence quotidienne et des rps en masse (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 829271823 on n'est pas des bêtes non plus ! Par contre je tiens à préciser que je vois ce personnage très sombre et violent (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 1231289600 donc âmes sensibles s'abstenir huhu Le lien avec mes persos sera à développer au fil des rps, je préfère ne pas mettre d'étiquette plus précise sur ces liens car je veux déjà être à l'aise avec le joueur ou la joueuse qui l'incarnera  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 2044948298  (m) ennemi ▬ chasseur de sorcières 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ennemi ▬ chasseur de sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur. (venom)
» dans quel philtre, dans quel vin, dans quelle tisane noierons nous ce vieil ennemi ? - mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-