Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Behind closed doors (Jøramún)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind closed doors (Jøramún)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : Behind closed doors (Jøramún) 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3046
Behind closed doors (Jøramún) Empty
Behind closed doors (Jøramún) EmptyVen 1 Mai - 12:59

Jøramún & Freya

   

Tragic painting on the walls
In this castle where affliction reigns
So many died in vain  


Behind closed doors

Espaces boisés qu’ils dominent de ce promontoire où Freya aime se réfugier et contempler l’immensité qui s’offre à ses yeux. Bordure du monde, fracture entre le réel et l’irréel. En contrebas se dresse la forêt qui jouxte leur cité fortifiée, celle que la famille de son maître a érigée. Maître, seigneur, amant, duelliste, partenaire. Plusieurs synonymes qui ne résonnent pas de la même façon selon le contexte. Pourtant, la brune leur accorde un statut exact dans son esprit dominé par la force et non par les sentiments. Couteau qu’elle aiguise contre une pierre laissée sur le sol, accroupie dans ses hautes herbes naissantes des suites du printemps. L’œil affuté qui observe la vie se délier et qui se tourne désormais vers l’ Hårfagreætta. Iris clair dont on ne déchiffre la réelle signification. La vie miséreuse qu’elle a vécue jusqu’alors n’est qu’un vestige dont elle se souvient à chaque lever de soleil. Souvenir que la jeune femme garde enfoui au plus profond comme un avertissement. Elle lui doit tout et lui donne tout. La lame du couteau tangue contre la pierre presque polie et vient s’abattre contre le flanc du bras de Freya, après qu’elle ait retroussé sa manche. Un filet de sang en découle tandis qu’elle porte l’acier du couteau contre ses lèvres désormais fleuries du nectar rouge. Sourire carnassier qui hante son visage. « Parfait pour trancher. »

La belle se redresse et fait face à son homonyme. Genou posé à terre, elle tend l’arme à Jøramún en inclinant la tête. Serment secret qu’elle a prêté depuis des années de lui être fidèle. Freya ne parle que peu mais ses actes sont les témoins de sa loyauté. Ils ont chevauché par ici, les sabots de leurs montures qui piétinent ce sol caillouteux plus loin la rappellent à l’ordre. Détaillant la silhouette avantageuse de celui qui la domine de son corps, elle laisse filer entre ses lèvres : « qu’en est-il de tes plans Jøramún ? » question anodine qui signifie probablement plus qu’elle ne le laisse suggérer. La politique n’incombe à la sauvage, seule l’action la caractérise. Elle suivrait aveuglément cet illustre aux mœurs primaires, dont elle a héritées en vivant à ses côtés. L’innocente créature qu’elle fut, enfant fragilisée par la perte de ses parents est aujourd’hui un être à dépeupler un pays à la seule frappe de ses mains. Démembrer, arracher, entailler, étranger…tant de verbes qu’elle a déjà conjugués au passé et au présent au sens ultime du mot. Cette pensée la rassure. Douée pour quelque chose, utile pour quelqu’un et prendre des vies ne la déstabilise guère, c’est un travail comme un autre. Jeter aux oubliettes celles qui s’attribuent Jøramún l’est également. Etre libre dont on ne peut s’emparer, il doit rester intact. Possession qu’elle convoite et cœur qui se serre lorsqu’elle imagine les fresques de ses ébats avec d’autres. Sentiment teinté d’étrange qu’elle ne peut expliquer. Pour l’heure, ils demeurent tous deux et elle sait cette alliance sereine et viable sur long terme, indestructible.

I C H I


Revenir en haut Aller en bas
Jøramún Hårfagreætta

Jøramún Hårfagreætta


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Behind closed doors (Jøramún) The100_5x10_warriorswill_blood1

Behind closed doors (Jøramún) Tumblr_pm7m3toCRa1r3sixco9_400
LES PARCHEMINS : 29
L'AME : Vladof
LE REGARD : Alexander Ludwig
LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance
LE SANG : Le royaume d'Heledir
LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis.
LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson.
LE PACTE : L'ordre du poisson
LES ROSES : 3093
Behind closed doors (Jøramún) Empty
Behind closed doors (Jøramún) EmptyDim 10 Mai - 5:00


     
Behind closed doors.


Jøramún Hårfagreætta & @Freya Malmsjö

     
ça faisait une journée entière que le seigneur de Miklagård n'avait pas vue sa partenaire, alors qu'en temps normal il est rare de voir ces deux-là séparés plus d'une journée entière. Quoi ? Vous pensait certainement qu'ils sont trop amoureux l'un de l'autre pour se séparer toute une journée ? Erreurs, c'est assez difficile à expliquer, s'il bouge elle bouge et vice-versa, c'est une relation très intense et complexe qui unis ces deux-là, ils arrivent à se comprendre avec seulement des regards qui en disent bien plus long qu'un long discours. Même s'il sait que Freya pense qu'il a sauvé cette jeune fille dans ce bar et quelle lui doit tout mais c'est faux, même s'il ne s'en rend pas compte, c'est elle qui la sauver en donnant un nouveau sens à sa vie, une vie à deux n'est-t-il pas meilleur que seule après tout ?

