« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
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▬ LES PARCHEMINS : 29 ▬ L'AME : Vladof ▬ LE REGARD : Alexander Ludwig ▬ LE TEMPS : 30 ans longue hivers ont passé depuis sa naissance ▬ LE SANG : Le royaume d'Heledir ▬ LE FEU : Célibataire, mais il ne le sait pas encore mais sont coeur est déjà conquis. ▬ LE DESTIN : Chef de la maison Hårfagreætta, Seigneur de Miklagård et membre du conseil de l'ordre du poisson. ▬ LE PACTE : L'ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3093
Mar 14 Avr - 3:07
▬ Jøramún Hårfagreætta.
« Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire. Et corrompt le meilleur. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Jøramún Hårfagreætta, un nom de famille tombé dans l'oublie auprès habitants du royaume d'Heledir. Seule les érudits et historiens peuvent encore en témoigner. âge, lieu de naissance : Né le 4 Novembre à Garaldur dans le royaume d'Heledir. groupe : Les Heledir métier : Chef de la dynastie des Hårfagreætta et seigneur de Jómsbørg. Secrètement il fait partie du conseil de l'ordre du poisson. état civil : Célibataire guilde : L'ordre du poisson.
Jøramún est un séducteur, il adore trop les femmes pour se contenter dans séduire qu'une seule. L'héritier des Hårfagreætta est un homme d'honneur quand il juge son adversaire digne de respect, mais il faut bien le connaitre pour voir ce côté-là chez lui. Il peut se montrer très agressif et extrêmement rancunier, après tout il vient d'un peuple assez rudimentaire qui n'a pas beaucoup évolué dans leur réaction. C'est un guerrier reconnu dans le royaume d'Heledir et au-delà des frontières. En premiers lieux c'est un homme très froid au premier abord, il ne se confie jamais aux étrangers ni même envers ses hommes, seule son frère cadet arrive à lui parler et à se confier.
Jøramún est très ambitieux, il ne se contente jamais de ce qu'il là et quand il atteint un objectif il passe aussitôt au suivant. Ce qu'il faut savoir de plus important chez lui, c'est que Jøramún est sauvageons, surnom donné à son peuple parce qu'il n'use pas de belle parole, ni de beau vêtement et encore moins les mêmes coutumes que ceux de l'ouest d'Heledir, donc il peut paraître assez primitif dans ses gestes ou paroles, par exemple il ne connaît pas du tout les bonnes manières ou se tenir debout avec élégance. C'est tout le contraire, ses vêtements sont généralement d'épais manteau chaud pour affronter le froid du nord, bien qu'il parle la même langue que tous les peuples d'Elenath il parle aussi le Gutamál, un dialecte avec une sonorité assez rude à entendre pour les oreilles, ce qui rajoute encore plus au côté sauvageons.
Jøramún est curieux c'est le moins qu'on puisse dire, quand quelque chose ou quelqu'un l'intrigue il peut remuer ciel et terre pour assouvir sa curiosité, par exemple s'il rencontre une femme qui l'intrigue il serait capable d'enquêter sur elle voir même attaquer un village pour savoir absolument tout sur elle. Il est aussi quelqu'un de borner il est très difficile de lui faire changer d'avis, c'est le genre d'homme a allait au bout de ces décisions. La loyauté est quelque chose de sacré chez lui, il ne trahira jamais sa famille, ces convictions ou croyance pour une personne ou de l'argent, il préférera la mort que la trahison.
◭ say my name.
ton pseudo : Vladof. comment as-tu trouvé CWM ? : Via top site. et t'en penses quoi ? : J'ai adoré vos annexes des trucs à ajouter/améliorer ? : Rien pour le moment je veux être parrainé(e) ? : Non, je pense pas en avoir besoin mais merci quand même
Je vais la faire très classique hélas Je me présente, Alexandre j'ai 29 ans et j'habite en France, et j'ai comme passion l'histoire.
ALEXANDER LUDWIG ▬ Jøramún Hårfagreætta
▬ somewhere, in a far far land.
« A tout il y a une saison, et un temps pour chaque chose sous le soleil. Un temps pour aimer, et un temps pour haïr. Un temps de guerre, et un temps de paix. »
Godfred Hidmar, Historien de la citadelle de Kaern, spécialiste des temps anciens et des familles oubliées d'Elenath.
