Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 (fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptySam 2 Mai - 18:34

I don't want the sun
to burn without you
S'est passée la première rencontre, à l'aube de l'automne. Depuis, le prince ne pouvait plus cesser de penser à elle. Ses pensées le menaient à elle, ses rêves inventaient des idylles à deux. L'hiver s'installant, il ne faisait plus aussi bon errer dans le jardin. Ce qui ne les empêcha pas de se revoir, d'enchaîner les entrevues, toujours plus secrètes. Toujours plus interdites. Un hiver n'a jamais été aussi doux et aussi chaleureux.

Au printemps, leur relation était devenue trop importante. Ils se nourrissaient des sourires de l'autre, se délectaient de leurs regards amoureux. Les sentiments étaient indéniables. Inavouables. Proscrits. Jamais les aveux n'ont franchi leurs lèvres. La belle, au début des beaux jours, repoussa le prince. Elle prenait conscience de la gravité de la situation. Le prince également. Néanmoins, il refusait d'abandonner. Cette flamme était bien trop vraie. Bien trop conséquente pour la nier. Il n'en était tout simplement pas capable.


C'était une journée ordinaire au palais. Des tensions entre les frères. Des plans pour améliorer l'Empire. Et une journée de plus où il avait fallu ignorer Satine. Elle avait été claire, ils devaient arrêter. Arrêter avant qu'ils ne le puissent plus, avant qu'ils ne se retrouvent emporter par la ronde infernale d'un amour impossible. Seulement, il était déjà trop tard pour Leandry. Il l'aimait déjà.
Le souper se terminait. Il était temps pour chacun de recouvrer ses appartements pour la nuit. Le couple royal s'en était déjà allé. Il ne restait plus que Leandry à table, face à son assiette vide, les mains jointes posées contre son menton. Il soupira. Ferma les yeux un instant. Elle l'avait repoussé. Il l'avait entendu. Mais était-ce là vraiment ce qu'elle voulait ? N'y avait-il pas moyen d'essayer et de voir ce que l'avenir aurait à leur offrir ? Peut-être leur laisserait-il leur chance ? Qui sait ?

Il quitta enfin la table. Satine était partie il y a quelques instants uniquement. Il pourrait la rattraper avant qu'elle ne s'enferme dans sa chambre et qu'il ne soit trop tard. Alors il se hâta. Au détour d'un corridor, il la retrouva.
-Satine, l'appela-t-il à demi-voix.
Il la rejoignit en quelques pas. Il attrapa sa main pour la retenir. Pour ne pas qu'elle s'en aille. Ses doigts se mêlèrent aux siens. Ils étaient seuls, dans le couloir silencieux.
-M'accordes-tu un instant ? Je t'en prie.
Accepte, s'il te plaît, hurlait son regard suppliant.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyLun 4 Mai - 23:36


i don't want the sun to burn without you.


La table royale. Les soupers dignement installés sur l'immense table qui servait de meuble à manger, les serviteurs par ci, par là, utiles à débarrasser les assiettes vides et à éponger les ardeurs nourricières de ces nobles accomplies. Oh combien Satine avait trouvé ces repas gargantuesques indécents, autrefois. Oh combien elle y prend plaisir, maintenant.
Car il s'agit de cela, d'une petite perle qui s'est bien vite habituée aux fastes de la cour, aux richesses teintées de diamants et de joyaux étincelants.
S'il y a bien une chose, néanmoins, qui l'ennuie au plus haut point, ce sont les discussions des dignitaires, les regards autoritaires d'une souveraine broyée de sa jalousie, enflammée de voir face à elle la honte de sa lignée. Car il s'agit aussi de cela, d'une catin qui siège aux côtés du roi.
Satine se remémore. Elle se rappelle sa première rencontre automnale avec le frère du souverain, Leandry, elle se souvient de ses premiers instincts, de ces moments de douceur tendre, de convivialité délectable, qui a vite mué en une séduction détestable. Du point de vue moral. Car elle doit l'admettre, la petite perle, elle ne trouve pas cela du tout odieux. Cela l'attire, comme un moustique par la lumière d'une bougie vacillante, elle est fascinée par cette aura et naturellement suit ses pas.
Non. Il ne le faut pas. Ne pas plonger ses yeux en ses prunelles éternelles. Surtout pas. Demeurer stoïque, lui avouer, d'une voix ferme, cachant le tremblotement de ses doigts sous la tunique qui sublime ses courbes généreuses, qu'il est temps de finir, que plus jamais ils ne se reverraient, que plus jamais ils ne devraient.  ▬ Laisse-moi, Leandry. Il faut cesser cela, tu sais très bien que le roi ne l'accepterait pas. Et le tutoiement qui peu à peu est devenu plus naturel, ce tutoiement qu'ils ne s'autorisent que dans le giron de leur couple interdit.
Laisse-là, Leandry. Laisse-là, et, avec elle, tes désirs, tes envies, cette pulsion qui s'agite en ton sein. L'amusement joueur et pervers du destin. Laisse derrière-toi ce que tu as déjà laissé en quittant le trône, les clés de ta propre destinée. Assume tes errements, et ne prends pas à ton frère plus que ce que tu lui as donné. M'écoutes-tu ?
La petite perle, elle tente d'écouter cette voix de la conscience qui hurle en son esprit. Elle refuse les rencontres avec le frère du souverain, se cache, rase les murs pour n'avoir pas à faire le plus dur - devoir le repousser, alors même que tout son corps hurle de l'enserrer. Et ne pas admirer ses prunelles qui, elle le sait la petite perle, sans cesse se posent sur elle.
C'est de cela qu'il s'agit, pendant le repas. Regarder la table pour ne pas se perdre en une vision envoûtante. Pour ne pas perdre avec elle son esprit, sa raison et sa tête. Résiste, petite perle. Sois sage. Et forte. Ne te fissure pas en son regard. Ne te perds pas en ce rare amour.

