◭ Invité Invité | Dim 22 Mar - 10:30 |
| ▬ the wild hunt. nom et prénom : au choix, Nedren pour les besoins du scénario. âge : entre trente-cinq ans et quarante ans. groupe : au choix. statut : mercenaire, au choix. situation sociale : Il fut marié, mais la belle a perdu sa vie, en couches, avec l'enfant qu'ils attendaient si ardemment. avatar : alexander dreymon, négociable.
AVENTURIER, ARROGANT, CONFIANT, IMPÉTUEUX, STRATÈGE, CHARISMATIQUE, PROTECTEUR, VÉNAL
Enfant des rues, abandonné, sans père, ni mère, destiné à pourrir dans les basses rues de la cité. Casser des gueules, gamin, pour survivre, pour vivre, pour gagner de quoi manger. Forgé à même pas âge d’homme, il était déjà craint pour sa sauvagerie. L’on payait pour le Nedren se battre, comme si les Dieux eux-mêmes lui avaient soufflé sa destinée. Puis, il la rencontra, et tout changea ; elle devint sa femme, et lui un vénérable soldat. Leur parfaite union, grandissait au sein de la belle. Et si, l’utopie dont ils rêvaient tourna au cauchemar, dans le sang et les larmes, l’enfant mort né, la belle soupirant sur son lit de naissance. Aveuglé par le chagrin, la perte de la donzelle et de l’enfant qu’il ne connaîtrait jamais, il erre, et en recherche d’une justice qu’il ne trouve pas. Mercenaire assoiffé de sang, comblant ce vide qu’il ressent, en passant le fil de l’épée ceux qui se défient des lois. Justicier armé de vengeance : mais envers qui, cher Nedren, tournes-tu ta Colère dévorante ?
|
| @Alleria Voidwing ▬ la chasse sauvage.w/ katheryn winnick. La chasseuse chassée. Il suit ses traces en silence ; il apparaît parfois ici, parfois là, discret mais présent. La prime sur la tête de la belle, il n’en a que faire. Elle a tué un soldat, paraît-il, un brillant soldat, l’a embarquée avec elle, lui a fait tourner la tête. Sait-il seulement, que son propre jeu risque de se retourner contre lui ? Alleria n’est pas le genre de douce femme à se laisser appréhender ; son petit jeu, elle l’a noté. Elle le laisse faire, l’observe, le traque, se renseigne. La danse risque d’être fatale pour l’un comme pour l’autre. Mais la confrontation approche : inévitable, inéluctable, et pleine de promesses. Le justicier aveuglé verra-t-il autre chose en elle qu’une criminelle qu’elle n’est pas ? Que les crimes dont on l’accuse, ne sont que fumée ? Son obsession d’elle le rend fou ; il l’imagine de toutes les pires façons, et risque bien de tomber fort dans ses filets - oh, c’est déjà fait. en savoir plus ? Bonjour à toi. merci de t'intéresser à mon petit Nedren. Comme vous l'avez lu, il est assez libre dans son interprétation, c'est parfaitement voulu. Quant au lien qui unit nos deux persos, c'est un petit peu à l'amour à la haine ; il n'y a qu'un pas entre les deux. Nedren a surtout eu des ouïs dire sur Alleria, et ce qu'il découvre sur elle en la traquant, est bien loin de la sanguinaire tueuse de soldats que ses commanditaires lui ont décrit. Elle l'intrigue de plus en plus ; lentement mais surement, il va finir par ne plus pouvoir pense à autre chose qu'à elle. Et elle de son côté, se retrouve pris également dans cet étrange inconnu qui ne la laisse pas indifférente. Voilàà pour les précisions, je serais très heureuse de jouer tout ça en profondeur en rp. L'avatar. ~ tout à fait négociable, si vous avez un autre en tête qui colle à l'image de Nedren, foncez. Le pseudo. ~ Négociable aussi ; libre à vous de lui donner un autre nom. Surprenez-moi Précisions. ~ Éclatez vous avec ce personnage. qu'on fasse des rps du feu de dieu ; je demande juste un rp/semaine, c'est tout. Viens donc prendre le cœur de la sauvage Alleria. A bientôt, peut être,
|
|