Avant de vous parler de Jøramún, il faut que je vous parle de sa famille et d'un rapide retour en arrière. La famille Hårfagreætta est une des plus vieilles familles d'Heledir, elle remonte aux temps anciens, bien avant l'unification d'Elenath. Autrefois alors que le monde était gouverné par des centaines de petits chefs, les Hårfagreætta diriger un royaume surnommé le Royaume d’Asgør, qui allait des collines étoilées à l'Ouest d'Heledir jusqu'aux Montagnes lunaires à l'est, Garaldur jusqu'à Kaern au sud. Selon différentes sources, la famille de Jøramún serait originaire de la forêt du Gutland, qui est situé à côté de Garaldur. Le Royaume des Hårfagreætta a existé pendant plus de 200 ans malgré les batailles acharnées contre ses voisins selon certains récits plus au moins fiable, ce qui nous reste de cette époque-là a presque disparu. Seule la pierre runique située dans la forêt du Gutland à l'abri des regards m'a permis de découvrir une infime partie de cette histoire de l'époque, à l'époque le père de Jøramún n'a pas voulu me donner plus de temps pour décoder plus amplement la pierre et les écritures du vieux-Gutamál inscrite dessus.
Désormais revenons à une époque que nous historiens connaissons beaucoup mieux, l'époque de la révolte vermeille comme il est coutume de l'appeler. Le Codex Regibus a été une mine d'or en information, écrit par le grand-père de Jøramún il nous raconte le parcours de cette famille dans les évènements récent. Les Hårfagreætta ont perdu leur royaume depuis des siècles, il réside dans le royaume d'Elenath unifiée depuis, mais il non jamais quitter leur région, ils ont construit le village de Miklagård à côté de leur forêt. Les Thorons gouvernaient le royaume en secret depuis la mort du souverain Reinier ne les déranger nullement tant qu'il ne venait pas mettre leur nez dans leur région, ils vécurent tous en paix pendant des années avant que l'évènement déclencheur, la mort d'Eraldan Heledir vienne toutes chambouler. À cette époque, Godric Hårfagreætta le père de Jøramún avait réussi à garder une très grande influence dans tout le nord de la région d'Heledir ou était jadis leur royaume. La famille est l'une des plus importantes de la région, mais assez mal vues par le reste de la noblesse d'Heledir depuis toujours à cause de leur réputation. Alors que le monde évolue, les Hårfagreætta ont toujours mis un point d'honneur à respecter les traditions anciennes. Les cours de la noblesse étaient chic, propre, avec de beaux vêtements, avec des gestes raffiner, tout le contraire des Hårfagreætta qui habiter encore dans de grande maison/hall prêt du feu avec un trône de bois, des vêtements en peau de bête pour affronter le froid, une langue incompréhensible, ils ne connaissent pas du tout les bonnes manières et la politesse. En résumé, deux univers totalement différents se côtoient côte à côte depuis l'unification avec des hauts et des bas.
Quand débute la révolte vermeille Jøramún avait presque dix-an, au début de la guerre sa famille n'a pas bougé d'un pouce, fidèle à sa doctrine, elle ne souhaitait pas se mêler des affaires des autres. Enfin au début, quelques semaines après le début des hostilités des soldats des Thorons traversaient de plus en plus la rivière près de Garaldur qui était une frontière naturelle. Mais ce qui fait réagir le clan Hårfagreætta a été la mort de la petite sœur de Jøramún, mais fidèle à eux-mêmes il ne se rallie pas avec les autres maisons d'Heledir, il se contente seulement de défendre leur terre. Enfin jusqu'à la mort de Godric qui a été tuée durant une bataille qui les opposer contre des soldats Thorons. C'est à ce moment-là que la politique chez les Hårfagreætta allait connaître un revirement de situation, Jøramún qui est devenue chef de famille, décide de s'allier non pas avec des grandes maisons de Heledir mais avec le peuple du nord d'Heledir, allant de petit chef de village à d'anciennes maisons nobles déchues de leur titre, jusqu'à même des hors-la-loi. Jøramún rassemble plusieurs milliers d'hommes et réussit à lancer des assauts dans les montagnes lunaires, il pouvait même voir au loin la ville de Lugan, mais ils furent obliger de se replier à la fin de la guerre.