Le repas s'achève. Elle s'éclipse, la petite perle, elle disparaît, tente de raser les murs pour ne pas se confronter à lui. Elle a senti le poids de son regard enamouré tout le repas, à bien vu sans oser lever les yeux qu'il n'avait d'âme que pour elle. Et, perdue dans ce monde trop grand, Satine s'est retrouvée avec trois paires d'yeux sur elle. Ceux, agités et flamboyants de la reine ; ceux, hagards et désireux du roi ; ceux, amoureux et rares de Leandry. Et que faire, lorsqu'on n'en désire qu'un, celui précisément que l'on ne peut voir ?
Est-il pour toi possible de faire choir tes espoirs, taire ces mystères ?
Un long moment elle l'a cru. S'en est convaincue. Et sa voix qui résonne dans le couloir. Satine. Elle tremble, elle frissonne. Elle voudrait disparaître, se retourner, l'enlacer, l'embrasser, disparaître. Sa main qui se sert contre la sienne, les doigts qui s'entremêlent, tu ne peux être assez forte pour rompre ce contact que tu as si longuement et secrètement espéré.
Non. Chut. Tais-toi. Il le faut.
La petite perle rompt le contact, comme prise d'un électrochoc. Comme surprise par les yeux du roi lui-même, de la reine, de toute la cour souveraine. Elle ne se retourne pas, incapable de plonger ses yeux en ses prunelles. Incapable de le regarder et de lui dire ce qu'elle a à dire, avec certitude, feignant la voix basse et assurée. ▬ Je ne le peux, tu le sais bien.
Ce soupir qui résonne, rebondit dans les murs du couloir, ce soupir est-il désillusion ou désir ? Leandry. Arrête.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyMar 5 Mai - 22:17

I don't want the sun
to burn without you
Le regard du prince était suppliant. Retourne toi, je t'en prie. Accorde moi tes yeux. Le temps s'était ralenti, le suspens battait son plein, son palpitant attendait et s'était arrêté. Les doigts de Leandry se glissèrent un peu plus contre ceux de Satine, serrèrent un peu plus fort. Il espérait tant. Il espérait tellement qu'elle se retourne et lui confie son âme.

Il avait longuement réfléchi, pourtant. Combien d'insomnies avait-il passé sur le sujet ? Allongé sur le dos, fixant le plafond. Ou appuyé à la rambarde de son balcon, sous l'éclat de la lune, attendant qu'elle lui fournisse les réponses tant attendues. Il s'était demandé si ses sentiments étaient véridiques. Il s'était demandé si vraiment, il ne se trompait pas.  Il s'était demandé s'il n'était pas simplement sensible à son charme, comme il l'avait été avec bien des femmes. Puis, une fois ses émotions avérées, il se questionnait sur autre chose. Avaient-ils une chance dans ce monde ? Pouvaient-ils ne serait-ce qu'essayer, ou leurs efforts seraient vains de toute manière ? Leandry pouvait-il trahir ainsi son frère, la seule famille qui lui restait ? Pourrait-il tenir sa langue, tenir ce lourd secret ? Pourrait-il accuser les coups quand il verra Römhen disparaître avec Satine, complètement conscient de ce qui allait se produire ? Pourrait-il être assez vigilant ? Pourrait-il être assez fort ?

Oui. Oui à toutes ces questions. Oui. Oui à Satine. Toutes les fois où elle l'avait repoussé, aussi loin possible, n'auront donc pas suffi. Elle était profondément ancrée dans la tête du prince. Et dans son coeur.

Mais Satine tira sur sa main et la ramena contre elle, laissant celle de Leandry seule, et froide. Il fixait ses boucles parfaites qui tombaient dans son dos, attendait qu'au moins, elle se retourne. Elle ne le fit pas. Elle lui demanda d'arrêter. Une nouvelle fois. Parce qu'elle ne pouvait pas.
A nouveau, le doute s'immisça dans l'esprit du prince. Les mêmes questions revinrent à la charge. Il les repoussa aussi loin qu'il le put, et se remémora tout ce qu'il avait déjà vécu auprès de Satine. Ces sourires enchanteurs, ces regards profonds, ces rires partagés, cette complicité. Tout cela n'était pas rien. Elle ne pouvait pas le nier.
-Pourquoi ne peux-tu donc pas ? souffla-t-il. Est-ce parce que tes sentiments ne reflètent rien à mon égard ? Ou s'agit-il de ton statut qui t'en empêche ?
Montre-toi. Pour que je puisse te voir, suppliait toujours son regard.
-Si il n'est sujet uniquement que de la seconde probabilité... Alors j'aimerais nous donner une chance. J'ai foi en l'avenir.
Il espérait de tout son coeur que l'avenir soit clément. Et que Satine daigne lui accorder la sienne.
-Et si il s'agit bel et bien de tes sentiments... Alors je m'en irai.


@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptySam 9 Mai - 13:47


i don't want the sun to burn without you.


Oh combien il est difficile de refréner les sentiments qui bouleversent son petit cœur d'enfant. Oh combien elle soupire, le soir, avant de dormir, à la pensée de cet homme qu'elle a rencontré en premier en foulant de ses pas ces terres inconnues. Depuis lors, ils n'ont cessé de se rencontrer, poussés par les vents du hasard, d'abord, puis par ceux, tumultueux, du destin. Il aurait été aisé de ne plus le croiser, si les dieux ne s'en étaient pas mêlés.
Et puis, peu à peu, les sentiments avaient commencé à naître dans le cœur étourdi de la jeune favorite. Des sentiments couverts de honte qu'elle aurait aimé cacher par peur et crainte de ce que ferait le roi. Ce même souverain qui, à mesure que les semaines passaient, éprouvaient de plus en plus cette maladive possessivité à l'encontre de sa favorite. Et cela allait de pair avec les sentiments grandissants.
Fatale ironie du destin, amusement lointain de dieux olympiens.

