(F) Amante - Le feu et l'huile, à la fois intense et destructeur
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3469
Mer 22 Avr - 4:14
▬ L'huile et le feu, à la fois intense et destructeur.
nom et prénom : Freya Malmsjö. âge : 27 ans. groupe : Heledir. statut : Célibataire, mais sont corps et sont cœur appartient à quelqu'un. situation sociale : Commandante de l'unité des Jómsgárd. avatar : Eva Green.
Elle est né à Miklagård à l'extrême nord d'Heledir, sont peuple est un peu spécial, les étrangers dirons que ce sont des sauvages juste parce qu'il ne prie pas tout à fait les mêmes dieux ni les mêmes coutumes qui peuvent paraitre brutale et austère au yeux du reste du monde. Elle n'a pas connu sont père qui est mort sur le champs de bataille tandis que sa mère elle s'en rappelle à peine aujourd'hui, elle à était emporter part la maladie quelques années plus tard. La vie ne lui à pas fait de cadeau, d'ordinaire la vie est très rudes à Miklagård, mais elle l'était encore plus pour une jeune fille de dix ans. Elle sais débrouiller, vivant tantôt dans une grange abandonnée, tantôt dans une auberge quand elle arriver à avoir un peu d'argent. Cette période sombre de sa vie à durée jusqu'à ses dix-sept ans, mais un évènement allait changer sa vie, sa rencontre avec Jøramún. C'était un soir comme les autres à l'auberge, et comme tout les soirs il y avait au moins une bagarre par soir, d'habitude elle réussit toujours à esquiver les ennuies ma pas cette soirée-là. Malgré sont jeune âge la jeune fille ne se laissait pas démonter, Jøramún qui était lui aussi présent et fut impressionner de voir la ténacité de la jeune fille. Depuis cette soirée-là il la prend sous sont ailes, elle vie dans la demeure de la famille qui dirige la ville, il lui apprendre même à se battre à main nue mais aussi à l'épée. Mais très vite leur attirance physique l'un pour l'autre arriva, Freya hésita quelques jours avant de céder, ça première avec un homme. Aujourd'hui elle est passer d'une petite fille abandonner un peut réserver à une femme forte réputé dans tout la ville, tout le monde la surnomme : L'Ange de la mort, celle qu'on croise avant d'aller rejoindre la déesse Vána. Elle est aussi la première femme de toute l'histoire de sont peuple à commander une troupe de soldat, et pas n'importe lesquels, elle commande les Jómsgárd, une troupe d'élite.
Jøramún Hårfagreætta ▬ Sont amant, son roi, sont univers. w/ Alexander Ludwig. Jøramún et Freya, c'est comme l'huile et le feu, intense et destructeur à la fois. En réalité, Freya à presque était éduquer par cet homme, le prenant pour exemple en tout point. Elle à tout vécue avec lui, sa première bataille, sa virginité ainsi que toute les évènements qu'une jeune femme puisse vivre, Jøramún est le centre de sont univers. Il fait office de paternel pour l'avoir élever en quelque sorte, même si dans les fais il n'est qu'un seigneur, mais pour Freya elle le considère comme son roi, sa loyauté et sont épée lui est totalement dévouer. Mais avec les années ils ont aussi développer une relation qui va bien au-delà du simple lien de serviteur, ils sont amants. Aujourd'hui, elle à une place extrêmement privilégier auprès de Jøramún et pour le prouver elle est l'unique femme à partager sont lit régulièrement, chose exceptionnelle quand ont connaît vraiment Jøramún, en temps normal sont seigneur se contente d'une seule nuit, mais c'est différent avec Freya. Mais plus le temps passe, plus la jeune femme à du mal à le voir au bras avec d'autres femmes qu'elle. Oui parce que jusqu'à maintenant elle se fichait qu'il allait voir d'autres femmes, elle savait qu'au fond qu'elle était sa favorite. Mais voilà, aujourd'hui elle ressent quelques choses à chaque fois quelle le voit avec une femme, tout comme Jøramún elle n'a pas était éduquer dans la tendresse, elle ne connaît pas ce genre de chose qu'on appelle sentiment, c'est pourquoi elle n'arrive pas à mettre de mot sur ce qu'elle ressent. A défaut de pouvoir le définir, elle le montre à travers sa jalousie assumé, par exemple vous savez que la dernière conquête de Jøramún à été enlever en plein nuit et qu'on la retrouvait le lendemain matin morte avec sont cœur en moins ? C'était Freya, l'ange de la mort qui à fait un sacrifice au ancien dieu reconnaissable au cœur retiré du corps. A présent, ils sont plus proche que jamais et pour quelqu'un du monde extérieur il pourrait même croire qu'ils forme véritablement un couple tellement leur comportement est presque identique, mais tandis que pour Jøramún rien n'a changer, il ne voit pas le changement qui commence peu à peu à s'opérait chez sa partenaire sans se doutait que lui aussi éprouve des sentiments pour elle mais il l'ignore aussi. Arriveront-il un jour à être un couple ou sont-il voué à rester amants part fierté ou ignorance ?
Ursula Von Carstein ▬ Une Rivale pas comme les autres. w/ Katie McGrath. Fraichement arrivée à Miklagård, elle est la dernière prise de guerre de l'amant de Freya. Cette dernière est une femme Miklagarienne par excellence, forte et dévouée, un univers immense les sépare. Ursula croit en la paix et l'amour là où Freya voit la faiblesse et la naïveté par exemple, les deux femmes seront secrètement jalouse l'un de l'autre, Ursula ne veut pas se l'avouer mais elle est jalouse de l'assurance et du talent de séductrice qu'elle fait preuve, tandis que Freya va la jalouser d'avoir attisé à ce point la curiosité de son amant. Heureusement pour la nouvelle venue, elle a été accepter dans le temple d'Ardá pour devenir prêtresse plus tard, ce qu'il la sauve -pour l'instant en tout cas- de la fureur de Freya qui a un profond respect pour les anciens dieux.
en savoir plus ?
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaira
Avatar. ~ Non-négociable désolé : C'est juste que Eva correspond tellement bien à mon scénario et puis ces deux-là
Le pseudo. ~ Oui, le prénom et nom de famille sont totalement négociable.
Précisions. ~ Hormis les points que j'ai cité, tu est libre de rajouter des choses, n'hésite surtout pas de t'approprier le personnage.
J'ai quelques idées que je te soumettrais par mp, mais je voulait tout de même te prévenir que s'est un lien qui va être assez mouvementé avec du drama, engueulade, sexe etc... un truc bien tordu et explosif ! Pour te faire une comparaisons grossière, tu peux considéré qu'il y a deux Freya, la première celle qui commence à ressentir les sentiments ressemble plus à la Eva dans le film Kingdom of Heaven et la deuxième la guerrière et l'amante ressemble plus à la Eva dans 300: Rise of an Empire
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mer 29 Avr - 21:53
Scénario pris
(F) Amante - Le feu et l'huile, à la fois intense et destructeur