Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Ancien pacte scellé (Ode)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien pacte scellé (Ode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : Ancien pacte scellé (Ode) 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3036
Ancien pacte scellé (Ode) Empty
Ancien pacte scellé (Ode) EmptySam 9 Mai - 20:06

Freya & Ode

   

De ses doigts coule la mort,
douce et certaine tandis qu'elle reste
Sereine.


Ancien pacte scellé


Croisade dont elle se serait bien passée, loin de ces terres qu’elle foule d’ordinaire et qu’elle connaît comme sa poche. Il est des affaires à conduire en dehors de leur cité fortifiée qui ne peuvent être rendues publiques. Ainsi, c’est Freya qui vogue à dos de cheval à travers les collines et autres vallons pour parvenir jusqu’à la capitale, empreinte de nobles personnages dont elle n’a que faire. Seul son destrier trouve grâce à ses yeux tandis qu’elle détaille la ville qui s’agrandit à chaque foulée dans son œil averti. Kaern se dresse, bijou parmi les terres fertiles d’Heledir. Perdue entre luxe et décadence, la capitale cache cependant des retords qu’elle ne souhaite croiser. Les belles choses sont emmenées à disparaître et sont, comme le mensonge, d’insidieux miroirs qui n’offrent qu’une image falsifiée. Sereine dans son entreprise, elle gagne bien vite les portes de la vie et ne se montre hostile aux gardes qui l’accueillent. D’ailleurs, la cavalière met pied à terre pour parcourir les rues où la foule s’échafaude. Jour de marché, c’est celui qu’elle a choisi pour transmettre le message de son seigneur aux quelques présents mis dans la confidence. Rien d’affriolant ou d’outrecuidant, une simple affaire à régler qu’elle clôt aujourd’hui avec sa venue.

Loin des jolies tenues qu’arborent fièrement l’élite du pays, c’est dans son habit de soldat qu’elle erre. Epée lovée contre sa hanche, cheveux tressés et maquillage grossier qui hante son visage et ne sert pas à l’embellir mais prévient. Avertissement sans faille tandis que ses bottes raclent le sol pavé. La chaleur semble plus supportable en ces lieux et elle apprécierait presque découvrir la cité dans d’autres circonstances. Certains s’offrent le luxe de convois bien desservis, encadrés par multitude de manants tandis qu’elle se déplace seule, l’œil et la lame en même temps. Emissaire et guerrière scindés en un seul être. Main d’une justice rudimentaire faite humaine. Bientôt, elle tourne au point de rencontre, à l’éclipse d’une ruelle peu passante, près d’une fontaine chatoyante. Ses deux prévenus sont déjà sur place et elle s’avance vers eux, la main à la ceinture. A peine le temps d’ouvrir la bouche que déjà le comité d’accueil dégaine hache et épée. Yeux belliqueux et sourire carnassier qui flottent désormais sur le minois de l’ange de la mort. Pieds qui s’ancrent dans ce sol, jambe droit vers l’avant et lame extirpée de son fourreau qui claque contre sa bouche, baiser mortel adressé à ceux qui ont scellé leur sort. Le premier lance une escouade à son encontre qu’elle esquive d’un jeu de jambes, accroupie, sa lame rencontre le genou du pourfendeur qui titube. Le second suit le premier et tente d’encercler la rebelle de ses bras et de lui assener un coup de hache en pleine poitrine. Coup de dents contre la chair de l’audacieux qui hurle de douleur. La hache tombe sur le sol et le premier revient à la charge poussant de toutes ses formes la femme contre le mur adjacent. Du sang perle contre son front mais elle parvient à repousser l’épée qui s’avance de la sienne en la rejetant de toutes ses forces. L’homme tombe à la renverse tandis que le mordu s’éclipse. Pied contre la bouche de l’homme à terre, Freya murmure : « une dernière volonté avant le trépas ? » mais son monologue est interrompu par une silhouette qui s’approche alors qu’elle pointe son épée dans sa direction.

I C H I


Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : Ancien pacte scellé (Ode) Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3052
Ancien pacte scellé (Ode) Empty
Ancien pacte scellé (Ode) EmptyLun 11 Mai - 7:53


Ancien pacte scellé


Il y a de ces cités que l’on apprécie découvrir de par le monde, celles qui nous émerveillent, qui nous fascinent, celles qui nous font rêver. C’est ce que disent les gens qui vivent ici ou ceux qui viennent découvrir l’une des plus belles villes d’Elenath. Ode ne voit pas cela de cet œil, elle n’y voit que des dédales dans lesquels se faufiler et venir y glisser le poison de la discorde. Un poison qui s’immisce lentement et, heureusement. Si cela était trop rapide, où serait le plaisir ? Ode aimait semer le chaos parce qu’elle y voyait un certain plaisir, celui de se venger de cette vie qui ne l’avait pas gâtée toutes ces années, une vie de merde qu’elle transformait petit à petit en quelque chose de plus agréable. C’est pour cela qu’elle s’entourait bien, qu’elle nouait des relations avec les hauts de ce monde, les nobles, mais aussi avec des gens peu recommandables, car, bien souvent, ils étaient une véritable mine d’informations intéressantes.
 
C’est d’ailleurs pour cela qu’Ode se trouvait au marché, là où les foules se rassemblaient pour commercer, faire de bonnes affaires. Ode n’avait que faire de cela, il suffisait qu’elle murmure au creux de l’oreille du prince pour avoir une robe qui la mettrait en valeur. Non, elle était en contact avec quelqu’un, tout simplement. Mais Ode s’arrêta lorsque son regard se porta sur une jeune femme parmi la foule. Ce n’était pas difficile de la reconnaître tant elle tranchait avec le reste de la populace en ces lieux. Ode leva la main pour faire taire son interlocuteur qui, comme si elle le commandait se tut. Elle avait une certaine influence et elle aimait l’utiliser.
 
« Je te recontacterai. » Hors de question de laisser cette jeune femme vagabonder dans la ville sans savoir où elle se rendait. Elle n’était pas du genre à se rendre à Kaern régulièrement et Ode souhaitait savoir ce qui l’amenait entre les murs de cette cité. Et quelle fut la surprise de la jeune femme lorsqu’elle rattrapa son retard sur la guerrière et tourna les talons au détour de cette ruelle. Cette petite fontaine agréable n’avait probablement jamais vu une effusion de sang, spectatrice malgré elle de cette violence débordante. Mais le sourire d’Ode est bien présent, ce sourire pervers et sadique que l’on peut avoir face à une telle scène. Des personnes normales auraient hurlé, appelé les gardes. Mais Ode, tout comme Freya, n’était pas normale. D’ailleurs, la guerrière avait entendu les pas d’Ode, tendant son épée dans la direction du bruit. « Et après, on dira que Kaern n’est pas accueillante ? » Dit-elle en enjambant une hache laissée au sol, s’approchant de la jeune femme.
 
« Mais avec une guerrière telle que toi, ça en serait presque poétique. » Ajouta Ode, passant derrière Freya, lui murmurant presque cela à l’oreille. Ode osait l’approcher, elle n’avait pas peur, mais aussi, même si Freya était dangereuse, sauvage, elle avait un code d’honneur. « Je t’en prie, ne le fais pas attendre trop longtemps. » Ajouta-t-elle en observant le bougre, allongé au sol qui avait visiblement du mal à parler avec le pied de Freya contre sa bouche. « Il sera encore temps de m’expliquer ce que tu es venue faire ici après, si ce n’est t’attirer des ennuis. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien pacte scellé (Ode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ le royaume d'Heledir. :: Kaern-