« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3469
Traduction en langue commune: Un Khál (jarl) pour les dirigeaient tous, un Khál pour les rassemblait. Un Magnár (Roi) pour les amener tous, est dans un royaume les lier !
Les nordiens sont un peuple assez spécial dans le monde d'Elenath, ils sont essentiellement implantés dans le nord du Royaume d'Heledir mais aussi dans le Nord-Ouest du Royaume de Thorons, Jadis à une époque reculée ces territoires faisaient partie du Royaume d’Asgør diriger par la famille Hårfagreætta depuis des siècles. Aujourd'hui, ce peuple est en voie d’extinction selon Jøramún, non à cause d'une guerre quelconque mais bien une guerre culturelle et religieuse, l'avenir du mode de vie des nordien est enjeu selon le Khál de Miklagård.
Voici une carte des emplacements des villages des Khál Normaund => Lien ici
Petite précision: Les Khál Normaund (nordien) non pas le statut de Noble aux yeux du pouvoir d'Heledir. Mais par contre aux yeux de leur peuple s'est différent, ils ont une hiérarchie héritée de plusieurs siècles d'histoire.
Avatar: Totalement négociable même si je dois vous avouer que les ressources entre eux ne manque pas
Les membres de RGEO: Si vous souhaiter un lien avec l'un de mes pré-liens n'hésiter pas à venir me MPs
Nom et Prénom: Négociable, hormis le nom de famille d'Eddard bien entendu.
L'histoire est relativement assez libre, son père est mort durant la révolte vermeille qui va créer les quatre royaumes qu'on connaît actuellement. Il lui arrive d'être le chef de Miklagård durant l'absence de son frère aîné.
Jøramún Hårfagreætta : Une certaine rivalité anime les deux frères, non pas une rivalité sanglante qui les pousserait à ce tué. En réalité s'est en partie à cause de Jøramún et de la mentalité de leur peuple, Jøramún à toujours pousser son petit frère dans ses derniers retranchements, pour lui comme pour les hommes de leur peuple, un homme doit s'endurcir dès le plus jeune âge, alors il a accepté de jouer le frère dure pour rendre son petit frère fort. Jøramún est donc devenue un maitre d'armes plus qu'un frère pour Eddard, pourtant l'aîné aime son petit frère et serait prêt à remuer ciel et terre pour lui, mais par fierté ou bien par ignorance leurs relations sont restées ainsi. Pour Eddard, Il aime aussi son frère, ça fait aucun doute, mais au fond de lui il faut admettre qu'il est dur d'être le petit frère, c'est pourquoi il fait tout pour se démarquer de lui, tracer sa propre légende tout en restant proche de son frère, parce que comme Jøramún, le sang des Hårfagreætta coule en lui !
◭ Harald Karlstein.
Méfiance/Respect. Feat Peter Franzén.
Harald est un nordien avec une grande réputation, il est l'aîné de tous les Khál encore vivant au conseil secret du Ting des Normaund (nordien). Les Karlstein et les Hårfagreætta ont une histoire assez mouvementée diront-on, les deux familles se sont combattu il y a fort longtemps au début de l’existence du Royaume d’Asgør pour la suprématie. Aujourd'hui, une méfiance héritée de ses temps anciens reste encore forte, mais les relations sont tout de même bien meilleures, plus aucune bataille n'a animé les deux familles depuis des dizaines d'années maintenant. Contrairement au trois quart des normaund qui résident dans le Royaume d'Heledir, la famille d'Harald ainsi que quelques milliers de Normaund habitent la région du Tharbørg (Nord-Ouest du Royaume de Thorons) depuis toujours et son séparé de leur frère de l'Ouest à cause de la précédente révolte qui à fait naitre les quatre royaume. Le reste de l'histoire est libre.
Jøramún Hårfagreætta : Les deux Normaund ce respect énormément en tant que guerrier et grâce à l'amélioration des relations entre les deux familles ils se voient régulièrement, pour Jøramún, il respect Harald parce qu'il a acquis une grande renommée dans sa vie de guerrier et même s'il commence à ne plus être tout jeune il est toujours là. Oui parce que dans la société Normaund est assez violente, le taux de mortalité est bien plus élevé que dans les peuples du Sud. Alors quand une personne atteint les 45 ans ou plus, ça force le respect pour les jeunes. Du côté d'Harald, au début il n'aime guère le Hårfagreætta quand il était jeune, trop prétentieux pour lui. Aujourd'hui le jeune Hårfagreætta est devenue un homme connu de tous les Normaund et a donc gagné le respect du Karlstein même si ce dernier à toujours cette petite méfiance au fond de lui hériter des anciennes querelles du passé.
◭ Olaf Munsö.
Frère d'arme. Feat Clive Standen.
La famille Munsö et Hårfagreætta sont alliées depuis des siècles, tellement proche que leurs deux familles se sont déjà lié par le sang par le passé à l'aide de mariages. Il est aussi membre du Ting pour représenter sont village. Le reste de l'histoire est libre.
Jøramún Hårfagreætta : Les deux hommes se respect et on peut même dire qu'ils sont devenue comme leurs parents respectifs des amis sur qui l'un et l'autre peuvent se reposer.
◭ Magnús Håga.
Dévotion. Feat Gustaf Skarsgård.
Il est le 159ème grand prêtre de la religion Njørðír du peuple des Normaund, à vrai dire il était destiné à le devenir depuis sa naissance. Selon la légende le premier grand prêtre était son ancêtre que le dieu Melkør aurait choisi pour répandre le Njørðír parmi ses semblables et depuis ce jour, chaque descendant reprend le flambeau, un devoir sacré pour tous les membres de la famille Håga. Il préside aussi le grand Ting qui se tient secrètement dans la forêt sacré du Gutland, et ce n'est pas tout, vous pensez qu'un envoyer des dieux ne se bat pas ? Faux, C'est un guerrier accompli qui est prêt à se battre pour sa foi ! Le reste de son histoire est libre.
Jøramún Hårfagreætta : Les deux hommes se connaissent depuis leur enfance et leur foi les a bien entendu rapprocher, c'est même Jøramún qui a appris au jeune prêtre comment se battre alors que le jeune Håga apprenait à comment devenir un grand-prêtre.