Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4659
L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug Empty
L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug EmptyJeu 26 Mar - 21:20


L'enfer est pavé de mauvaises intentions



@Johr Leander & @Izan Vétalàs & @Aslaug Ithildin


Une brume épaisse s’est à nouveau emparée de Til Garhyt, comme si la cité portuaire plongeait dans les vapeurs miasmatiques de l’Enfer pour masquer les horreurs de la nuit. « Récupérer cet artefact sera un jeu d’enfant », avait assuré Johr à Aslaug. Le mercenaire royal ignore si l’objet entré en possession du riche marchand possède d’authentiques vertus magiques, mais cette mission est un excellent moyen de gagner en prestige au sein du culte du bélier. Ainsi qu’en influence auprès de sa ténébreuse Grande Prêtresse, dont il ne se lasse pas d’observer la fine silhouette chevauchant à sa gauche.
Aslaug lui rappelle beaucoup son épouse, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Une Hera brune et moins détestable, aux pouvoirs aussi stupéfiants qu’incertains. Johr ne cesse de s’interroger : pourquoi son destin s’est-il étroitement lié aux deux Grandes Prêtresses les plus obscures d’Elenath, s’il n’est pas lui-même l’élu de Legnar promis à un grand et sombre avenir ?

À sa droite, Izan ignore les réflexions spirituelles de son vieil ami et entretient la conversation, une main tenant la bride de son cheval gris. Un mercenaire fiable et loyal, qui malgré leur apparence dissemblable lui ressemble comme un loup né de la même portée.

Nous y sommes, décréta Johr. C’est la grande bâtisse qu’on distingue devant nous. On va fêter comme il se doit le retour à la maison, n’est-ce pas Izan ?

Johr coule un regard complice au Corbeau, lui aussi natif de Til Garhyt. Une vaste demeure en pierre sombre se dresse dans la pénombre, nimbée d’un énigmatique manteau de brume. À l’abri d’un mur d’enceinte, on distingue la partie supérieure de piliers anguleux soutenant une façade ouvragée de motifs indiscernables. Deux gardes sont postés devant un portail de fer forgé.

Faisant preuve d’une galanterie intéressée, Johr aide Aslaug à mettre pied à terre. Il sait que la voyageuse infatigable a parcouru plus de lieues que maints cavaliers, mais joue son rôle de partisan dévoué qui prend les choses en main.
Izan a repéré l’endroit idéal pour attacher les cheveux. Discret, mais assez proche pour prendre rapidement la fuite en cas d’imprévu. Une patrouille pourrait passer dans les environs et surprendre les hurlements cris qui vont bientôt jaillir de gorges meurtries…

Johr fixe sa longue épée à son dos, camoufle une dague sous un pan de sa tunique.
Son regard gris se rive sur Aslaug, étincelant d’une malveillance sauvage. Un sourire chargé d’horreur se dessine entre ses mâchoires puissantes.

Kendassa peut se réjouir, les sacrifices vont commencer.

Il détache une outre de vin de son cheval. Remplit sa bouche du liquide sucré, qu’il agite longuement avant de déglutir. Puis il passe un bras autour de l’épaule d’Izan, glisse l’outre entre les mains de ce dernier. Son haleine est chargée de vapeurs d’alcool.

On leur fait le coup des pauvres types avinés ?

Johr désigne les gardes fantomatiques d’un geste de la tête. Deux imbéciles qu’il sera facile d’approcher en se faisant passer pour des compagnons de beuverie. Au moment où ils réaliseront avoir affaire à deux combattants expérimentés, il sera déjà trop tard pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug Empty
L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug EmptyMar 7 Avr - 16:14

L’enfer est pavé de mauvaises intentions
Johr Leander & Aslaug Ithildin & Izan Vétalàs

« Hell is empty and all the devils are here.»
Un environnement bien trop familier, voilà où se trouvait actuellement Izan...Dans le putain de brouillard de Til Garhyt, un lieu qu’il avait quitté il y a plusieurs années et qu’il évitait en général. Il n’avait aucune attache ici et il n’y avait rien pour le faire revenir, alors pourquoi il était ici ? Il fallait remercier Johr pour cela, visiblement Aslaug voulait récupérer un artefact important pour le culte et Johr avait sauté sur l’occasion, embarquant Izan dans l’affaire...Trop aimable de sa part. Il n’était pas mécontent d’être là, combat, sang, hurlement et tout le tralala c’était un peu l’histoire de sa vie depuis le temps...Nan il râlait plus pour la forme et sur le fait que là, il n’était pas payé, ça, ce n’était pas cool.

-Oh tu sais le retour à la maison je m’en serais bien passé, mais bon, je vais pas dire non à une petite fête.

Il venait de répondre à Johr, ce dernier venait aussi de cet endroit et vu la ressemblance entre les deux hommes, fallait croire qu’il devait avoir un truc dans le brouillard ou dans la flotte du coin. Ils étaient identiques sur de nombreux points, ce qui avait poussé Izan a resté chez les Corbeaux de Johr….Même si le mercenaire conservé sa liberté, il n’appréciait pas l’idée qu’on lui mette une laisse et qu’on lui donne des ordres comme un gentil toutou.

Rapidement le petit trio d’adorateur de Kendassa, mirent pied à terre, Johr s’occupant d’Aslaug tandis qu’Izan s’occupait des montures, prenant bien soin de les mettre à l’abri, il y tenait à son cheval….Faire le trajet inverse à pied ? Hors de question. En revenant près du mercenaire royal, il se fit attraper par ce dernier.

-Ah moi qui croyais que t’étais ivre en permanence...Me serais-je donc trompé?
Izan avala plusieurs gorgées de vin, puis passa son bras autour des épaules de l’autre homme.

-Les pauvres petits, ils vont rien comprendre. Le mercenaire regarda Aslaug, qui devait sûrement être désespérée par le comportement des deux hommes.Vous devriez nous suivre, mais pas de trop près...Juste au cas où.

Une fois que tout le monde était prêt il se mit en route vers les gardes, ce n’était pas la première fois que les deux hommes se feraient passer pour ivre, ça serait du gâteau pour eux. Tituber un peu, baragouiner des trucs et hop, ça serait fini. Rien ne pouvait se passer de travers.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And they will know my name ✚ Némésis & Johr
» Izan Vétalàs ~ Let there be fire
» Izan Vétalàs ~ Everyone's a monster to someone
» Tavern's talks ft. Aster & Izan
» les missives de Johr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-