Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
augure — faith - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 augure — faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : augure — faith - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

augure — faith - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3392
augure — faith - Page 2 Empty
augure — faith - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

augure — faith - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

augure — faith - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
augure — faith - Page 2 Empty
augure — faith - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:07

@valeriane tisserêve c'est parfait ma douce, je te réponds rapidement augure — faith - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
augure — faith - Page 2 Empty
augure — faith - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:49

Hello :)

Je viens vers toi pour un lien avec Rhéa (avec Emma ça sera chaud car elle ne bouge pas trop de Galadhorn), Rhéa a pas mal voyagé depuis qu'elle est petite.

Depuis peu, elle est une informatrice des scorpions. Rhéa aime se déguiser et elle chante. Tu crois qu'ils ont pu se voir au marché ? Rhéa aurait volé quelque chose en se déguisant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
augure — faith - Page 2 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2962
augure — faith - Page 2 Empty
augure — faith - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:57

@augure
Est-ce qu'on n'essaierait pas de se trouver un lien entre ton religieux et ma tarée mystique ? J'pense qu'on a de quoi faire, et j'allais te suggérer que ça soit le type de lien où Augure a l'impression d'avoir échoué à se faire guide efficace de Tesmicca, tant il voit en elle une âme égarée ?
Faudrait qu'elle ait été assez allumée un soir pour tenter de lui faire comprendre qu'elle n'était pas folle et qu'Amedë lui parlait, et ça nécessiterait qu'il y ait une forme de lien de confiance qui se soit tissé depuis quelques années : est-ce que ça te semble possible, qu'Augure ait tissé une amitié étrange avec une alleresse itinérante ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

augure — faith - Page 2 Empty
augure — faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

augure — faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les missives d'augure.
»  ❛❛ de pluie et d'encre. AUGURE
» le chant de la grive - augure
»  thieves and souls (augure & römhen)
» La poussière au coin de notre oeil. (ft Augure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-