Elle soupire, la petite perle. Elle soupire lorsque la main de Leandry caresse ses doigts, s'entremêlent en eux, elle soupire lorsqu'elle est obligée de le priver de ce contact divin. Il parle de "chance", il parle de "foi". Mais ne sait-il pas, lui, que ses risques sont moins grands ? Que Satine n'a pas derrière elle le bagage d'un frère royal, la famille d'un souverain, le soutien d'un peuple aimant et respectueux.
Cela importe peu, ce dont il s'agit, Leandry. C'est ma vie qui est en jeu, non la tienne. Et ce tutoiement qui s'est peu à peu installé entre eux, témoin cruel de sentiments macérant entre leurs cœurs épuisés.
Elle se tourne vers lui, et cette terreur qui pétille dans ses prunelles se fixe sur lui. Elle a peur, la petite perle. Peur depuis qu'elle est arrivée, peur encore, malgré les nuits agitées passées dans le lit du roi. Car si elle commence à se faire aux hypocrisies ambiantes, aux bals luxuriants, elle ne se fait pas aux sentiments qui pourfendent son âme et mettent à mal sa raison.
Elle perd son regard dans le sien, et en oublie ses bonnes résolutions.
Car il s'agit de cela, désormais. Il s'agit de vies à maintenir à flot, du poids altéré des secrets dans lesquels, bientôt, ils vont se vautrer. ▬ Le roi a été très clair. Si je touche un autre homme, je mourrai. Et la gravité de la situation qui résonne dans la tonalité grave de sa voix, qui flamboie dans la pureté de ses prunelles claires et éternelles. ▬ Les sentiments ne peuvent justifier de mourir. Et elle avoue, la petite perle, elle avoue à bas mots que les sentiments prolifèrent de son côté aussi. Que leur cœur battent désormais à l'unisson. Que l'atmosphère s'empare de l'alchimie qui sépare ses deux corps solitaires.  

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptySam 9 Mai - 23:49

I don't want the sun
to burn without you
Il savait, Leandry. Il savait que c'était injuste. Il savait qu'il devrait tout arrêter. Il savait que la plus censée des deux, c'était elle. Il savait. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas s'y soumettre. Etait-ce son regard qui l'avait rendu accro ? Ou alors, était-ce ses sourires ? Peut-être même sa voix chantante ? Et s'il s'agissait de son être tout entier ? Il était attiré, Leandry. Il ne pouvait plus se défaire de son image. Satine apparaissait derrière ses paupières closes, le souvenir de leur rencontre dans le jardin reparaissait quand il en foulait les frondaisons. Depuis le début, il savait. Mais depuis le début, il n'a jamais pu.

Alors, elle parla de sa vie. Qu'elle était en danger au moindre regard échangé. Oui, le coeur de Leandry se serra douloureusement lorsqu'elle se retourna pour le regarder de son air grave.  Il lit la peur au coeur de ses iris, cette terreur qui lui ronge le ventre, à elle de franchir le pas, à lui de la faire franchir ce vice. Il n'en avait pas le droit. Il ne pouvait pas l'emmener de force sur ce sentier périlleux.
Mais elle lui avoua, à demi-mots, ses sentiments à elle. Ces sentiments qu'elle s'en voulait, tout comme lui, de ressentir. Il n'aurait pas voulu que ça se passe ainsi. Le prince, dans tout son romantique esprit, aurait souhaité lui déclarer sa flamme au coeur du jardin sous les rayons du soleil. Au lieu de ça, ils se déchiraient à l'ombre d'un couloir du palais sous l'éclat de la lune.
-Tu ne mourras pas, tu entends ?
Ses mains glissèrent le long des bras de Satine, s'y attardèrent pour les serrer un peu, plongeant son regard concerné dans le sien.
-Je ne laisserai pas ça arriver.  
Parce qu'elle peut compter sur lui. Comme il lui avait toujours dit. Et il continuerait de le dire. Römhen pouvait être terriblement possessif et il le savait. Il savait qu'il pouvait être prêt à tout pour garder ce qui lui appartenait. Mais Satine n'était pas sa chose. Elle n'était pas un objet. Elle avait des émotions, tout comme lui.
-Est-ce là la vie que tu souhaites mener ? Une vie morose qui à jamais étouffera ta lumière ?
Il ne la lâchait pas, comme si ce contact était le dernier encore possible avant le néant. Avant la perdition et l'abandon.
-Tu brilles avec moi, Satine. Chaque jour davantage.
Il poussa un soupire éprouvé. Il savait. Mais il ne pouvait pas.
Et il ne pouvait pas vivre sans elle.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyDim 10 Mai - 0:13


i don't want the sun to burn without you.


Pourra-t-elle un jour être régie par d'autres lois que celles de ses phobies, la petite perle ? Pourra-t-elle dignement reprendre le contrôle de son destin, ne serait-ce qu'une seule fois ? Parfois, elle se prend à songer à ce qu'aurait été sa vie, si elle avait refusé cet insigne honneur que d'être favorite royale. Parfois, elle se rend compte qu'elle aurait sans doute davantage brillé dans l'ombre que dans cette lumière hypocrite aux contours amers. Mais, depuis peu, viennent se superposer à cette idylle les doux contours de Leandry. Et sa certitude s'amoindrit. Elle ne l'aurait jamais rencontré ; et cela seul justifie une vie entière d'obscurité.
Comment pouvoir ne pas se noyer dans ses regards enamourés qu'il glisse sur elle et qui la transportent dans l'irréel ? Elle cherche encore, la petite perle, elle cherche encore la solution à ces mystères dans lesquels Leandry l'engouffre aussi doucement que sûrement. Il la dévore, la poupée, de ses yeux d'or, de ses doigts frissonnants qu'il pose sur sa peau diaphane de gamine envoûtée. Elle craque, elle cède, la petite perle, et tout ce qu'elle peut encore faire est feindre la résistance, alors que ces murailles sombrent les unes après les autres, peu à peu, quand son cœur s'effrite à son approche. La croira-t-il ? Croira-t-il la force de sa conviction feinte lorsqu'elle lui dira non ?

Il lui fait des promesses, le prince, il lui assure la vie sauve, sans pour autant lire l'avenir. Sans pouvoir prédire de quoi leurs jours à venir seront faits. Il devient voyant, et il devine en les prunelles de Satine que son amour vaincra le risque, ira jusqu'à se confronter à la mort elle même, aux traits vengeurs et sévères de la reine Kendassa. Tu ne mourras pas. Et la perle qui se ranime, lorsqu'elle brûle de crier Qu'en sais-tu, jeune aveugle. Qu'en sais-tu, quand pour toi, l'avenir est lumineux et flamboyant ; alors qu'il n'est que néant à mesure que l'âge s'emparera de mon corps désirable. Car elle se bat contre cela aussi, la petite perle, en plus du reste, contre les ravages de l'âge sur une femme objet, femme lubrique, la lascivité au creux des reins. Elle n'est que cela, et bientôt, ne sera plus rien.

