« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3473
Dim 31 Mai - 15:14
L'intrigue-quête.
◭ concept et explications
Vous connaissez la difficulté, au vue des différentes contrées, d'organiser une intrigue qui concerne tout le monde. Par conséquent, une intrigue-quête paraissait appropriée pour que chacun puisse rp avec les autres, à sa guise.
Je rappelle rapidement le concept et les règles : ◭ tout ce qui se passe (perte de membres, mort éventuelle) ne sera bien évidemment pas pris en compte dans le RP classique. Il s'agit bien d'une partie alternative d'écriture. ◭ Ici, le MJ vous indiquera que vous vous retrouvez dans un espèce de rêve. Il ne vous donnera pas de choix à faire précis. Vous avez seulement une situation exposée ci-dessous, à vous de faire réagir et interagir vos persos en fonction de ladite situation. Ce sont vos agissements qui détermineront la suite de l'aventure. ◭ Chaque semaine (le dimanche) aura lieu la suite de l'aventure (une nouvelle situation) : le MJ prenant en compte les agissements de chacun (rien n'est écrit en avance). Il est possible de s'incruster dans l'intrigue a posteriori (je rappelle qu'il s'agit d'un rêve de toute façon, donc un perso qui pope là, pourquoi pas ). ◭ Attention, il vous est interdit de communiquer autour de cette quête (pas d'action à deux concertée au préalable). Chacun doit interagir en fonction de ce qu'ont fait les autres. ◭ Il est également possible de ne pas agir, d'être dans un RP descriptif de ce que ressent votre personnage sans pour autant qu'il ne décide d'agir en héros.
Si la moindre interrogation demeure, n'hésitez pas à mp @satine telemnar pour qu'elle y répondre.
Objet à trouver :▬ Joyau d'opalecapacité : peut vous permettre de survivre à la mort au cours d'un RP uniquement.
◭ Prologue
Vous vous réveillez dans ce qui semble être les vestiges d'un ancien château très connu. La lune est haut dans le ciel, preuve que la nuit est déjà tombée depuis un petit moment. Vos fesses sont endolories, comme si vous veniez du chuter du ciel lui-même, et vous ne comprenez guère ce que vous faites dans cet endroit. Un regard à droite, un autre à gauche, vous apprennent que vous n'êtes pas seul, et que les autres semblent tout aussi hébétés que vous. Les vestiges prennent vie sous vos yeux. Soudainement, des bougies volettent autour de vos figures ébahies, éclairant le ciel de multitudes de rais lumineux. Une musique de bal vient titiller vos tympans agréablement, mais le décor reste le même : en ruine. De jolis ruines bien décorées désormais, mais des ruines tout de même. La porte du château menace de s'écrouler à tout instant, mais la lumière comme la musique proviennent de l'intérieur, sans doute de la grande salle, celle-là même dans laquelle les réceptions étaient autrefois données. Dehors, les hurlements des loups commencent à se faire entendre, et vous n'êtes pas sans savoir que dans une ruine telle que celle-ci, bien des créatures sauvages doivent mourir de faim et vous considérer comme un dîner adéquate. En effet, un bruissement de feuilles attire votre regard sur la gauche. Un loup transperce la verdure de sa présence et commence à avancer, babines retroussées sur des dents féroces. Vous savez que le loup est un animal sacré à Elenath, et que tuer ou s'attaquer à un loup relève du châtiment suprême. Vous soufflez un instant, il n'y en a qu'un, rien de grave. Vous êtes suffisamment nombreux pour le maintenir à distance. Sauf que vous avez oublié vos réflexes premiers : un loup ne se déplace jamais seul. Très vite, une meute vous encercle. Seule l'issue de la porte du château se présente à vous. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut agir vite.