Coucou les copains !
Je vais faire un petit dc : une demoiselle de 23 ans qui sera dans la caste des scorpions, elle est guérisseuse/sage-femme. La petite a pas mal voyagé, du coup ça sera plus facile pour créer des liens avec vous.
Je recherche des liens avec les scorpions et les pirates. Sinon elle est la fille d'une noble de Thoron, pour les Thoron (les nobles) avez-vous eu un membre de vos familles qui aurait pu avoir une enfant hors-mariage ?
Je vous mets la chrono avec la localisation. Je n'ai pas encore terminé son passage chez les pirates et après.
(naissance) Née dans un orphelinat à UC, elle est la fille d’un adultère entre une noble et son amant. Sa mère accouche d’une fille, déshonoré, elle donne l’enfant à l’orphelinat enveloppé d’un lange avec un médaillon.
Localisation : Thoron (7 à 10 ans) : Grandie dans un orphelinat, elle vole.
(10 à 15 ans) : Adoptée par la guérisseuse, elle apprend les rudiments pour guérir et aider les femmes à accoucher.
Localisation : Thoron -> Gwelnaur(15 à 17 ans) : Elle erre dans les rues car sa bienfaitrice est morte, elle devient une pirate en se déguisant en garçon.
Localisation : Gwelnaur -> Heledir Elle ne restera pas pirate car elle va fuir, je ne sais pas quand mais elle restera probablement deux/trois ans avec eux.
Voilà !
Mici
Bisous