Tu brilles avec moi, Satine. Chaque jour davantage. Les frissons qui s'emparent de son corps, les gestes de Leandry qui l'empêchent de fuir, de s'enfuir de ce regard dont il l'envoûte sans cesse. Mais elle résiste, la petite perle, elle ne succombe pas à l'amour qu'elle devine en lui, qu'elle pourrait dessiner dans les airs tant il éclate de ces sentiments qui le brûlent. ▬ Tu me fais des promesses que tu ne peux tenir. Se réfugier dans la certitude de son mensonge, ne pas répondre à la deuxième partie de sa prise de parole oh combien réfléchie, de celle qui brûle de sa justesse. Car elle le sait qu'il a raison, la petite perle, elle se voit luminescente lorsqu'elle pense à lui, elle devine le sourire qui étire ses lippes lorsque, le soir, elle se plonge dans ses souvenirs, dans les moments passés en sa douce compagnie.
Se taire. Attendre. Mais elle ne sort pas de son étreinte.
La vie que je souhaite mener n'a que peu d'importance, et ce depuis bien longtemps. Un soupir. Et ses yeux terrifiants de sentiments sombres qui se dressent sur Leandry.
Sauve-moi. Sauve-moi de ces méandres dans lesquels je me perds.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyDim 10 Mai - 0:51

I don't want the sun
to burn without you
L'émotion dans les yeux de la belle se tut. Les sentiments sont son visage disparurent. Le prince se serait-il trompé ? Aurait-il reçu les mauvais signaux ? Aurait-il faux sur toute la ligne ? Il a peur, tout à coup. Un peur qui lui serra l'estomac. Une peur qui conquit son âme. Il l'observait toujours, de ses orbes scintillantes de l'émotion qui le traversait en cet instant. Il cherchait, derrière ce mur impassible qu'étaient ses iris, une faille. Un indice. Mais Satine était forte, très forte. Si Leandry n'avait pas été si tenace, si amoureux, il aurait sans doute laissé tomber il y a fort longtemps.

Elle le réprima sur les promesses qu'il ne pouvait tenir. Mais qu'en savait-elle, au juste ? Si elle venait à être en danger, Leandry ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver. S'il devrait fuir avec elle... Il fuirait. Il laisserait tout derrière lui, la royauté et la gloire, pour lui offrir la vie sauve. C'était bien la moindre des choses, après tout ce qu'il lui aura fait encourir.
Encore une fois, elle enraya ses propres visions d'avenir. Elle les échelonna au néant, comme si sa vie n'avait pas d'importance. Et ses yeux qui débordaient au coeur de ceux du prince cherchaient sa validation. Mais Leandry secoua la tête.
-Tu es importante. Pour moi.
Il fit un pas vers elle. Cette fois-ci, leurs poitrines se touchaient presque. Elles s'effleuraient. Ses mains remontèrent doucement à la base de son cou. L'un de ses pouces vint frôler sa joue.
-Je veux que tu m'inondes de ta lumière.
Si elle devait mener un jeu, tenir un rôle, lors de sa vie courante, qu'elle le fasse. Mais Leandry, comme depuis leur première rencontre, avait su percer à jour la vraie personnalité de Satine. Il avait su voir en elle tout ce qu'elle pouvait donner, tout ce que cette vie cherchait à lui retirer. Alors, quand ils étaient en tête à tête, il souhaitait voir qui elle était vraiment. Il souhaitait être ébloui par son être.

Il n'avait pas voulu en arriver là et pourtant, il semblait qu'il s'agissait de la dernière manière pour la convaincre. Peut-être s'agirait-il de la dernière barrière à franchir ou alors, en revanche, elle en profiterait pour rehausser le rempart. Quoi qu'il en était, Leandry en était dévoré d'envie.
Il ignora ces barrières. Il ignora la peur en son ventre d'un oeil voyeur. Il ignora le regard de Satine qui le repoussait. Le prince embrassa sa belle, pour la première fois, déposant un baiser fou amoureux sur ses lèvres. Son coeur battait à tout rompre et les noeuds dans son estomac se dénouèrent. Libéré, enfin, d'avoir pu essayer.
Lorsqu'il mit fin au baiser, ses bras retombèrent le long de son corps. Plus de contact. Uniquement l'espace infiniment petit entre leurs deux silhouettes qui se dressaient dans le couloir. Et le regard de Leandry, dans lequel on pouvait lire j'ai terminé. Il a terminé son discours. Ses convictions. Il ne manquait plus qu'elle.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyDim 10 Mai - 23:59


i don't want the sun to burn without you.


Il semble avoir tant d'assurance dans le regard, le prince. Il paraît si assuré de la promesse d'avenir qu'il lui fait. Et pourtant, elle en a eu vent, la petite perle, des rumeurs de conquêtes multiples du prince, de ces frasques peu élégantes, de ces femmes qu'il a séduites, pour mieux les jeter dans l'arène des répudiés.
Qui dit au monde qu'elle sera différente, Satine ? Qui dit au monde qu'il ne la jettera pas, elle aussi, dès lors que l'excitation de l'interdit sera passée ? Qui dit au monde qu'il ne la dénoncera pas, même, provoquant de ce fait la rage du souverain, et sa tête poupette au bout d'une pique.
Tant de risques, tant d'inconnues. Tant de questions demeurées sans réponse, qui voguent au gré du vent, dans l'obscurité ambiante.
Il se rapproche. Ce pas qu'il fait pour coller sa poitrine à la sienne, svelte et féminine. Ce pas qu'elle aurait mille fois aimé refuser dans la plus vraie des sincérités, mais qu'elle ne peut altérer tant il brille de sa pureté. Car ce pas n'est pas anodin : il est le franchissement d'une limite, qu'ils n'ont alors jamais franchi, il est l'aveu d'une faiblesse, des sentiments qui pointent désormais en toutes les fibres de son âme, de son corps, de son être qu'il dévoile à Satine, à cette petite perle dont les yeux flamboient d'envies, de désirs et de terreurs.
Je veux que tu m'inondes de ta lumière. Sa voix comme un murmure, les frissons qui parcourent sa peau diaphane, ceux qu'elle ne peut cacher mais contre lesquels elle aimerait tant lutter. Sans succès. Elle se sait déjà vouée à l'échec.

