Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:55

Alors jeune homme il parait que tu es timide avec les demoiselles de l'écrin doré? Il faudrait p'tet que je t'apprenne comment on fait? @Talia Sorall est d'accord avec mwa Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 Ça te tente des cours? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:12

Bonjour par ici Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2624481519
Monsieur le preux chevalier! Je viens quémander un petit lien. your hands Ils ont pas mal de choses en communs, tous les deux ; il me semble même très probable qu'ils se soient déjà croisés lors de leurs vagabondages respectifs. Ils vivent aussi dans la même contrée.
J'ai peut être une idée, tu me diras si elle convient ; partons sur ta base de lien de sauvetage de damoiselle en détresse. Sauf que, la damoiselle en détresse, c'est Alleria, et qu'elle n'est pas vraiment le genre "en détresse", MAIS pour une quelconque raison, elle se serait retrouvée en difficulté ce jour-là, et Alistair et sa compagnie seraient intervenus. De là à ce qu'elle avoue qu'elle avait besoin de leur aide...  Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 227316831 La damoiselle a un égo, surtout en ce qui concerne les combats  Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
N'hésites pas à me dire si ça pourrait le faire, sinon on cherchera autre chose.  Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:39

Que de messages, ça fait vraiment plaisir I love you Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 3044032433 !

@Eulalie Padma : Oooh mais j'aime beaucoup toutes ces propositions Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 4243642364 ! Je vois parfaitement la pauvre Eulalie s'étant approchée d'un homme visiblement bien riche mais pas pour les bonnes raisons et qui aurait envoyé ses larbins importuner une pauvre demoiselle qui s'est rendue compte de son erreur ^^. L'escouade aurait pu tout à fait intervenir pour mettre les points sur les "i". Cela ferait déjà un lien sympathique entre nous deux personnages et les "retrouvailles" en présence de Jasper risque d'être bien bizarre comme il faut Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 . Je vois bien, en effet un lien plutôt franc, même si Alistair serait le premier à dire à Eulalie de se méfier des attentions de Jasper (ce petit filou qui se fixe pas :P) sans forcément savoir que la demoiselle a plus d'un tour dans son sac !

@Izan Vétalàs : OMG mais j'imagine tellement ce lien Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 ! Avec le p'tit Alistair tout rouge mais en même temps beaucoup curieux et surtout complexé à l'idée d'être nul :cry: ! Ca pourra donner un rp tellement drôle, j'ai trop envie de le jouer maintenant Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2532637385

@Alleria Voidwing : Alistair va obtenir le titre de Sauveur de Demoiselle en Détresse en chef Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 3044032433 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 ! Mais pour le coup, cela me va très bien aussi ! J'imagine bien une embuscade lors d'un contrat que la belle pouvait avoir en commun avec la troupe. Une sorte d'aide mutuelle qui aura sorti Alleria d'un très mauvais pas, la fierté touchée et Alistair qui s'en amuserait un peu et le lui rappellerait à chaque occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:57

Je t'avoue l'idée est venue un peu au hasard en cb Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
Mais contente que l'idée te plaise Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 Moi aussi j'ai très envie de faire ça, tellement de fun Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
Même si j'avoue que je sais pas comment on pourraient arriver logiquement à ce genre de rp entre eux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:47

Hey toi What a Face Je me dis que ton idée d'Arnaqueur collerait au poil pour Aod Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2120500131 Ça te dis de te faire plumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:28

Alistair Dwyn a écrit:

@Alleria Voidwing : Alistair va obtenir le titre de Sauveur de Demoiselle en Détresse en chef Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 3044032433 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 ! Mais pour le coup, cela me va très bien aussi ! J'imagine bien une embuscade lors d'un contrat que la belle pouvait avoir en commun avec la troupe. Une sorte d'aide mutuelle qui aura sorti Alleria d'un très mauvais pas, la fierté touchée et Alistair qui s'en amuserait un peu et le lui rappellerait à chaque occasion ^^.