Après une journée entière à être resté sur son trône dans le grand hall de sa demeure à écouter les affaires courantes du village, la fin de journée pointa son bout de son nez ce qui fit lever le seigneur des lieux de son trône pour quitter le village sur le dos d'un cheval. Non sur un caprice, la vitesse de son cheval et la direction qu'il prenait montrait parfaitement bien qu'il sût ou il allait, oui pendant qu'il écoutait ses lieutenants faire leur rapport et le peuple concernant des petites affaires de la vie de tous les jours, il repensa à ce lieu qu'aime tant Freya, une colline qui surplombe le village et donnait une superbe vue des environs, il était certain qu'elle verra Jøramún arrivée de loin. Une fois arrivé sur les lieux, il ne mit guère longtemps avant d'apercevoir sa partenaire accroupie sur l'herbe, il la rejoint juste après être dessus de son cheval. Aucun mot ne sort de sa bouche, après tout ils se connaissent tellement bien qu'un regard suffise souvent pour remplacer les mots qui les décrivent. Il lança un regard interrogateur et curieux envers sa compatriote, oui parce que généralement elle venait ici quand quelque chose la tracasser, quelle chose la préoccupe aujourd'hui ? Son attention se porte sur les mains de Freya qui aiguise sa lame à l'aide d'une pierre avec des gestes précis et fluides qui montrent parfaitement bien sa maitrise des lames avec des yeux acquérir. Mais sa lame heurta sont avant bras qui lui infligea une coupure ou du sang s'y échappe immédiatement, plus d'une princesse sudiste serait déjà tombée dans les pommes ou crier à l'aide pour venir l'aider, mais pas une Miklagårdienne comme Freya ! Sa lame finit par se déposer délicatement sur ses lèvres qui se teint de rouge avant de lâcher un compliment sur ça lame, une scène qui fit apparaitre un léger sourire sur le visage du nordien sans dire un mot. Il s’accroupit à son tour pour se mettre au même niveau que sa compatriote, son visage s'avança suivi de tout son corps pour se mettre bien devant celle que tout le monde surnom l'ange de la mort, ses doigts rugueux viennent effleurer ses lèvres pour prélever quelques gouttes de sang que sa lame à déposer pour ensuite dessiner un trait sur son front à l'aide de ce même sang, un symbole en l'honneur de la déesse de l'enfer et de la mort Vána destiner aux guerrières avant les combats. Mais aujourd'hui nul combat les attend, il prit quelques secondes pour la regarder plus amplement, contempler son visage aussi froid que le sien, son maquillage noir autour de ses yeux qui renforcer encore plus son regard pénétrant qui pourrait en terrifier plus d'un, mais pas pour Jøramún, bien au contraire il apprécie.

Il se relève tous les deux en même temps, Freya ploie le genou à terre en tendant son arme à son interlocuteur en inclinant sa tête, ce dernier la saisit en faisant un signe de tête pour la remercier, un moment qu'eux seule peuvent comprendre la signification profonde de cet échange qui pourrait paraître basique et sans aucune importance. Les deux nordiens remontent sur leurs montures pour parcourir les alentours, Jøramún en profita pour regarder ce magnifique coucher de soleil sur les plaines pauvres en verdure et malgré tout, il est prêt à mourir pour ce bout de terre isolé loin dans le Nord du royaume d'Heledir, c'est la terre de ses ancêtres, celle qui la vue naitre, aucune somme d'argent ou de promesse pourrait le détacher de ce lien qu'il a envers le Nord comme il aime l'appelle toute cette région au nord de Kaern et le nord-ouest de Thorons. La question de Freya le ramène à lui en dirigeant de nouveau son intention sur elle. << Les choses commence à bouger même s'il est encore beaucoup trop tôt pour agir, la reine à un service de renseignements très efficace, je ne peux me permettre la moindre erreur pour ne pas mettre en danger inutilement notre peuple. >> Répond-il en jetant un rapide regard par-dessus son épaule pour observer son village en contrebas de la colline. << Dans le nord, la reine est de moins en moins aimée ainsi que les nobles loyalistes qui la soutiennent, mais elle est encore très populaire en dehors de nos frontières. Mais le temps joue pour nous, il est inévitable qu'un conflit va éclater entre Heledir et Thorons est qui embrassera tout Elenath par la suite. À nous de tirer le meilleur parti de chaque évènement qui va surgir dans les prochains mois. Mais en attendant, il faut qu'on cherche les points faibles de nos ennemis et qui sait des alliées intérieures comme extérieure au royaume d'Heledir qui pourrait nous aider. Qu'en penses-tu Freya ? >>

     
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 

Behind closed doors (Jøramún)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive de Jøramún
» L'Univers de Jøramún et de son peuple
» Scénario de  Jøramún Hårfagreætta
» Jøramún, mon épée est mon seule guide
» Jøramún Hårfagreætta - Jáh áflet úns þátei skúlans sijaimá

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ le royaume d'Heledir.-