Et le pire advint. Le pire ou le meilleur, selon la situation que l'on choisit, le prisme étincelant sous lequel on dissèque la situation. Car si ce couloir demeure pour l'instant désert, il reste un lieu de passage, un lieu loin de toute la discrétion qu'impose normalement leur condition.
Le pire. Les prémices sensuelles et lascives d'un destin secret, celui qui inonde dans l'ombre les dangers et les mystères, les craintes et les recoins sombres, la fuite face aux regards inconnus, face à l'approbation plébéienne, face à celle, souveraine. La certitude de jours noirs, sans nul espoir. Sans nulle chance de pouvoir un jour profiter sereinement d'un avenir amoureux, dans le calme foyer et les piaillements d'enfants. L'hymen à jamais impossible. Leur liaison, à jamais proscrite.
Le meilleur. L'acceptation d'un amour sincère et véritable, l'avenir à deux, l'avenir amoureux, dans l'excitation du secret et de l'interdit. Les sentiments, les émotions qui, comme une tornade, bouleversent son cœur enchanté, envoûté, elle ne peut décidément pas les nier, la petite perle, les prendre et les jeter, alors même qu'ils font pour la première fois vibrer ce cœur d'enfant pourrie trop jeune.
Leandry. Les bouches séparées, et cette sensation du froid glacial, amer et mortifère qui s'empare de ses lèvres. ▬ Puis-je croire à cet amour dont tu m'honores ? Ne suis-je pas une parmi les autres ?
Elle se saisit de son bras, la petite perle. Elle pose son doigt sur sa veine, écoute, ressens le battement de son coeur. Peut-il mentir, son palpitant ? Peut-il cacher, feindre, travestir, dans cette étrange cour des miracles ?
Leandry. Je risque plus que toi. Je risque ma vie. Il faut que tu en aies la pleine conscience, et que tu la gardes toujours dans ton cœur. Il ne s'agit pas d'un jeu. Non, je ne joue pas. Et toi, petit être, ne joue pas avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyLun 11 Mai - 22:18

I don't want the sun
to burn without you
Satine avait tout pour le repousser. Elle avait le risque de mettre sa vie en péril en se laissant aller à de l'amour pour le frère du roi. Elle avait le doute pour les rumeurs qui le précédaient. Mais elle avait également tout pour le recevoir dans son coeur. Ces regards flamboyant d'émotions, ces sourires béats, ces paroles sincères. Pour la première fois, le tableau de ses conquêtes qu'il n'avait jamais caché lui portait préjudice. Et elle avait raison de se méfier. Il savait manier les mots, Leandry. Il savait trouver les justes paroles pour séduire la petite noblesse. Même s'il ne l'avouerait sans doute jamais, il savait manipuler les esprits naïfs pour qu'ils aillent dans son sens.
Pourtant, avec Satine, tout était si différent. Leandry n'avait jamais été aussi sincère. Ce qu'il disait débordait d'une vérité pure, d'un amour si débordant qu'il en était presque puéril. Comme les premiers sentiments que l'on ressent à l'adolescence et qui nous dépassent. Il se sentait enfant à ses côtés. Un enfant qui découvrait le monde des émotions et tout ce qu'il avait à offrir, lui qui s'en était toujours tenu éloigné.

La belle saisit le bras du prince, apposant son pouce à l'endroit où sa peau était plus fine pour en ressentir le pouls. Si il oserait mentir, elle le sentirait au moindre battement de cil. Il avait l'impression qu'elle le sondait de part en part, de ses yeux profonds. Seulement, dans les iris claires du prince, on ne pouvait qu'y lire la sincérité sans faille dont il faisait preuve.
-Je ne joue pas Satine. Je n'ai jamais été aussi vrai qu'avec toi.
Les deux amants demeuraient terriblement proche. A chaque inspiration, leurs poitrines se frôlaient. Les tissus de leurs vêtements se caressaient, lentement. Leandry ne quitta pas les prunelles de sa belle une seule seconde. Il voulait qu'elle voit qu'il n'était pas un beau-parleur lui faisant miroiter une relation impossible. Il voulait qu'elle voit qu'il ne parlait qu'avec le coeur.
-Je mesure parfaitement le danger de cette relation, crois-moi. J'y ai beaucoup réfléchi. Sur ces mots, il se pinça les lèvres. Il bloqua sa respiration avant de souffler, j'y ai réfléchi nuit et jour. Leandry passa sa main libre sur son front, se le massant. Et tu es toujours là. Tu reviens toujours. Dans ma tête, dans mes souvenirs.
Alors qu'il se noyait dans son regard, alors qu'il y perdait pied du désespoir de ne jamais gagner son entière confiance, un bruit résonna dans le couloir. Une porte qui claquait, ou ne serait-ce qu'une fenêtre mal fermée, peut-être. En tout cas, cela suffit à effrayer le prince qui recula d'un pas, se défaisant de l'emprise enchanteresse de Satine.
S'il était vrai avec la belle, il se noierait dans le mensonge envers son frère et la terre entière. Alors que sa relation avec son cadet s'effritait déjà, il s'imaginait mal ce secret venir sur le devant de la scène. Römhen le haïrait à vie. Et si il tuerait Satine, il fournirait probablement à Leandry une sentence bien pire: l'enfermement à vie. Car la mort était trop clémente pour un traître dans son genre, un traître à son propre sang.
-Ne restons pas ici, la supplia-t-il en jetant un regard inquiet aux alentours. Poursuivons cette conversation en lieux sûrs. Ou recouvrons nos appartements et oublions tout ce qu'il s'est jamais passé entre nous.
Les derniers mots prononcés étaient bien moins sûrs que tout le reste de son discours. Il espérait, il la suppliait, de ne pas lui demander d'oublier. Il n'en serait sans doute jamais capable. Cette distance raisonnable entre eux lui était déjà trop insupportable. Alors la rayer de sa mémoire ? Il lui faudrait plutôt songer à découvrir une potion d'amnésie. Il ne s'agirait que de l'unique solution pour qu'il parvienne à faire un trait sur elle.

@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyMer 13 Mai - 14:19


i don't want the sun to burn without you.


