Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
thieves and souls (augure & römhen)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  thieves and souls (augure & römhen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :  thieves and souls (augure & römhen) Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
 thieves and souls (augure & römhen) Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3548
 thieves and souls (augure & römhen) Empty
 thieves and souls (augure & römhen) EmptyMar 28 Avr - 21:26

valse mélancolique et langoureux vertige
Une journée particulière grondait dans les nuages d'Elenath. Une fois par mois, quand la journée le permettait, le roi Römhen Thoron organisait une soirée en l'honneur de Saeryn, dieu du pouvoir et des mensonges qui étaient l'essence même de la façon d'agir complètement indésirée de tout autre habitant du royaume d'Elenath. Le printemps offrait alors toutes les dispositions nécessaires pour que ce soir frais se déroulent sans accro. Les nobles et religieux se partageaient des vertus nourricières à travers une tablée immense et pleines de bonnes victuailles, Römhen d'un bout à l'autre en chien de faïence avec son grand frère. C'était un beau et bon moment mais venait alors le temps pour le roi d'aller se confesser dans le temple pour honorer son Dieu et peut-être même confesser les pêchés qui le tiraillaient. Ou tout simplement lâcher prise sur certaines informations que seul un religieux pourrait se permettre de garder pour lui. Pas par choix, mais par obligation. Dévoué à ses dieux, les religieux des Thorons n'avaient pas le choix que d'être dévoués aussi à leur roi, il ne laissait aucune place à l'hésitation.

Vêtu d'un simple pantalon de toile et du chemise en lin et d'un veston rouge carmin, il poussait les portes du temple pour se diriger alors vers Confesse. Une petite population presque nombreuse était présente pour faire la même chose que lui mais ses privilèges avaient raison des comportements qui devenaient tout de suite plus tendus en sa présence. Il soupirait légèrement quand les habitants déguerpissement, d'une peur inconnue que Römhen ne pouvait maîtriser. Habitué, il finit par ne plus s'y attarder et s'approcha d'une cabine où il vit alors un homme y entrer au même moment. Et le temps d'une seconde avant de pénétrer dans la pièce exiguë, il aperçut un bien appartenant à sa famille depuis des générations. Une chevalière à l'allure d'un loup qui trônait au doigt de cet homme qu'il avait déjà vu par le passé ici-même. Ni une, ni deux, il empêcha l'homme de foi de bouger en lui tirant le bras, assurant la surprise du quelques peu d'invités qui restait dans le temple. Sans cesser sa prise, Römhen gronda d'une colère non-dissimulée, se moquant d'être dans un lieu sacré. Ce bijou appartient à ma famille ! Homme de Dieu, à qui l'avez-vous volé ?! Et il serrait si fort que le sang disparaissait déjà du bout des doigts du voleur non avéré. La présomption d'innocence n'existait pas dans le royaume Thoron.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

 thieves and souls (augure & römhen) Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

 thieves and souls (augure & römhen) Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3178
 thieves and souls (augure & römhen) Empty
 thieves and souls (augure & römhen) EmptySam 2 Mai - 21:04

thieves and souls
@Römhen Thoron

La journée touche à sa fin, mais les rues sont encore animées. Les corps et les cœurs se pressent dans ce climat printanier et le temps semble à la fête. Tu te glisses entre les silhouettes des passants, les robes des femmes et les coudes des hommes, sans croiser le moindre regard, toute ton attention happée par le toit du temple, que tu distingues au loin. Bâtiment érigé sur les terres des Thorons en l'honneur du culte Saeryn. Ne l'aurais-tu pas délaissé, ces derniers jours ? Probablement. Mais il est de ces dieux desquels tu ne te sens guère proche. De ceux que tu respectes sans pour autant les vénérer. Sans doute est-ce là un vestige de ton manque d'ambition, souligné dès l'enfance par tes pères, qui n'avaient de cesse de te rappeler que tu aurais sûrement des enseignements à tirer, de cet attrait pour le pouvoir. Toi qui n'as jamais su comprendre que le mensonge puisse être adoré. Ainsi, tu ignores si c'est la culpabilité qui te pousse à venir prier, ou si c'est tout simplement ainsi que les choses doivent se dérouler. Toujours est-il que, bien décidé à pénétrer dans le lieu saint avant que la lune ne soit trop haute dans le ciel, tu presses le pas, soulevant de la poussière dans ton sillage.

Arrivé devant le bâtiment, tu te perds de longues minutes dans la contemplation des pierres pâles qui en forment les murs. Tu ne tiens pourtant pas en très haute estime les temples monumentaux, préférant de loin la quiétude des autels sauvages, plus propices au recueillement. Mais tu ne peux t'empêcher de trouver grandiose l'architecture de ces lieux bâtis en l'honneur des dieux, et notamment celui-ci, dans lequel tu es venu plusieurs fois, par le passé, qui continue à t'impressionner, malgré les années. Ta main rejoint lentement dans la poche cousue à l'intérieure de la cape sur tes épaules, et en tire l'anneau au visage de loup, que tu glisses à ton doigt. Tu n'es pas sans ignorer que la chevalière ressemble à s'y méprendre à l'emblème du royaume Thoron; et tu as pris l'habitude d'arborer la bague à chacune de tes visites, afin de flatter les prêtres locaux. Une manière comme une autre de les dissuader de mettre dehors le prêtre nomade que tu es. Quoique cela soit plutôt rare, tu n'ignores pas dans les bourgs comme celui-ci, les mentalités sont parfois étriquées.

