Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE]



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3133
(f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] Empty
(f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] EmptyMer 29 Avr - 0:58


▬ Nikaia Aryefis.


nom et prénom : Aryefis, nom noble pourtant tombé en désuétude, il est aujourd’hui synonyme de ruine et d’amère nostalgie. Nikaia, porté la tête haute, sûrement en mémoire d’une fière ancêtre. âge : entre 25 et 30 ans. groupe : Gwelnaur. statut : très bientôt fiancée. situation sociale : héritière d’un nom oublié, elle et les siens cherchent à lui redonner sa gloire d’antan. avatar :  Bella Hadid (credits @alcula licenza.)

FIÈRE ▬ AMBITIEUSE ▬ NOBLE ▬ DÉDAIGNEUSE ▬ CULTIVÉE ▬ DÉTERMINÉE ▬ CALCULATRICE ▬ IMPITOYABLE ▬ FROIDE ▬ JALOUSE ▬ MANIPULATRICE


Elle est l'unique héritière de sa branche, les Aryefis. Autrefois, ce nom était très influent en Gwelnaur, mais son âge d'or est passé et la lignée, presque éteinte, est criblée de dettes et a vu son honneur terni. ▬ Nikaia a été élevée dans la fierté et les valeurs des riches et influentes familles, la rendant envieuse de ce qu'elle n'a pas et dédaigneuse envers les individus qu’elle juge inférieurs à elle, socialement comme intellectuellement.  ▬ Jouer les princesses entretenues ne l’intéresse pas. L’oisiveté est une tare qu’elle abhorre, elle qui est toujours dans l’initiative. ▬ Ses airs hautains, son ambition et sa détermination à atteindre son but quel qu’en soit le prix ne la rendent pas particulièrement populaire au sein même de la noblesse de Gwelnaur. Mais, à vrai dire, ça n’a pas tellement d’importance à ses yeux.


@Simak Dor'magar ▬ nous nous marierons.
w/ tom hopper. Ce n'est qu'un rustre, un homme sans éducation qui sait mieux faire couler le sang que l'encre. Cette brute épaisse représente tout ce que Nikaia dédaigne le plus. Il paraîtrait même qu'il est le fils d'une putain. Mais cet homme possède ce que Nikaia désire au plus haut point : l'influence et la richesse.
Peu lui importe qu'il ait été pirate sans foi ni loi pour devenir corsaire sanguinaire, son poste et son nom garantiraient, à elle et sa famille, un retour en force dans le cercle de la noblesse et des héritiers qu'elle élèvera à son image. C'est d'ailleurs elle qui est venue vers lui, portée par sa seule ambition. Les fiançailles n'ont pas encore été prononcées mais les négociations touchent à leur fin, pas bien ardues d'ailleurs. Le corsaire issu des bas-fond ne désirant acquérir un titre de noblesse que pour finir de faire valoir son autorité au sein du Conseil, les opportunités ne sont pas nombreuses, son seul comportement brusque et loin de l'étiquette suffisant à faire feuler les filles de bonnes familles.
Mais s'ils savent tous deux que le mariage est inévitable s'ils souhaitent atteindre leurs buts respectifs, leur relation n'est pas au beau fixe. Elle lui reproche son inéducation et sa brutalité. Ses airs suffisants et la manière qu'elle a de le dédaigner d'un seul regard font bouillir le corsaire. Mais, aussi ambitieux l'un que l'autre, ils sont décidés à mettre leurs différences et leurs différends de côté pour tirer le meilleur de ce qui les liera à jamais.



en savoir plus ?

Merci à toi de t'intéresser à la belle Nikaia, si tu craques pour ce scénario je t'aime très fort et te promets du drama à foison (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 1118456579  (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 794704084
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce scénario ne t'empêchera pas de jouer avec d'autres personnages que Simak et, selon le domaine dans lequel tu choisis de faire exercer la famille de Nikaia, il te sera tout à fait possible de la faire voyager dans les autres contrées (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 3135392898
Si tu le souhaites, n'hésite surtout pas à le lier à d'autres familles nobles déjà existantes histoire d'étendre les possibilités de liens, tout en justifiant de la raison pour laquelle la branche de Nikaia est tombée en désuétude (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 2044948298

Allez, sur ce, quelques derniers petits détails :

L'avatar. ~ honnêtement, j'ai vraiment un gros coup de cœur pour Bella Hadid dans ce rôle, je trouve qu'elle incarne à la perfection la beauté froide qu'est Nikaia et c'est avec son beau visage que j'ai imaginé le scénario. MAIS ! Si vraiment elle ne te revient pas, on peut toujours voir ensemble une autre bouille qui pourrait lui correspondre (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 1269148836
Le pseudo. ~ Le nom comme le prénom sont négociables, bien que j'aime énormément la sonorité de ceux que j'ai proposés ici (surtout Nikaia, franchement, c'est juste magnifique (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 372691827 ). Néanmoins, libre à toi de la nommer autrement !
Histoire. ~ Elle est totalement libre tant que tu respectes ce qui est dit dans la fiche.
Relations. ~ Tu l'auras compris, la relation avec Simak est, avant tout, intéressée. Nikaia est une femme forte et qui sait ce qu'elle veut, elle l'aura donc approché à la première occasion. Elle peut avoir tenté un jeu de séduction comme ne pas être passée par quatre chemins, toujours est-il qu'après quelques négociations, leur union semble inévitable.
J'imagine entre eux une relation houleuse, des envies d'étrangler l'autre sans pouvoir se le permettre. Ils sont tellement opposés que ça ne peut qu'exploser (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 2044948298
Petite précision tout de même : bien qu'ils seront susceptibles de partager des moments d'intimité, surtout après mariage, ou de développer une certaine affection l'un envers l'autre s'ils ne s'étripent pas avant, cette relation n'est pas vouée à un grand et exclusif amour. En effet, le cœur de Simak, tout brisé qu'il soit, est pris, et il compense dans les bras d'autres femmes (ce qui peut se calmer selon l'évolution de leur mariage). Du côté de Nikaia, je l'imagine très mal être une adepte des coucheries, mais elle peut très bien s'éprendre de quelqu'un d'autre ou de Simak si t'aimes le drama, mais je préviens, ça risque pas d'être réciproque  (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 3044032433
Activité. La présence requise dans le règlement est amplement suffisante ! Cela dit, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse un minimum dans le forum, ne serait-ce que dans son ambiance en passant de temps en temps faire un coucou en CB ou flooder un peu en parallèle du RP. C'est pas grand chose et ça permet une intégration plus facile dans une communauté déjà très accueillante (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 2542317381

Et voilà ! Encore une fois, merci à toi d'avoir pris le temps de tout lire, tu l'auras compris, ce scénario c'est du drama en perspective et j'ai tellement hâte de le voir joué (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 876465536

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à passer en zone invités ou à m'envoyer un petit MP, je me ferai un plaisir de t'y répondre !  (f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE] 794704084

Keurs keurs sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) fiancée ▬ nos intérêts communs [RÉSERVÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-