Il est rassurant, encore, toujours, le prince. Il a le regard pétillant d'un homme foncièrement enamouré, et même si les craintes de Satine semblent justifiées, elle ne peut s'empêcher de le croire sur parole. Il y a cette voix au fond d'elle qui corrobore les propos de Leandry, qui lui donnent raison, comme si la conscience de la demoiselle suffisait à lui faire réaliser que les propos du prince sont véritables. Qu'elle n'est pas une parmi les autres, mais qu'elle est une au dessus des autres. De cet amour flamboyant que l'on ne trouve nul part ailleurs, de cette pulsion vitale qui ne se trouve qu'une fois en une vie. Les autres n'étaient que des corps, la petite perle, elle est une âme. Semblable à nulle autre, lit-elle dans son regard.  

Il est homme de raison et de mesure. Il semble comprendre les dangers et les aléas dans lesquels ils se projettent, en signant l'accord de ce baiser volé au détour d'un couloir. Et il a raison aussi, lorsqu'il évoque leur impossibilité de demeurer ici, alors que des bruits de pas dangereux ont retenti. Une sonorité oh combien désagréable qui, d'un coup, d'un seul, a fait reculer le prince soudainement, et a brisé les papillotements de leur entrevue passionnée. Les petites lucioles de leur union qui filent, effrayées par l'arrivée d'un insecte prédateur.
Ne restons pas ici. L'accord qui résonne discrètement dans le confort de leur duo impromptu. La mesure leur interdit de demeurer ici, sans prendre la pleine mesure du danger qui attend leur destin inavoué. Et le choix qui résonne dans les couloirs vides et sombres. Un choix crucial, qui fait palpiter le coeur de la jolie petite perle, qui la force à faire son choix, le final, le définitif, celui qui les entraînera ou bien dans le bonheur d'une union clandestine, ou dans le déshonneur d'un rejet vicié, du refus désavoué du flamboiement de ses sentiments.
L'instant fatidique qui approche, la petite perle qui respire comme pour apaiser son cœur enflammé, qui tente de trouver la force de choisir, de trancher. Elle a les dés en main, il n'y a plus qu'à les lancer. Elle prend une grande inspiration.
Tu as raison. Allons-y. Je prends acte de tes réponses, et je choisis d'y croire. Enfin, devrais-je dire que mon cœur me l'impose. Alea jacta est. Que les dés du destin vous soient favorables.

Car l'oubli lui est impossible.
A jamais restera gravé le baiser voler aux côtés d'Elrawyn.


La route lui semble une éternité jusque dans la chambre du prince qui se trouve en plus non loin de celle de Römhen. Son cœur se sert à l'approche de cette pièce interdite de luxure et de passions. Son âme se rassérène en franchissant le seuil de celle du prince. Néanmoins, l'interdit lui prend aux tripes. Quel étrange tourbillonnement de sentiments qui empreignent l'esprit de la petite perle, qui tourbillonne elle aussi au rythme de ces émois. ▬ Tu as une place gigantesque dans mes souvenirs, toi aussi. Je m'étonne chaque jour de l'importance que tu as pris en si peu de temps. L'aveu, les déclarations, désormais possibles, dans le confort de l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyMer 13 Mai - 21:02

I don't want the sun
to burn without you
Il sentait de la tension dans l'air, le prince. Il sentait que Satine, malgré qu'elle ait accepté sa suggestion, n'était pas à l'aise avec cette décision. Elle sentait tout ce que cela impliquait et le prenait très à coeur. Satine avait les pieds sur terre. Alors que Leandry, lui, ne faisait que rejeter le problème plus loin, de l'éloigner, en espérant l'oublier. A l'instant où elle accepta, il se sentit soulagé, détendu. Enfin et pour la première fois, ils auraient l'occasion d'échanger en un lieu intime. Un lieu où personne ne les verrait, personne ne les entendrait. Ils pourraient parler à coeur ouvert, à pleine voix, sans craindre la visite d'un intrus qui pourrait leur être fatale.

En silence, Leandry menant la marche, le couple prit la direction de la chambre princière. Pas un son, dans le palais. Plus une voix. Tout ce petit monde semblait s'être endormi, leur laissant la nuit entière pour jouir de la présence de l'autre.
Lorsqu'ils passèrent devant la chambre du roi, Leandry osa un regard discret vers Satine. Elle aussi l'observait. Cette chambre qu'elle ne connaissait que trop bien. Celle que Leandry redoutait. Celle où il y voyait disparaître son aimée, si proche de lui, pourtant inatteignable. Emprisonnée dans cette prison de luxure.
En franchissant le pas de sa chambre, il prit soin de refermer silencieusement dans son dos. Personne ne les avait vu. Ils étaient en lieu sûr. Se retrouver avec elle dans cette bulle d'intimité était nouveau pour eux. Depuis le temps qu'ils se croisaient et se recroisaient à travers le château, ils n'avaient jamais eu ce privilège.
Ce fut Satine qui reprit la conversation. Avouant pleinement qu'elle ne lui était pas indifférente, qu'il était spécial à ses yeux, unique. Un aveu qui réchauffa son coeur d'émotion et de confiance. Il s'approcha d'elle à nouveau, glissant une main dans ses mèches ondulées. Tout cela était nouveau pour lui. Il franchissait les limites de l'interdit, mais il ne s'en préoccupait pas. Il avait tant attendu de pouvoir lui prouver son affection par des gestes de tendresse.
-Merci de m'accorder ta confiance.
Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Un geste si simple qu'il ne s'était jamais permis. Trop dangereux, on ne pouvait jamais savoir qui se terrait dans l'ombre. Alors que dans sa chambre, ils étaient seuls. Ils pourraient ainsi conserver leur secret.
Il enfouit son visage dans son cou et huma son parfum. Ce dernier avait une saveur différente, maintenant qu'il était à ses côtés. Maintenant qu'il pouvait la toucher sans crainte. Tout était différent, nouveau. Il avait le sentiment d'être un autre homme, il n'était plus le prince fier qui vivait sous le feu des projecteurs. Il était l'homme épris d'un amour nouveau, à la fois terrifiant et enivrant.
-Ainsi, nous pouvons en édifier de nouveaux.
Il l'observa de ses yeux clairs, attendris. Néanmoins, ses mots précédents, dans le couloir, continuaient de faire écho dans sa mémoire.
-J'espère que tu sauras voir le bon dans ce que ton coeur t'impose.
L'une de ses mains caressait son bras. Leandry aimait beaucoup Satine. Enormément. Bien plus qu'il ne pouvait le penser. Et même s'il avait dû user de temps et de patience afin de lui ouvrir les yeux, il espérait réellement que cette sentence que lui infligeait son coeur n'était pas trop pénible. Qu'elle finirait par voir la lumière à travers cette relation cachée dans l'ombre.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyJeu 14 Mai - 11:48


i don't want the sun to burn without you.


