« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Mar 28 Avr - 15:34
La Flotte Écarlate
La Flotte Écarlate est une branche de l'armée Gwelnaur chargée de la sécurité de ses eaux. Constituée autant de corsaires que de soldats ayant été formés par les forces Gwelnaur, elle est composée d'une quinzaine de navires en service. Le parfum de la guerre commençant à se faire sentir, elle aspire néanmoins à s'agrandir, et fait dores et déjà construire de nouveaux bateaux pour garantir sa sécurité et sa supériorité maritimes. Elle est dirigée depuis cinq ans par @Simak Dor'magar, ancien pirate devenu corsaire au service de la couronne. L'arrivée d'un ancien pirate virulent à la tête de la marine gwelnaur n'a bien évidemment pas été au goût de tout le monde, mais l'amiral a rapidement imposé son autorité sur les troupes en prouvant son efficacité. En effet, depuis son arrivée au service du roi, les eaux semblent devenues plus calmes.
Themis est issue de la noblesse de Gwelnaur influente de Gwelnaur. Femme forte et indépendante, il lui était inconcevable de se contenter d'un rôle de femme et d'épouse, elle a donc intégré les forces Gwelnaur, non sans difficultés de par son statut de femme. Les années passant et le mérite faisant, elle a escaladé les échelons de la marine jusqu'à atteindre le poste de vice amirale. Ambitieuse, elle aspire à gagner celui d'amiral et son siège au Conseil du Roi, mais il lui est passé sous le nez lorsqu'on y a placé Simak Dor'magar, ancien pirate sorti de nulle part qui lui a coupé l'herbe sous le pied. Si les débuts de leur relation ont pu être particulièrement tendus, elle reconnaît aujourd'hui son efficacité malgré ses manières peu conventionnelles, et elle continue de remplir son rôle et diriger son navire du mieux qu'elle le peut.
@Simak Dor'magar : ancien pirate de l'un des plus importants réseaux de Gwelnaur, il a débarqué il y a cinq ans à la tête de toute la marine royale. Aux yeux de la noble qu'elle est, amatrice du travail acharné, il n'était qu'un rustre arriviste et peu digne de confiance qui, pour couronner le tout, lui avait volé le poste qu'elle avait toujours brigué. Leurs débuts furent tendus, pour ne pas dire houleux, Themis ayant du mal à se soumettre à son autorité et Simak n'appréciant que très peu qu'on lui tienne tête. Mais, force fut de constater pour la vice amirale que l'ancien pirate était d'une efficacité redoutable, rendant avec le temps les eaux moins hostiles et gagnant le respect de ses troupes. Aujourd'hui, ils ont enterré la hache de guerre et la vice amirale seconde le corsaire en toute confiance, malgré ses méthodes souvent discutables.
◭ Capitaines de navires.
corsaires ou soldats de la couronne.
Chacun son bateau, ils sont au nombre de treize. Qu’ils soient corsaires ou issus de la formation militaire de Gwelnaur, leurs motivations aussi, tout comme leurs méthodes et leurs manières de gérer leurs équipages. Tout ce qui importe, c'est qu'ils répondent aux ordres de l'amirauté.
◭ Marins.
anciens pirates ou soldats de la couronne.
Plus ou moins gradés, ils sont répartis sur les quinze bateaux où ils occupent des postes extrêmement variés. Du second au matelot, en passant par le timonier, ils aspirent à protéger les intérêts de la royauté sur les mers, ou tout apprécient tout simplement la paie régulière qui leur est octroyée.
◭ Taquiers.
Charpentiers navals.
Ces unités sont à l’oeuvre depuis quelques temps sur les chantiers navals lancés par la couronne dans chacun des ports de Gwelnaur. Souvent issus de la population civile, ils mettent leur savoir faire à l’oeuvre dans la longue et fastidieuse construction de nouveaux bateaux.