« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Ven 20 Mar - 21:04
Je veux bien me lancer dans la conquête du monde au jeu !
◭ Le trublion
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3897
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Ven 20 Mar - 21:25
Merciiii
◭ Le trublion
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 112 ▬ L'AME : everybody ▬ LE REGARD : nobody ▬ LE SANG : nowhere ▬ LES ROSES : 3897
Ven 20 Mar - 21:25
Le membre 'Johr Leander' a effectué l'action suivante : Trivial Poursuit Elenathien
#1 'Couleur' :
--------------------------------
#2 'Temps pour répondre' :
#3 'Difficulté' :
◭ Le trublion
Ven 20 Mar - 23:17
@johr leander Qui prononce ces paroles : -Pourquoi la favorite du roi empêcherait celui-ci de marier son frère ? Ca n'a pas lieu d'être. Tu te ferais tuer.
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
Sam 21 Mar - 6:52
Leandry Thoron, mon ennemi préféré, dans ce sujet !
◭ Le trublion
Sam 21 Mar - 8:31
well done ! Au suivant ! Qui veut jouer ? Sinon, dans 24h, ce sera le tour de Satine !
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 8:35
à moi ! C'est Satine qui me donnera mes questions évidemment
◭ Le trublion
Sam 21 Mar - 8:35
Le membre 'Hera Leander' a effectué l'action suivante : Trivial Poursuit Elenathien
#1 'Couleur' :
#2 'Temps pour répondre' :
#3 'Difficulté' :
◭ Le trublion