Cette chambre est des plus gigantesques. Elle pue la noblesse dispendieuse, qui sent si bon pour les narines chatouillées de Satine, qui s'est tôt faite aux fastes de la cour royale et aux joyaux de la couronne thoron. Certes, elle ne peut directement les toucher, tant ils se cachent sur la tête serpentée de la reine, mais du moins elle a l'honneur de les admirer chaque jour, plus resplendissants que la veille. Et cette chambre, en plus d'être un cocon de calme pour leur union secrète, est un bel exemple de ce qu'a à offrir sa position royale.
Se laisse-t-elle avoir par l’appât de l'or, la belle Satine ? Il le faut croire. Toutefois, elle y pense guère lorsqu'elle se pavane aux côtés de Leandry, tant la sincérité de leur amour flamboie de sa puissance. Il est ce qu'il lui reste, sans doute, de la Satine d'avant, petite perle enfantine qui n'a rien de la rapace aigrie qu'elle est devenue dans la chambre du roi. Aigrie, mais lascive, certes. Plus du tout le regard de l'enfant perdu et naïf d'autrefois, qu'elle retrouve quand elle plonge ses prunelles dans celles de son bientôt futur amant.
Là est déjà le bon dans ce que lui impose son cœur. Là est le bon, la certitude de ne point se perdre complètement dans le labyrinthe doré du château Calendyen. Leandry est son gage de bonne conduite, le guide qui saura la garder protégée des méandres et des limbes obscures dans lesquels elle se perd, la petite perle. Il saura la protéger, elle en est sûre, désormais.

Montre-les moi, ces bons côtés. La certitude brille dans son regard. La certitude aussi dorée de ses désirs pavanés. Car des désirs, elle en a, qui brille dans son regard éperdu. Elle en a, un certain nombre, maintenant qu'ils se sont faufilés dans une chambre close à double tour, dans laquelle ils peuvent laisser voguer les affres de leur passion. D'autant qu'il la caresse, le prince, lui offre ses frissons de pulsion qui détonnent dans le calme de leur amour.
Elle dépose un délicat baiser sur ses lèvres, si délicat qu'il en finit passionné. ▬ Il nous faut surtout édifier dans cette chambre les gages d'une union future. Ce regard lascif qu'elle lui voue, alors que la passion s'agrandit lorsqu'elle songe au roi, dormant sans doute juste à côté. Que l'interdit peut faire vaciller ce cœur enfantin, alors que les pulsions brûlent dans le creux de ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyJeu 14 Mai - 22:11

I don't want the sun
to burn without you
Leandry avait l'impression de marcher sur des oeufs. Premièrement, parce qu'il était inconfortable dans la situation dans laquelle il l'avait embarquée, alors qu'elle avait tout fait pour garder les pieds sur terre. Deuxièmement, car leur relation était encore fragile, inconnue. Ils avaient appris à se connaître, mais sans jamais être eux-mêmes. Ils s'étaient toujours retenus, s'étaient empêchés de se toucher, de se sourire. Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre étaient nés de l'union spéciale qui les rassemblait. Ils étaient unis par une force invisible, extrêmement puissante. Aucun des deux n'était parvenu à la repousser, car ils s'étaient toujours attirés parmi les méandres de l'autre. Alors Leandry avait décidé de céder à son appel silencieux. Puis, Satine s'était laissée aller au sien.

D'ailleurs, la belle lui lançait un nouvel appel bien plus réel et bien moins tacite. Leandry découvrait dans ses perles d'azur un désir nouveau, libéré par cette porte close, qui lui permettait de laisser place à ses envies. Le baiser qu'elle lui offrit le conforta dans ce désir qu'il pouvait enfin montrer au grand jour, qu'il pouvait enfin révéler, sans crainte.
Ils sont passés du tout au tout. D'une relation platonique aux yeux de tous ayant duré plusieurs mois, aux amants nouveaux qui exprimaient leurs désirs de découvrir le corps de l'autre. Ainsi, le moindre baiser suffisait à Leandry pour lui faire perdre la tête. Il constata qu'il y avait pris goût dès la première bouchée... Dangereux sort qu'elle exerçait sur lui. Hypnotisé, sous le charme, qui ne serait cette fois-ci rompu que par l'aube du nouveau jour. Personne ne les dérangerait ce soir. Ils avaient la nuit pour édifier les bases de cet amour révélé.
-Nous n'y manquerons pas.
Un nous qui s'instaurait entre ses lèvres. Un mot confortable qui le soulageait, qu'il savourait, telle une nouvelle saveur. Et sans aucun doute sa favorite.
Sous le regard évoquant de Satine, Leandry comprit qu'ils pouvaient lancer le bal. Les mains jusque la contenues du prince se firent plus baladeuses, glissant de ses bras à ses hanches, du bas de son dos à ses épaules. Il avait tant observé ses courbes, il les avait tant enviées, tant rêvées. Les sentir sous ses doigts, son corps contre le sien, le nourrissait d'un appétit grandissant au sein de son être.
Il l'embrassa passionnément, goutant à sa bouche sucrée dont il peinait à se défaire. Il la quitta pourtant, déposant de sa mâchoire à la base de son cou une myriade de baisers enflammés. L'un de ses mains dans son dos la serra contre lui. Tous ses gestes témoins de son désir exalté.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptySam 16 Mai - 16:51


i don't want the sun to burn without you.


