Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa).



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa). TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3473
Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa). Empty
Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa). EmptyLun 18 Mai - 10:55

au cœur du brasier

Situation 03.
Vos pas vous ont mené droit au cœur de cette forêt, en quête d'un gibier pour votre prochain repas. Alors que vous progressez sous le couvert des arbres, une odeur âcre emplit vos narines. Au loin, quelques oiseaux affolés quittent leurs branches, vous faisant lever la tête.

Une fumée épaisse s'étend à l'horizon, se rapproche dangereusement. Nul doute que le feu menace de vous encercler. Mais alors que vous prenez la fuite, vous entendez un bruit de course à vos côtés. Vous n'êtes pas seul, à tenter d'échapper à l'incendie qui gagne du terrain.

2 participants max
complet @römhen thoron, @rhéa silverstone

Les dés ont décidé que Rhéa commençait, Römhen prend la suite. What a Face Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2956
Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa). Empty
Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa). EmptyMer 20 Mai - 16:20


Chapitre 1

0a7bda43609a48f0dafdce5ee0e30789ddd91af6.gifv

Mon ventre hurle famine. Je n'ai pas mangé depuis trois jours et je commence à avoir vraiment faim. C'est pour cela que je vais chasser un gibier afin d'assouvir ce besoin. J'ai mes armes en main, un arc et des flèches. Je marche dans la forêt en chantant d'une voix douce. Ma chanson parle de la nature. Je reste malgré tout à l’affût de ma future proie. De quoi ai-je envie ? Hum, il serait plus facile de cuisiner un oiseau ou encore un lapin. Je me refuse à mordre dans la viande de renard. La saveur est trop … Je ne saurai la décrire. C'est différent que les deux autres bêtes en tous cas.

Pourquoi suis-je à Thoron ? Et bien, je suis partie pour pouvoir trouver des nouvelles informations à transmettre à Arthur. Je ne sais pas quels genres de bruit, je pourrais entendre au marché. Peut-être des ragots sur ceci ou cela. Mais en vrai, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir dénicher. Je tâte mon sac. Dans ce dernier, on a quelques affaires pouvant m'aider à fabriquer une potion ou quoi. Je sais créer une pommade qu'on peut appliquer sur la peau pour la faire cicatrice. Bien sûr, je n'ai pas tout amener avec moi pour soigner les gens. Je soupire. C'est grâce à la guérisseuse que je sais guérir les personnes. Malheureusement, je ne suis pas Dieu et je ne peux pas sauver quelqu'un qui va trépasser. D'ailleurs, est-ce que mes parents sont morts ? Je ne sais pas. En vrai, même si je les croisais, je ne suis pas sûre de savoir que c'est eux car ma mère m'a donné à la Madame quand j'étais qu'un poupon. Elle ne me voulait pas. Et moi, je vais réussir sans eux. Je suis une orpheline, une voleuse et une future scorpion, je n'ai pas à rougir de ce que je suis. Pourtant, j'aimerai tant qu'on me serre dans mes bras et qu'on soit chaleureux avec moi. Bon, c'est pas demain la veille que ça va se faire.

Ses pensées circulent dans mon esprit. Je les chasse en agitant la tête et je continue ma pérégrination. Je sens une drôle d'odeur.  Celle-ci n'augure rien de bon. Je le crains. Je resserre ma poigne sur mon arc. Je lève la tête en voyant l'agitation des oiseaux. Une fumée se rapproche lentement de là où je me trouve. Et merde ! Je n'ai pas pu prendre une proie pour que ma panse soit bien remplie. Je décide alors de courir pour me sauver … Je cours et je vois quelqu'un fait son apparition près de moi. Je m'arrête et je tente de reprendre mon souffle. Je regarde la personne. Avec son cheval, on va pouvoir sortir de là. Mais, voilà, je ne sais pas s'il pourra me sauver. Je n'ai pas l'air d'une princesse en détresse.

_ M'sieur, pouvez-vous m'aider ? Demandé-je d'une voix alarmée par les nuages sombres.

Qui est-il ? Il a une belle allure. Un noble ? Un prince ? Ou un roi ? Je n'ai jamais vu le monarque de Thoron quand j'étais ici. En même temps, je ne suis jamais rentrée dans le palais. Si c'est un noble et qu'il me sauve, je peux m'infiltrer au palais. Mais, comment ferai-je mes rapports à Arthur ? Bon, il faudra que je réfléchisse après. Là, je dois me retirer de là avant de mourir par les flammes. Je tombe à genou.

_ S'il vous plaît, M'sieur. Je baisse ma tête. Je ne souhaite pas mourir aujourd'hui. Je suis seule et personne ne pleura ma mort si je disparais. Dis-je d'une voix triste. Mais, je comprendrai que vous ne souhaitez pas de prendre une inconnue sur votre monture.


rhéaau coeur du brasier
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur du brasier (Rohmen, Rhéa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant roi [Röhmen]
» rhéa ▬ les mots ne se gaspillent pas.
» Rhéa Silverstone ➳ Moi j'ai un rêve, partir à l'aventure, voler des biens précieux et boire de la bière
» Rhéa Silverstone ➳ Moi j'ai un rêve, partir à l'aventure, voler des biens précieux et boire de la bière
» à coeur perdus (römhen & elenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron. :: lac des Anciens-