Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
philla — neon gravestones



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 philla — neon gravestones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2925
philla — neon gravestones Empty
philla — neon gravestones EmptyLun 1 Juin - 20:33


▬ philla pendar


nom et prénom : philla pendar. âge : vingt-quatre ans. groupe : gwelnaur. statut : coeur à prendre, corps à acheter. situation sociale : fille de joie.
innocente, naïve, honnête, optimiste, mélancolique, idéaliste.

01. elle n'a rien, philla, ni la chambre qu'elle occupe ni la lingerie affriolante qui orne sa peau ne lui appartiennent. sa seule vraie possession est un médaillon à l'effigie d'amedë qu'elle tient de sa mère, toujours autour de son cou. 02. enfance pauvre mais heureuse, peu d'argent mais au moins le bonheur était là. une enfance qui lui a appris l'herboristerie et comment s'occuper de certains animaux, elle est parfois mélancolique de ses ongles encrassés par la terre, de la vie sous la pluie de gwelnaur. 03. une envie de vie normale. elle rêve d'un époux aimant, d'une bande de marmots accrochés à ses jupes, de quelque chose de plus que la fleur d'ébène, ses murs aseptisés et ses gémissements derrière les potes closes. les jours les plus sombres, elle se demande si quelqu'un voudrait d'une fille sur qui la moitié de la ville est passé. 04. elle n'a pas honte de son métier, proclame haut et fort à qui veut bien l'entendre que oui, elle n'est peut-être qu'une pute, mais au moins elle a un toit sur la tête et de la nourriture chaude dans l'estomac. elle ne crachera jamais sur la chance que lui a donné desmara, en l'accueillant à l'ébène, ne pourra sans doute jamais rembourser la dette qui l'a tirée d'une mort proche. 05. elle est née et a grandi au bord de l'océan rocheux, quatre ou cinq maisons paumées au milieu de la lande et rien d'autre qu'eux, ossam à quatre heures de marche. le bruit des vagues qui s'écrasent sur les falaises lui manquent terriblement, elle qui a grandi avec, les bruits de belithrael n'ont jamais réussi à combler ce vide.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  philla — neon gravestones 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2925
philla — neon gravestones Empty
philla — neon gravestones EmptyLun 1 Juin - 20:33

GEORY LE POURFENDEUR ▬ amant, client.
w/ travis fimmel. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Philla Pendar le Lun 1 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2925
philla — neon gravestones Empty
philla — neon gravestones EmptyLun 1 Juin - 20:33

DESMARA ▬ patronne, protectrice.
w/ jodhi may. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


c'est à vous philla — neon gravestones 2479071566 philla — neon gravestones 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : philla — neon gravestones 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2988
philla — neon gravestones Empty
philla — neon gravestones EmptySam 6 Juin - 15:56

Bonjour belle @Philla Pendar philla — neon gravestones 2044948298
Je me demandais si un lien te tenterait avec Nikaia ? Je dois dire que je passe un peu en touriste, je n'aime pas trop ça, mais je voulais aussi remplir un peu cette fiche de liens. Je vais creuser pour nous trouver quelque chose, à moins que tu n'aies une idée du tonnerre, bien sûr. philla — neon gravestones 2532637385
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

philla — neon gravestones Empty
philla — neon gravestones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

philla — neon gravestones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» philla ▬ le désir, sur un fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-