Reste encore. L'électrochoc qu'elle ressent à ces mots que jusqu'alors elle n'avait jamais entendus, la petite perle. Reste encore. La besogne faite, la chose que les hommes attendent d'elle accomplie, voilà qu'on lui demande de demeurer dans ce lit alors même qu'il est encore humide de leur chaleur torride.
Satine a les yeux qui s'élargissent comme une bille. Il ne la voit pas, elle lui tourne le dos, déjà prête à s'en retourner dans ses quartiers maintenant qu'elle a fait ce que l'on attendait d'elle. Il ne la voit pas, mais il s'étonnerait sans doute de l'expression de surprise choquée qui se peint désormais sur son joli visage, l'altère d'une ombre qui en fait vaciller la  beauté.
Reste encore. Elle en a les oreilles qui bourdonnent, la jeune enfant. Est-il possible qu'un homme désire d'elle davantage que son corps dénudé dans un aveu charnel ? Est-il possible que l'amour des contes de fée existe dans cet univers dénué d'enchantements et de rêveries ? Car elle n'a jamais rien connu d'autre, la petite poupée, que sa virginale destinée dans le lit souverain, d'où elle se retourne une fois la besogne accomplie. Jamais Römhen n'a laissé ses mots franchir ses lèvres.
Reste encore. La découverte d'une preuve de confiance accomplie, ses mains qui se mettent doucement à trembler, et la petite perle qui se retourne, encore toute chamboulée. Doucement, tendrement, ses membres font face à l'homme encore allongé et elle plonge ses yeux surpris dans les siens, tranquilles et calmes. Il ne peut s'imaginer le bouillonnement qu'il a fait naître en son sein, rien qu'en prononçant ces quatre syllabes magiques, ces onze lettres de feu, marquées désormais dans l'esprit de la poupée.

Vraiment, tu souhaites que je reste ? Pourquoi ? Tu as encore envie ? Il va rire, sans doute, se moquer de son ingénuité. Elle ne comprend pas, la petite perle, est-ce vrai cela, de ne point comprendre lorsqu'un homme vous demande de rester ? Comme l'amour a été absent de sa vie, à la petite poupée, elle qui a perdu sa virginité dans le lit du roi, en accord avec son statut de maîtresse favorite, et qui n'a jamais connu nul autre homme en sa chaleureuse jeunesse.  
Elle reste là, plantée, droite comme un "i", le regard éperdu et les doigts tremblotants dont elle cache l'émoi derrière son dos. Elle a si peur qu'il se rit d'elle, ou bien qu'il profite encore de son corps par un nouveau désir pulsatile, et que l'espoir qui désormais s'anime dans son âme abîmée se retrouve mort-né.



Dernière édition par Satine Telemnar le Ven 22 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3737
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine EmptyMar 19 Mai - 22:44

I don't want the sun
to burn without you
Rapidement, Leandry a perdu le contrôle de son être. Satine au creux de ses bras, dans ces caresses torrides et cette danse osée, il avait perdu la tête. Tout ce dont il avait toujours timidement rêvé se retrouvait tout à coup là, à sa portée. Satine était là, elle s'offrait à lui, il s'offrait à elle, à travers une union charnelle qui avait bien plus de sens que tout ce qu'il avait connu jusqu'à lors. Pour certains, elle aurait pu ressembler à bien des autres. Elle n'était, au final, que deux êtres qui cédaient à la tentation imposée par leur désir irrésistible. Pourtant, le prince ressentait la différence. A chaque pas franchi, son coeur battait plus fort, des pulsions supplémentaires qui semblaient pouvoir le faire imploser. Des sentiments dévastateurs qu'il avait cherché à renier mais dont il n'avait pas été capable. Il comprenait, maintenant. Il comprenait pourquoi il n'était pas parvenu à lutter.
Et désormais, après cette nuit qui marquait un tournant pour leur union secrète, rien ne serait plus jamais pareil. Plus que jamais, il se sentait lié à elle pour toujours, liés par cette confidence qu'ils devraient dissimuler aux yeux du monde leur vie toute entière. Il avait compris, en goûtant à sa peau nacrée, en saisissant ses soupirs d'aise, en partageant avec elle cet acte sensuel, que désormais, il l'aurait dans la peau. A tout jamais.

A ses côtés, dans ce lit bien trop grand pour lui seul, il l'admirait. Il inspirait son odeur. Ses bras la gardaient contre lui, rêvant du fait qu'à travers leurs rencontres nocturnes, elle pouvait être sienne. A l'instant où il y réfléchit, Satine se détacha de son étreinte amoureuse, lui avouant qu'elle devrait partir. C'était trop beau pour être vrai. Le charme rompu, Leandry vit s'envoler tous ses rêves qui ne se réaliseront jamais.
Le prince se redressa entre ses draps, son regard d'azur rencontra les yeux clairs de son amante. Un mélange de supplication et de sentiments profonds se mélangeaient dans le tumulte brumeux de ses iris. Ses doigts glissèrent vers ceux de Satine, appuyés sur le matelas. Il les mêla ensemble avant de se glisser contre elle, son torse contre son dos. Ainsi, il ne voyait plus ses yeux et c'était sûrement mieux ainsi. Posant sa joue sur son omoplate, il ferma ses paupières.
-Reste encore, murmura-t-il.
Son bras libre passa sur le ventre de Satine. Il savait qu'il lui en avait déjà demandé beaucoup. Il en était totalement conscient. Le problème étant que désormais, elle coulait dans ses veines. Satine était devenue sa nouvelle drogue.
-Tu peux me faire confiance.
Il n'était pas comme son frère ; il ne voulait pas se nourrir de l'érotisme de ses relations avec elle. Il ambitionnait bien plus le prince. Il voulait une vie à ses côtés. Il voulait des sentiments partagés. Il voulait un quotidien lumineux et coloré. Un amour brillant de soleil et d'amour. Des petites attentions, de grands discours, de rapides baisers aux embrassades langoureuses. Il la voulait toute entière, pas uniquement son corps. Il voulait Satine, tout simplement. Naïvement.
Pourtant, l'aveu de cet amour si fort à son égard demeurait au fond de sa gorge. Alors qu'ils étaient déjà des pêcheurs, qu'il ne leur restait plus une once d'innocence, il avait encore l'impression que ces petits mots leur étaient interdits, qu'ils signeraient à jamais leur relation impossible. Alors il serra un peu son bras pour la retenir contre lui, remua ses doigts joints aux siens. Tu peux me faire confiance car je t'aime, soufflait son corps qui déjà tremblait à l'idée d'être séparé de sa moitié.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (fb) don't let the sun burn your hopes ✗ Juliana
» satine ▬ my sun & stars.
» les défis de satine.
» les missives de satine.
» Ange et démon # Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Flashback-