Tu pénètres dans le lieu avec lenteur, saluant d'un bref signe de tête l'un des hommes de foi, et es surpris par l'animation et le nombre de citoyens venus prier leur Dieu. Le silence est sans cesse brisé par des chuchotements pressés et des voix étouffées. Mal à l'aise à l'idée de t'éterniser, tu te glisses dans l'ombre, et rases les mur, afin de rejoindre sans tarder le fond de la pièce immense, pour t'agenouiller aux pieds de l'autel et ainsi écourter ta visite. Mais rien ne se passe comme prévu. Sans que tu ne la vois venir, une main s'empare brutalement de ton bras, t'arrêtant net dans ta progression. Le geste est si soudain, qu'il tire le tissu de ton vêtement, faisant glisser la capuche ample qui dissimulait ton crâne et ton visage. Tes yeux noirs rencontrent ceux de ton assaillant et tu sens instantanément peser sur tes épaules le poids des regards des témoins de la scène. La douleur s'empare de tes muscles tendus et tes pupilles font un rapide va-et-vient entre le visage de l'homme et sa main. Tu es surpris par sa violence, et il te faut quelques secondes pour assimiler ses propos.

Vous faites erreur. Souffles-tu entre tes dents serrées. Il te faut beaucoup de maîtrise pour te pas riposter, pour ne pas tenter de t'extirper de ses griffes. La vérité, c'est que si tu connais son nom, tu ignores tout du souverain Thoron, y compris son visage. Ainsi tu ne mesures pas l'ampleur de l'affront, lorsque tu soulignes son tort. Après tout, les rois ne font pas erreur. Malgré tout, le ton que tu emploies est calme, posé, respectueux, presque tranquille, malgré la douleur. Ce bien m'a été offert il y a des années Ajoutes-tu, offrant une certaine résistance désormais, ton bras qui se contracte malgré toi pour échapper à sa prise, qui menace de se libérer quitte à s'écorcher sous ses ongles. Tu inclines légèrement le visage, mais tes yeux n'ont de cesse de le fixer. Que les Dieux m'en soient témoins, je ne suis pas un voleur. Et je ne permets pas que l'on me traite de la sorte. Contre sa colère grondante, tu fais preuve d'une grande sérénité. Opposant à sa rage ton étrange douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :  thieves and souls (augure & römhen) Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
 thieves and souls (augure & römhen) Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3548
 thieves and souls (augure & römhen) Empty
 thieves and souls (augure & römhen) EmptyLun 4 Mai - 23:17

valse mélancolique et langoureux vertige
L'assaillant et voleur des Thorons décidait de prendre la fuite de ses responsabilités avec des mots et le souverain se mit dans une rage intérieur qui dépassait l'entendement. Que ça soit un homme de Dieu ou pas, il était hors de question de passer pour un menteur, d'autant plus que la bague était reconnaissable entre mille autres. Mais quand il se rendit compte des pierres de lune qui reposaient sur la chevalière semblèrent bien trop familière, il eut un mouvement de recul. Puis les souvenirs l'assaillit de toute part comme une gifle au moment le plus vulnérable de la journée d'un humain.

C'était si sombre, quand il sentit les premières caresses de l'inconnu. S'il avait paru réticent de prime abord, c'était parce qu'il n'était qu'un adolescent plein de ressource, couronné de surcroît et que ces indécences n'étaient pas digne d'un garçon de son statut. Mais plus fort que lui, il n'avait pas su résister aux hormones d'un gamin pré-pubère de quinze ans, généré par les mains abrupts et aussi peu expertes que son amant d'une nuit. Römhen avait bien conscience que ce qu'il faisait était mal, mais avait-elle réellement envie de jouer la carte de la sagesse ? Peut-être bien que... pour une nuit, il pouvait être quelqu'un d'autre. Bien sûr qu'il prit le temps de se perdre dans les baisers macabres d'une mâchoire masculine.

Le souffle court, quand ce flash apparaît dans son visage, Römhen se souvient alors d'un détail inespéré et enfoui au fond de son esprit. Il a offert une chevalière dans ce style à ce souvenir qu'il essaie d'effacer de son crâne tant bien que mal et voilà qu'elle se retrouvait au doigt de ce... religieux. Pouvait-il en être autrement ? Il devait s'agir d'un cadeau, ou d'un vol. Mais il était impossible que cet homme de foi soit... non. Rien que l'idée de frôler l'innocence d'un être dévoué à Dieu lui donnait la nausée et il préféra reculer, vociférant des mots en l'air qui résonnait dans l'église. J'ai offert cet bague à un... ami il y a longtemps ! Il est impossible qu'elle se retrouve à votre doigt ! Le mot ami fut trembler sa gorge et espérait que le trémolo soit imperceptible. Il fulminait, ses narines se dilatant comme un taureau sur le point de charger mais son autorité était indéniable et indiscutable. Il était le roi. Fact. Rendez-moi ce bien appartenant aux miens !
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

 thieves and souls (augure & römhen) Empty
 thieves and souls (augure & römhen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thieves and souls (augure & römhen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» augure — faith
» les missives d'augure.
» (m) garde du corps ▬ dark souls
»  ❛❛ de pluie et d'encre. AUGURE
» le chant de la grive - augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron.-