« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : j'prends mon envol. ▬ LES PARCHEMINS : 147 ▬ L'AME : i'm nobody. ▬ LE REGARD : roads go ever on. ▬ LE SANG : sans domicile fixe. ▬ LES ROSES : 7934
Jeu 19 Mar - 15:37
Pré-liens
Qu'est-ce que les "pré-liens" ? C'est une série de liens proposés par les membres du forum et mis à disposition de ceux qui recherchent l'inspiration. Il s'agit plus de simples rôles que de véritables histoires, mais vous pouvez vous faire plaisir dans les descriptions.
▬ Il est important de préciser la recherche dans le titre ainsi que le nombre de places disponibles (ex : famille [3/3 places]) ▬ Les avatars proposés dans les pré-liens ne peuvent pas être réservés, ils ne sont que des propositions. ▬ Vous pouvez proposer plusieurs pré-liens, il suffit de créer un nouveau sujet. ▬ Veillez à bien remplir le formulaire proposé à la fin du poste et d'ouvrir un nouveau sujet..
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : j'prends mon envol. ▬ LES PARCHEMINS : 147 ▬ L'AME : i'm nobody. ▬ LE REGARD : roads go ever on. ▬ LE SANG : sans domicile fixe. ▬ LES ROSES : 7934
Jeu 19 Mar - 15:37
Titre du pré-lien
Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes. Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes. Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes.
▬Nom Prénom (H/F) rôle - âge ▬Nom Prénom (H/F) rôle - âge ▬Nom Prénom (H/F) rôle - âge
◭ nom prénom.
intitulé du lien. célébrité proposée.
Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis. Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis.
Nom Prénom : rédigez ici les termes du lien attendu avec votre personnage. Quelques lignes, faites vous plaisir.
◭ nom prénom.
intitulé du lien. célébrité proposée.
Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis. Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis.
Nom Prénom : rédigez ici les termes du lien attendu avec votre personnage. Quelques lignes, faites vous plaisir.
Code:
<div class="tourmessage"> <div class="message"><div class="message2"><div class="titre">Titre du pré-lien</div> Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes. Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes. Rédiger ici une brève description de votre personnage. Il ne s'agit pas là de refaire son histoire, mais de permettre aux membres et invités d'avoir un aperçu global de votre personnage en quelques lignes.
<span class="titre2">▬</span> [b]Nom Prénom[/b] (H/F) rôle - [i]âge[/i] <span class="titre2">▬</span> [b]Nom Prénom[/b] (H/F) rôle - [i]âge[/i] <span class="titre2">▬</span> [b]Nom Prénom[/b] (H/F) rôle - [i]âge[/i]
[hr]
<div class="titre2">◭ nom prénom.</div> <span style="padding-left: 50px;font-style: italic;text-transform: lowercase;;">intitulé du lien. célébrité proposée.</span> <blockquote>Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis. Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis.
[b]Nom Prénom :[/b] rédigez ici les termes du lien attendu avec votre personnage. Quelques lignes, faites vous plaisir.</blockquote>
<div class="titre2">◭ nom prénom.</div> <span style="padding-left: 50px;font-style: italic;text-transform: lowercase;;">intitulé du lien. célébrité proposée.</span> <blockquote>Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis. Un petit descriptif du personnage attendu. Brève histoire, anecdotes, vous avez quelques lignes pour décrire ce que vous souhaitez comme personnage pour ce rôle bien précis.
[b]Nom Prénom :[/b] rédigez ici les termes du lien attendu avec votre personnage. Quelques lignes, faites vous plaisir.</blockquote>