Depuis des décennies la famille de Jøramún était recluse dans leur petit village à côté de leur forêt, mais l'arrivée au pouvoir de Jøramún allait changer certaines choses. Selon certaines personnes, il souhaite reformer un royaume comme ceux de ses ancêtres avec les valeurs qui sont les siens. Tout d'abord il s'attaque à l'économie, Miklagård allait passer d'un petit village perdus dans le nord d'Heledir à un village fortifie. Miklagård était un village en pleine mutation, voilà ce qu'il m'a frappé durant mon séjour de 4 ans là-bas, un village qui n'était qu'un tremplin pour le véritable projet du nouveau chef des Hårfagreætta ! Ensuite est venue la géopolitique, jusqu'à maintenant les précédents chefs ne s'occuper guère de ce qui se passait en dehors de leur territoire, mais avec l'arrivée de Jøramún le clan aller connaître un revirement de politique. Grâce au revenu qui augmenter grâce à commerce mais surtout qu'il à réussit à faire un marché avec les dirigeants de Garaldur qui est le suivant: de l'argent contre la garanti que leur ville et leur marchandise ne soit pas attaquer par les pirates, le jeune héritier des Hårfagreætta commença lentement mais sûrement à verser de l'argent à la quasi-totalité des petits villages du Nord d'Heledir après la guerre pour leur reconstruction, vous allait très certainement dire qu'il est généreux ? Peut-être, ses ennemis disent qu'il a fait ça pour acheter la loyauté du peuple, tandis que ces derniers lui rend hommage pour les avoir aidés dans les pires des moments, moi-même je suis assez partagé, est-ce que s'était calculé ou bien a-t-il réellement de l'intérêt pour ce petit peuple ? Je ne peux le dire avec certitude, mais je pense que c'est les deux, et les années suivantes ne feront que confirmer mes hypothèses. Cinq ans après la révolte vermeille, il créa la compagnie des Jómsgárd une unité d'élite qui a combattu durant la révolte ainsi que l'entretient d'une armée professionnelle et permanente de plus en plus grande.
Alors que quatre royaumes ont apparu après la révolte divisent le monde en quatre, il y a dix-an, la reine Iren dévoile au monde le nom du responsable de la mort de notre ancien souverain, Cijan Thoron, le souverain de Thoron. Au début, le peuple et la noblesse criée d'une seule et même voix, il réclame vengeance, Eraldan était aimé de son peuple et reconnu comme un homme juste. Mais cette vengeance se transforma en obsession dans le cœur de la reine, elle venait de moins en moins dans les réunions qui administre le royaume, elle délaissa complètement son peuple pour se tourner vers son unique but, se venger de la mort de son défunt mari. Les relations entre la maison d'Heledir et les Hårfagreætta étaient spéciales, du temps d'Eraldan et de ses ancêtres qui l'ont précédé, ils ont toujours fait preuve d'ignorance à l'égard de la maison de Miklagård, il était tout le contraire des Thorons, il ne voulait pas dominer leur sujet. C'est pourquoi dans l'intérêt du royaume ils ont préféré laisser la famille de Jøramún s'isoler dans le nord avec leurs coutumes étranges que déclencher une guerre qui ravagerait le royaume. Sans l'écrire sur du papier, les deux familles s'ignorer presque instinctivement tant que l'un ou l'autre ne dépassé pas la limite. Mais l'époque glorieuse ou la stabilité légendaire du royaume d'Heledir était envié à travers tout Elenath avait touché à sa fin après la mort du roi Eraldan, aujourd'hui ce royaume autrefois fort et paisible n'est plus que l'ombre de lui-même. Dans sa quête de vengeance perpétuelle, la reine Iren fragilise de jour en jour ce pacte qui c'était par instinct instauré entre les deux familles, en absence d'autorité royale les nobles essayer tant bien que mal de garder un semblant d'ordre, enfin pour ceux qui avaient de bonnes intentions, parce qu'une bonne partie des nobles manœuvres dans l'ombre pour accroitre leurs influences. C'est pourquoi à cette époque-là, Jøramún avança ses pions pour éviter que des nobles trop gourmands ne prennent le contrôle de son Nord comme il l'aimait si bien me le dire durant mon voyage là-bas. Aujourd'hui, sa famille à la mainmise sur tout le Nord d'Heledir, en parcourant la région il y a quelques semaines il n'y a qu'à regarder pour constater que le peuple déteste cette reine qui se fiche de leur sort. Peu à peu la famille Hårfagreætta à remplacer la famille régente comme autorité légitime aux yeux du peuple, bien entendu officieusement, quand de rare fonctionnaire au service de la reine s'aventure dans le nord pour avoir des nouvelles de cette région -quand ce n'est pas pour prélever les impôts - les chefs de villages font tous exprès de dire que tout ce passe pour le mieux sur l'ordre de Jøramún pour éviter que quiconque mette leur nez dans leur affaire. Aujourd'hui, on peut aisément dire que le nord d'Heledir est un royaume à l'intérieur d'un autre royaume, extérieurement tous unis derrière leur bienveillante reine mais à l'intérieur une mutation s'opère. Est-ce que le Royaume d’Asgør va-t-il renaître ? Miklagård qui se prépare dans l'ombre tandis que Kaern à les yeux rivés à l'est sans se souciait de ce qu'il se passe au nord.
