« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Sam 9 Mai - 17:11
▬ Bretate (Emma Galadhorn)
résumé de ton personnage.
Emma Galadhorn : Reine de Galadhorn depuis dix ans, épouse de Hecktor depuis au moins seize ans. Elle est considérée comme une bonne reine, elle est le soleil de son royaume. Elle a une rivale, il s'agit de la maîtresse de son mari. Elle a voyagé à Thoron, Gwelnaur et Heledir à des rares moments.
limites de défis.
as-tu des limites que tu n'es pas prêt(e) à franchir du tout ? c'est le moment de les évoquer. Emma Galadhorn : Elle ne peut pas voler ni faire des choses insensées car c'est une reine. Je ne souhaite pas sinon qu'elle soit trop blessée ou meurtrie.