Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nérée Stormbearer

Nérée Stormbearer

LA PROPHETIE : Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Tumblr_nvjvh4svAa1rp382io4_250
L'ENVOL : Grand Coësre, Empereur des Mers et des Océans, Père de tous les Pirates, Roi des boiteux, des borgnes et des aveugles, Distributeur de fortune aux flibustiers du globe, le Fléau de Galadhorn, l'Ombre du Dieu des Océans sur Terre, Saint Patron des femmes infidèles et des époux trahis, Protecteur des voleurs, des flibustiers, des montes-en-l'air et des menteurs, Capitaine du Widow's Wail (Pleurs-de-Veuve), du Queen Tara (Reine Tara) et du Black Plague (Peste Noire)
LES PARCHEMINS : 9
L'AME : RedLights.
LE REGARD : Ray Stevenson
LE TEMPS : 50 ans.
L'ETOILE : Lunatique.
LE SANG : Sans Noms
LE FEU : Célibataire
LE DESTIN : Mendiant qui s'est élevé au rang (autoproclamé) d'Empereur des Océans et Roi des Pirates.
LE PACTE : Ordre du Poisson
LES ROSES : 3044
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Empty
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  EmptySam 18 Avr - 3:13


▬ Nérée, Stormbearer.


nom et prénom : Nérée Stormbearer. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Nérée Stormbearer

Nérée Stormbearer

LA PROPHETIE : Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Tumblr_nvjvh4svAa1rp382io4_250
L'ENVOL : Grand Coësre, Empereur des Mers et des Océans, Père de tous les Pirates, Roi des boiteux, des borgnes et des aveugles, Distributeur de fortune aux flibustiers du globe, le Fléau de Galadhorn, l'Ombre du Dieu des Océans sur Terre, Saint Patron des femmes infidèles et des époux trahis, Protecteur des voleurs, des flibustiers, des montes-en-l'air et des menteurs, Capitaine du Widow's Wail (Pleurs-de-Veuve), du Queen Tara (Reine Tara) et du Black Plague (Peste Noire)
LES PARCHEMINS : 9
L'AME : RedLights.
LE REGARD : Ray Stevenson
LE TEMPS : 50 ans.
L'ETOILE : Lunatique.
LE SANG : Sans Noms
LE FEU : Célibataire
LE DESTIN : Mendiant qui s'est élevé au rang (autoproclamé) d'Empereur des Océans et Roi des Pirates.
LE PACTE : Ordre du Poisson
LES ROSES : 3044
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Empty
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  EmptySam 18 Avr - 3:16

DELLSA AUX MAINS ROUGES ▬ représentant légal 1.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
SIOBHAN LA NOYEE ▬ fille aînée.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3062
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Empty
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  EmptyLun 27 Avr - 15:47

@nérée stormbearer

Je veux je veux je veux je veux.
*le secoue comme un pruneau*
je veux.  What a Face

Paule a été sur l'équipage de Dellsa pendant six ans avant la naissance de votre machin, du coup c'est pas les occasions qui manquent. Elle a une très légère, petite, mini, chouia tendance à regarder les gens plus puissants qu'elle avec les yeux de l'émerveillement. Après je sais pas ce qui te manque comme lien ou si y a des choses que tu voulais faire, la demoiselle est assez instable pour pouvoir partir un peu n'importe comment. o/
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Empty
Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nérée Stormbearer ▬ we row beneath the black flag
» Nérée Stormbearer ◭ Le Fléau de Galadhorn
» Beren Kaedwen - Beneath the mask
» elenna (+) heart black as night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-