Avant de vous laisser cher lecteur, je souhaite aborder quelques sujets qui vous permettront de connaître plus facilement l'univers qui entoure cette famille aux coutumes étrange. Tout d'abord, il y a une rumeur qui cours que Jøramún ferait partie du conseil de l'ordre du poisson, j'ai beaucoup de mal à y croire, mais d'un autre côté c'est très étranges que Garaldur ne se soit jamais fait attaquer ses cinquante dernières années, pas même un seul navire marchand intercepté près de la ville par un vaisseau pirate. Moi si je serais un pirate, je me positionnerais en mers isolée en attente d'une proie facile, étrange... Ensuite, de nouvelles rumeurs raconte beaucoup d'histoire datant d'une dizaine d'années, un navire comme celui de Jøramún écumer la mer isolée et se fait une réputation sans qu'on sache qui était le capitaine de ce vaisseau. Jøramún a toujours était un peut méfiant envers moi durant mon voyage, mais un soir sur le balcon de sa modeste demeure il m'a parler de sont fameux grand projet, Jómsbørg ! Une ville qui pourrait accueillir sont peuple et le faire sortir de ses villages crasseux, bâtir des monuments à la gloire de ses dieux, quelle rayonne à travers tout Elenath !
Épée des Hårfagreætta (image) Aussi appeler Ulfberht, Jøramún en possède une qui date de 250 ans. Héritage familiale elle appartenait à son oncle. Des pierres précieuses orne le manche et une phrase en runique Gutamál furent inscrit sur la lame :
<< Un Hårfagreætta manie cette épée, L’ennemie craindra ma pointe de fer, Quand il me verra, telle la faucheuse au service de la mort, Il connaîtra mon nom: Hårfagreætta ! >>
Le Codex Regibus (image) Et un livre écrit par le grand-père de Jøramún chez lui à Garaldur, voyant la mort arriver il prit la peine d'écrire son histoire et celle de sa famille. Le livre est écrit en moyen-Gutamál qui est connu que de très peu de mondes en dehors de la famille. Le livre fait 580 pages en feuilles de vélin recouvertes par une couverture en tissue et par endroits de plaque d'argent et d'or.
Blason des Hårfagreætta (image) Le blason familial est représenté part des points entourés de runes anciennes, nous ne connaissons pas la signification des points ni ce que veulent dire les runes inscrites dessus, seules les membres de cette famille le connaissent !
L'histoire du Gutamál (image) La langue de cette famille à traverser les âges, après des années à étudier cette langue j'ai pu reconstruire son histoire avec plus ou moins de fidélité. Cette langue prend racine dans les runes du Flugar, une langue archaïque datant de plusieurs milliers d'années. Le vieux-Gutamál est né il y a 900 ans sur les sommets des montagnes lunaires, foyer originel de cette famille selon une légende, le seul et unique témoignage de cette langue furent le Codex Godax, premier livre attestant l'existence de cette langue, écrit par Harald Hårfagreætta, Fondateur de la famille et du Royaume d’Asgør, le livre et secrètement garder dans la demeure de la famille à l'abri des regards parmi les autres trésors familiaux. En l'an 400, l'écriture de la langue subit quelques changements avec la démocratisation de l'écriture dans le monde, les lettres étaient beaucoup moins archaïques. C'est avec cette écriture-là que le grand-père de Jøramún à écrit le célèbre Codex Regibus. Viens ensuite le Gutamál moderne qui est apparut juste après la grande révolte vermeille, jusqu'à présent leur langue n'a connu que très peu d'influence extérieure due à leur isolement. Mais la politique d'ouverture et d'expansion initié par Jøramún la obliger à créer ce qu'on appelle aujourd'hui le Gutamál moderne. Elle reprend une partie de l'alphabet de la langue commue parler dans le monde pour traduire le moyen-Gutamál, pourquoi avoir fait ça ? Pour la simple raison que les échanges entre Garaldur et le monde extérieur s'intensifient de plus en plus et que Jøramún ne veut pas que les étrangers apprennent le moyen-Gutamál considéré comme langue sacrée.