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
ce qui ferait d'autant plus grommeler Alleria ! En plus de cela, je les vois bien parler business de temps en temps Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1510248624 et comparer leurs exploits. Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:05

@izan vétalàs - Ooooh, on va trouver t'en fais pas :) ! Je me dis qu'en parallèle de l'intrigue, Izan aurait pu "reconnaitre" Alistair, si @Talia Sorall lui a parlé de lui :baouais: ! Et l'aborder pour lui parler de ce qu'il se passe #PiedDansLePlat Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2120500131 !

@aodhan aranarth - Ooowi bien me faire les poches Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 ! Alistair va te courir après pour te faire payer ou ne serait-ce récupérer son pécule ^^. Et après Aodhan pourrait le baratiner comme il veut et obtenir des trucs, ça pourrait être carrément sympa à jouer :D ! Si en plus Aodhan fait de la musique, ce coco d'Al' pourrait presque totalement se faire avoir Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 (il adore la musique Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 701172939 ).

@alleria voidwing - Totalement, à celui qui aura la plus ... Herm, comme de bons guerriers qui aiment quand même se vanter un peu, en peu en mode compétition ! Cela me va très très bien comme lien Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 802230921 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 3875054938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:07

owii apprenez-lui les choses de l'amour Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 860577579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:12

Si Aod' touche un instrument de musique, il y a de forte chance pour que celui-ci prenne feu Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 Il est plutôt dessinateur que fin chanteur Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2044948298 Mais c'est bien qu'Alistair espère récupérer son argent Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:18

@aodhan aranarth - Après ça peut être une arme aussi Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 ! Après à voir comment Aodhan espère lui soutirer des piecettes, s'il fait du vol à la tir ou s'il le baratine pour récupérer la monnaie :P . A voir si à la suite, ce serait plutôt une course poursuite ou une confrontation et là Aodhan qui le baratine ^^. Ca peut aussi se jouer en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:19

OMG mais j'suis tellement morte en imaginant le truc Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 Comme Talia à l'air d'accord, je pense que c'possible qu'Izan débarque et aille direct droit au but Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
Juste pour le fun quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:28

Il peut lui faire les poches comme il peut le baratiné aux dés ou en lui proposant une partie de carte Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 829271823 Pour se faire 3 sous Aod fait preuve d'une imagination débordante XD Indice pour trouver Aod quand qui sera dans le coin = aller voir Talia Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:51

Alistair Dwyn a écrit:
Et voilààààà pour toi @Geory le pourfendeur : https://onceuponawar.forumactif.org/t407-la-traque-sauvage-ft-geory#3447 ! Je ne suis pas très doué pour les ouvertures de sujet, donc si tu veux que je change quelque-chose, surtout, n'hésite pas I love you !

@Neyla Grey - Alors fidèle, oui et non, disons qu'il y passe quand il peut, mais pour ses hommes et voir Talia ^^ ! Mais il aura forcément croisé Nayla. Clairement, il aurait été intrigué par la demoiselle et il aurait plus cherché à discuter avec elle pour en apprendre plus et la comprendre aussi. Puis je l'imagine bien aussi lui poser des questions sur Talion (pour en savoir plus sur ses goûts notamment :P). Neyla pourrait presque faire entremetteuse si ça lui plait Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 1637673609 !

@"Alisrair Dwyn" Excuuuuse moi pour le retard Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 3590070578 le lien me convient parfaitement !
J'ai complétement oublié de te répondre ! Go pour jouer l'entremetteuse Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2532637385 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2532637385 Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2532637385 ça changera un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:12

Coucou :)

Emma est reine de Galadhorn, elle a pu venir rencontrer Alistair lors de ses déplacements dans un royaume ? J'ai vu que tu cherchais le lien de demoiselle en détresse, on peut tout à fait l'appliquer à Emma si tu veux ?

Emma est SÉDUCTRICE - LAXISTE - DOUCE - TENDRE - SOURIANTE - RESPECTABLE - NAÏVE.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:50

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty
Alistair Dwyn ~ chevalier au lion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Dwyn ~ chevalier au lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alistair Dwyn ▷ the dawn will come
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
» Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places]
» Brân | Chevalier de Galadhorn
» Le chevalier de la paix ~ Brân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-