Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Nouvelle ?



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ joeeee
Invité

Nouvelle ? Empty
Nouvelle ? EmptyDim 2 Aoû - 14:34

bonjour ! Nouvelle ? 2479071566
ce forum me fait de l'oeil depuis un petit moment, j'attendais d'être en vacances pour vous rejoindre. cependant je vois de moins en moins de membres actifs et je me demandais si le forum était toujours debout ? comprenez que j'ai la crainte de rejoindre un forum qui malheureusement serait en chute, ce qui serait d'ailleurs bien dommage Nouvelle ? 3096808128
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
Nouvelle ? Empty
Nouvelle ? EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Salut Joe !
En effet, c'est compliqué en ce moment malheureusement... Plusieurs membres, dont quelques membres de staff, semblent avoir quitté le navire. Je ne suis pas sûre que le forum se remettra debout.
Mais je ne voulais pas laisser ton message sans réponse et tomber dans les failles de l'oubli Nouvelle ? 794704084
Désolé pour toi Nouvelle ? 221265309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Joooe
Invité

Nouvelle ? Empty
Nouvelle ? EmptyMar 4 Aoû - 18:55

oh dommage Nouvelle ? 1600726910
désolée pour toi surtout, c'est pas évident quand un forum ferme...
en plus si je m'inscrivais,  c'était pour incarner un personnage de ton prelien haha
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
Nouvelle ? Empty
Nouvelle ? EmptyMar 4 Aoû - 23:13

Alala quelle tristesse, c'est donc le karma qui s'abat sur moi Nouvelle ? 3123982969
Malheureusement l'avenir du forum ne dépend pas de moi, sinon sois sûr(e) que je t'aurais accueilli les bras ouverts dans la vie de Lélé Nouvelle ? 2479071566
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Nouvelle ? Empty
Nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ les traités d'amitié.-