Le panthéon des nouveaux et anciens dieux (image) Les Hårfagreætta sont certainement les derniers à utilisé encore les anciennes pratiques religieuses, qui nécessite des sacrifices, la plupart du temps des animaux. Mais quand un évènement important survient, il n'est pas rare que le sacrifice offert aux dieux soit un humain ! Il vénère différents dieux, tout d'abord il y a les nouveaux dieux, ceux que tout le monde vénères à Elenath, il reconnaissent leurs existences. Parmi tous les dieux du nouveau panthéon, leur prière se dirigent surtout vers 4 dieux: Les anciens vénérés surtout le dieu Delildor pour avoir une fin de vie paisible, les combattants vénères deux dieux de guerre, la première est Dellyn, surtout les jeunes à ce que j'ai remarqué. Garaldur possède un grand temple pour le dieu Gradlon Meur, ville marchande reconnu à travers le monde, son peuple de marins acquérir respecte énormément ce Dieu. Quand quelqu'un souhaite se venger, ses prières vont généralement vers la déesse Astalith. Mais derrière ces dieux ce cache d'autres dieux beaucoup plus anciens est obscurs datant de l'époque du royaume d’Asgør, beaucoup sont tombé dans l'oublie à travers les âges, sauf trois. Le plus important et puissant de l'ancien panthéon est Melkør, père de toute chose qui dirige le monde sur son trône au-dessus des montagnes lunaires, selon la légende alors que les premiers Hårfagreætta n'étaient que des êtres primitifs, Melkør les aurait guidés jusqu'aux montagnes lunaires pour leur transmettre le savoir et les guider. Ensuite viens les filles jumelles de Melkør, la première Ardá est la déesse de l’amour, du mariage et de la maternité, elle aurait reçu tout ce qui a de meilleur de son père, ont dit qu'elle est la gardienne de la forêt du Gutland. Sa sœur jumelle Vána est à l'opposer, déesse de l'enfer et de la mort c'est elles qui exigent les sacrifices les plus sanglants, elle est à la fois vénérée et craint par le peuple de Jøramún.
Le Nídhögg, la terreur du nord (image) Le Nídhögg est le navire personnel de Jøramún, pour l'avoir vue de prêt une nuit sur les quais de Garaldur, il fait environ 60 mètres de long pour une hauteur de 70 mètres, fabriqué dans les chantiers de Garaldur il y a une dizaine d'années il est certainement le plus beau chef-d’œuvre que les charpentiers de la ville ont pu faire à ce jour. Ce navire n'est pas le puissant en matière de puissance de feu ni le plus imposant en terme de taille et de poids contrairement à d'autres au sein de la flotte que possède la famille Hårfagreætta. Mais Jøramún en personne était le maitre d’œuvre durant toute la durée de construction du navire, je pense que la force de ce navire réside dans sa polyvalence, ni trop gros ni trop petit qui le pénaliseraient en vitesse, pas trop lourd pour être assez manœuvrable mais assez imposant pour affronter des navires de premier rang comme ont les appellent. D'après ce qu'on m'a dit sur les quais, il y aurait plusieurs gros navires à son palmarès de chasse, grâce à sa tête et l'expérience il arrive à renverser la situation et exploiter les points faibles de ses ennemis pour les vaincre. En termes d'armement, il possède 84 canons de gros calibres sans compter les canons arrière et autres canon de petit calibre.
Miklagård (image) Miklagård, la forteresse de Jøramún près de Garaldur, elle possède un port assez grand mais surtout en eau profonde, ce qui permet au navire d’accoster sur les quais. Les remparts sont faits en pierre, avec trois entré possible. Le village a accueilli beaucoup de personnes dernièrement, à tel point qu'il y a plusieurs maisons qui se sont construit à l'extérieur des remparts.
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3436
Mar 14 Avr - 3:37
HEEEEY BIENVENUE bon du coup moi qui voulait matter Vikings ça m'a un peu spoilé Ton personnage a l'air super intéressant (bien que très bourrin ssésakébon .) ! Je vais m'empresser de tout lire tout cela avec plaisir.
Puis je connaître la signification de ton titre de fiche ?
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4219
Mar 14 Avr - 7:52
Oooh Alexander Ludwig! Quel excellent choix !
Bienvenue sur RGEO avec ce personnage qui est super intéressant !! J'aime beaucoup le fait que son histoire soit expliquée par un historien, je trouve le concept génial !! Bon courage pour la suite de ta fiche
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3269
Mar 14 Avr - 8:35
Welcooooome !!! J'aime bien ce nom pas trop compliqué mais au moins ça a le don d'être original je suis aussi curieuse en ce qui concerne ton titre d'ailleurs et j'aime le début de ce que je lis, j'aime le personnage qui m'a l'air bien intéressant courage pour finir tout ça !!
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3147
Mar 14 Avr - 8:46
Toi + Moi = POWER COUPLE (déso je les ship ensemble depuis des lustres XD j'ai une montagne de gifs pour eux)
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar (hihi) et ton personnage ... omg
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3249
Mar 14 Avr - 8:53
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup aussi le choix de narration, c'est super original. Bonne fin de rédaction !
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3062
Mar 14 Avr - 9:04
Bienvenue parmi nous! Excellent choix d'avatar
Le personnage est intéressant, je viendrai quémander un lien!
Dernière édition par Ode Vellamo le Mar 14 Avr - 9:27, édité 1 fois
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3183
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3111
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 9712
Mar 14 Avr - 9:39
Mamaaaa, ce pseudo en effet pas du tout compliqué J'adore ce que je lis, bienvenue en ton royaume. Attention par contre, il n'y a pas de "leader" de la guilde du poissons, celle-ci est régie par un conseil de l'ordre. Cela, il va falloir le modifier un peu. Il peut être maître à bord de son propre bateau.
Hâte de lire la suite en tout cas, ça promet.
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3487
Mar 14 Avr - 9:43
L'homme qui refusait d'être tagué
C'est toujours cool de lire des fiches qui ont à coeur de prendre en compte les spécificités du Royaume. Bienvenue à toi et fighting pour la rédac'
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 3661
Mar 14 Avr - 9:48
Satine Telemnar a écrit:
Attention par contre, il n'y a pas de "leader" de la guilde du poissons, celle-ci est régie par un conseil de l'ordre. Cela, il va falloir le modifier un peu. Il peut être maître à bord de son propre bateau.
Juste pour rebondir là-dessus, comme dit par MP, on (les pirates, i mean) doit clarifier les statuts de la boîte officiellement (bref, les rédiger de façon claire) pour ce principe de collégialité des décisions, mais ça empêche en rien que Jø ait l'ambition voire le projet secret de prendre le pouvoir dans la guilde (à ses risques et périls ). Mais on peut trafiquer par MP, si ça te dit
Et sinon, BIENVENUE, toujours chouette d'avoir des responsables terrestres des villes à piller gaiement (bon, résultat, s'il est de l'ordre, on va peut-être éviter de se pointer à Garaldur ), Heledir claque de ouf dans ce que t'as écrit, c'est BEAU et joie d'avoir un nouveau poisson avec nous ça va être marrant, les réunions du Conseil
mais ouais, j'avoue Leann, mon clavier peut pas faire des caractères pareils
◭ Invité
Invité
Mar 14 Avr - 10:19
Bienvenue parmi nous !
◭ Invité
Invité
Mar 14 Avr - 11:36
Très bon choix d’avatar qui colle parfaitement avec le personnage que tu proposes Bienvenue à toi !
◭ Invité
Invité
Mar 14 Avr - 11:49
Comment dire... Je plussoie le choix d'avatar et le personnage à déjà tellement d'âme !
Hâte de te rencontrer en rp Jora'! Courage pour la suite de ta fiche !